Aller au contenu

Téléthon 2007


newsii

Messages recommandés

Je m'excuse par avance, ce post ne concerne pas Maxthon mais, comme c'est une bonne cause qui nous concerne tous, je ne doute pas que les administrateurs du Forum accepteront mon incartade.

Je vous signale l'ouverture d'un blogue pour le Téléthon 2007, le but est de faire le plus long post du monde avec l'aide des entreprises qui acheteront des phrases. Les achats de phrases se font directement sur le site telethon Relais2doo correspondant à cette opération "blogueurs ont du coeur".

Une bannière à été créer et mis a disposition sur "les influenceurs" ici :

http://influenceurs.net/news/les-blogueurs-ont-du-coeur

 

Je remercie par avance toutes les personnes qui acceptent de relayer cette info et bien sur toutes les bonnes volonté pour écrire seront les bienvenue dès cette semaine. Vous pouvez relayer en faisant un article sur site ou blogue et en installant la bannière par exemple ;-)

Le site ce trouve ici : www.luneland.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans une catégorie plus appropriée -^-

 

Bien sûr que ton post est accepté et il est même le bienvenu !

Ce n'est pas une incartade, toute l'équipe du forum se sent concernée par l'handicap et le Telethon.

Chaque année je participe à l'élaboration d'un projet permettant de reverser des dons au Telethon, non pour me donner bonne conscience, mais dans le but de faire avancer la recherche et d'assurer l'avenir de ce type de "manifestation", sans laquelle les handicapés seraient encore considérés comme... différents, inutiles.... Aujourd'hui on nous montre à la télé, on devient "humain".

Je n'ai jamais versé personnellement de dons, j'ai toujours créé (ou participé) à une activité (balades en quad pour des enfants handicapés par exemple) qui avait pour objectif de reverser des dons. L'élaboration d'un tel projet est parfois un peu compliqué et très réglementé.

Quoiqu'il en soit, ce type d'action permet de faire évoluer les mentalités et les progrès médicaux, nous ne pouvons que les encourager !

 

Bref, merci pour l'info ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.