Aller au contenu

Neo101 laisse tomber Maxthon...


Ldfa

Messages recommandés

Je ne sais pas si il en a fait part officiellement à quelqu'un et je n'ai rien vu à ce sujet sur le Forum anglais, mais la nouvelle page de son site laisse présager de bien mauvaises nouvelles. :)

 

Si cette nouvelle est confirmée, c'est une énorme perte pour la communauté de Maxthon, tant au niveau du développement des Plugins que de la documentation de Maxthon. :)

 

Après le départ de Tara, c'est une autre grande figure du monde de MyIE2/Maxthon qui nous quitte. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la vie normale dans la websphere. Des gens qui programment des trucs et qui finissent pas les abandonner au bout d'un moment. Je viens de jeter un oeil sur tous ses plugins et je me dis que j'en aurai bien vu certains adaptés pour Maxthon 2:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la vie normale dans la websphere. Des gens qui programment des trucs et qui finissent pas les abandonner au bout d'un moment. Je viens de jeter un oeil sur tous ses plugins et je me dis que j'en aurai bien vu certains adaptés pour Maxthon 2:-)

 

Dans toute entreprise ,c'est un va et vient en fonction de ses motivations .

 

Adapter ses programmes en fonction de l'évolution permanente d'une application demande beaucoup de temps et stresse son développeur (j'ai connu ça).

 

@+

 

 

webmaster_212.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il en a fait part officiellement à quelqu'un et je n'ai rien vu à ce sujet sur le Forum anglais, mais la nouvelle page de son site laisse présager de bien mauvaises nouvelles. :)

 

Si cette nouvelle est confirmée, c'est une énorme perte pour la communauté de Maxthon, tant au niveau du développement des Plugins que de la documentation de Maxthon. :)

 

Après le départ de Tara, c'est une autre grande figure du monde de MyIE2/Maxthon qui nous quitte. :angelic:

 

Ce qui est curieux c'est que je n'ai trouvé sur le Web, aucune raison ou explication pour cet abandon, le lien pourrais donner quelques explications, mêmes succintes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux c'est que je n'ai trouvé sur le Web, aucune raison ou explication pour cet abandon, le lien pourrais donner quelques explications, mêmes succintes, non ?

Il est encore un peu présent sur le Forum anglais, je lui ai envoyé un MP pour lui poser la question. Je vous dirais ce qu'il m'a répondu. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angelic:

On s'était longuement parlé par MP il y a plusieurs mois... j'avais besoin d'aide pour un plugin (toujours dans mes tiroirs tiens d'ailleurs !). Je suis scié... Ca me fait presque mal au coeur...

Il m'avait filé son mail perso, je vais voir si je le retrouve pas par hasard, comme ça si on n'a pas de news, je pourrai essayer de le contacter....

 

La vache, ça fait drole quand même...

 

J'espère juste qu'il est pas passé à Firefox ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici sa réponse que j'ai eu en MP :

 

Son blog faisant double emploi avec le Blog officiel, il a décidé de le fermer, tout simplement. :angelic:

 

Il est toutefois beaucoup moins présent et surtout moins productif ces derniers temps. Sans doute un phénomène de lassitude que l'on espère temporaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.