Aller au contenu

Sortie de Maxthon 2.0.4.5707 Forum Build


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngNouvelle version de Maxthon v2.0.4.5707 Forum Build [28/09/2007]. Clin03.gif

 

Téléchargement : ICI big_pouceenhaut.gif

 

Attention : Ce n'est pas la version publique finale, qui sortira plus tard. Bravo2.gif

 

Les fichiers langues sont disponibles : french2.zip ou french.m2l au choix ! (erreur signalée par Yamoi corrigée, merci Yamoi)

 

La traduction des changements français se trouvent à la suite de ce message. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0.4.5707 Forum Build [28/09/2007]

-------------------------------------------------------------------------------

Fonctionnalités :

+Les données utilisateur peuvent être envoyées et téléchargées.

Vous pouvez envoyer et recevoir les réglages de Maxthon, les données des Proxy data, du remplissage automatique et des filtres de contenu maintenant.

Plus de données pourront être envoyées et téléchargées dans les versions suivantes.

Et vous pouvez crypter vos données avant de les envoyer par soucis de confidentialité.

(Réinitialiser le menu pour afficher ceci après la mise à jour).

+Ajout des "Meilleurs Favoris" de Maxthon 1.x.

+Vous pouvez gérer les Groupes maintenant dans "Gérer les Favoris" et dans la "Barre latérale des Favoris".

+Ajout de "Rechercher" & "mot-clé en surbrillance" dans le menu contextuel d'un texte sélectionné.

+Ajout d'une option pour annuler la fermeture d'un onglet en arrière/avant-plan.

+Support de Getright dans les utilitaires de téléchargement.

 

 

Corrections de bugs :

* Compatibilité et performances du Gardien de Maxthon améliorées.

* Correction d'un problème qui empêchait parfois le téléchargement des Favoris en ligne après une nouvelle installation.

* Correction d'un problème de ralentissement des Proxy.

* Affichage des dernières pages visitées même après une mise à jour.

* Correction d'un problème dans les réglages de connexion automatique de Maxthon avec certaines pages de démarrage.

* Confirmation nécessaire lorsqu'on essaye d'ajouter un Favori qui porte le nom d'un Favori déjà présent.

* Message d'erreur lors d'une tentative de connexion automatique sans connexion Internet active.

* Correction du problème des arguments erronés lors de l'ajout d'un outil externe.

* Correction de l'erreur d'URL dans la boîte de dialogue d'avertissement du Gardien de Maxthon (20122).

* La mise à jour automatique s'installera dans le répertoire du navigateur qui a demandé la mise à jour.

* Correction d'un problème d'ouverture en ordre inverse des "dernières pages visitées".

* Correction d'un problème de fermeture de Maxthon lors de l'arrêt de Windows.

* Correction d'un problème de subsistance du rectangle rouge de sélection de "Contenu des pages bloquées".

* Correction d'un problème sur certains tests de liens (Favoris) qui ne se terminaient jamais.

* Affichage des adresses absolues dans "Contenu des pages bloquées".

* Correction d'un problème de crash de Maxthon lorsque le dernier onglet était détaché.

* Correction d'un problème sur les Proxy supprimés qui pouvaient continuer à être utilisés (19516).

* Correction d'un problème du nombre incorrect des dernières pages visitées et de la fermeture des onglets annulés.

* Correction d'un problème de sauvegarde des captures d'écran au format JPG (43670).

* Ajout d'un délai au niveau du masquage de la barre latéral.

* Correction d'un crash lors de l'édition de l'image d'un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngNouvelle version de Maxthon v2.0.4.5707 Forum Build. Clin03.gif

 

Téléchargement : ICI big_pouceenhaut.gif

 

Attention : Ce n'est pas la version publique finale, qui sortira plus tard. Bravo2.gif

 

Les fichiers langues sont disponibles : french2.zip ou french.m2l au choix !

 

La traduction des changements français se trouvent à la suite de ce message. :angelic:

 

Petit détail dans la traduction .... pour le reste , que du positif!

 

@+

ScreenShot001.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bravo ca avance chez maxthon lol

Juste un souci il y a quelque temps je rencontrer le soucis d'ouverture de ma start page car j'utilise un disque externe et souvent la lettre change. L'un de vous ici ma donné cette astuce qui fonctionnait tres tres bien :

 

http://$max_folder/Plugin/MaxthonStartPage/Start.htm

 

 

Mais avec cette version ca ne fonctionne plus snifffff

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bravo ca avance chez maxthon lol

Juste un souci il y a quelque temps je rencontrer le soucis d'ouverture de ma start page car j'utilise un disque externe et souvent la lettre change. L'un de vous ici ma donné cette astuce qui fonctionnait tres tres bien :

 

http://$max_folder/Plugin/MaxthonStartPage/Start.htm

Mais avec cette version ca ne fonctionne plus snifffff

Une idée ?

 

N'y aurait-il pas une relation avec ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas une relation avec ce post ?

Aucune relation je cherche juste a ce que Maxthon demarre avec la start page quelque soi la lettre du disque externe ou est installé maxthon donc ici on m'a donné cette astuce

 

http://$max_folder/Plugin/MaxthonStartPage/Start.htm

 

Qui jusqu'a aujourdhui fonctionne a merveille mais je vien d'installer la news version et ca ne fonctionne plus donc si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé ce problème depuis 3 versions internes aux développeurs mais sans succès. :)

 

Voici ce que j'utilise depuis : file://C:\Program Files\Maxthon2\Plugin\MaxthonStartPage\start.htm

 

C'est complètement nul par rapport à avant, mais ça fonctionne. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé ce problème depuis 3 versions internes aux développeurs mais sans succès. :)

 

Voici ce que j'utilise depuis : file://C:\Program Files\Maxthon2\Plugin\MaxthonStartPage\start.htm

 

C'est complètement nul par rapport à avant, mais ça fonctionne. :angelic:

 

Oui ca je connait mais pour moi ca va pas maxthon est sur un mini disc externe que je déplace avec moi chez les clients donc la lettre du disque change suivant ou je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune relation je cherche juste a ce que Maxthon demarre avec la start page quelque soi la lettre du disque externe ou est installé maxthon donc ici on m'a donné cette astuce

 

http://$max_folder/Plugin/MaxthonStartPage/Start.htm

 

Qui jusqu'a aujourdhui fonctionne a merveille mais je vien d'installer la news version et ca ne fonctionne plus donc si quelqu'un a une idée

 

Le lien que tu nous communiques aboutit chez moi sur une page d'erreur (Maxthon ne peut pas afficher la page web) !

 

En gros c’était quoi l’astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu nous communiques aboutit chez moi sur une page d'erreur (Maxthon ne peut pas afficher la page web) !

 

En gros c'était quoi l'astuce ?

le lien est un lien interne il ne fonctionne que avec mon maxthon.

 

L'astuce que je recherche c'est de pouvoir ouvrir la start page en page de démarrage quelque soit la lettre du disque externe ou est installé maxthon et ce lien permet ca sauf avec cette news version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la version 2.0.4 Forum build u3 en espérant avoir été assez rapide ;)

Bonne fin de WE , et de vacance ( je reprend le 8 ^^ )

 

 

PS de Ray1 : je viens de le récupérer merci.gif , j'attends la version publique pour mettre le U3 en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la version 2.0.4 Forum build u3 en espérant avoir été assez rapide ;)

Bonne fin de WE , et de vacance ( je reprend le 8 ^^ )

 

mess10.gif imfloflo,

 

Tu as même été trop rapide car ce n'est pas encore la version publique, mais ce pas grave.

 

Merci encore une fois pour ta collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme je vais attendre la finale si il y en a une un jour :unsure:

Hello, je vois ce sujet depuis 2 jours, mais j'attends la finale avec Lorena, NA! ;)-^-

Ça va Lorena, ça dérange pas si je reste là? :angelic:Je serai l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien, l'ombre de ton maxton 3.0... lol26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vois ce sujet depuis 2 jours, mais j'attends la finale avec Lorena, NA! tongue.png;)

Ça va Lorena, ça dérange pas si je reste là? :angelic:Je serai l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien, l'ombre de ton maxton 3.0... lol26.gif

 

 

qu'il est chou mon Fredo :unsure: mais non tu me deranges pas ,mais ça risque d'etre long -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.