Aller au contenu

Fonctions multi-affichage non trouvées


Lucifer90

Messages recommandés

Bonjour

 

J'utilise Maxthon v2.0.3.4643 unicode sur XP;

j'ai trouvé de ci de là la description de 2 fonctions de maxthon que je ne ne retrouve ou n'arrive pas à avoir:

 

-1- La première est la possibilité d'affichage en miniature de toutes pages ouvertes que je me souviens avoir eu dans une version précédente de Maxthon (petite icone avec 4 carrés blanc à coté de l'icone étoile de la barre latérale gauche).

Je n'arrive pas à retrouver cette icone (pourtant présente sur une image du "Maxthon Browser2.0 Quick Tour" lors d'une réinstal)?

 

 

-2- J'ai vu sur un site d'une présentation de Maxthon la possibilité d'avoir 2 pages d'onglet simultanément dans la même instance:

 

Cette possibilité existe t-elle et comme faire pour l'activer ?

 

D'avance merci

post-4407-1190385532_thumb.jpg

post-4407-1190385541_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'utilise Maxthon v2.0.3.4643 uniocode sur XP;

j'ai trouvé de ci de là la description de 2 fonctions de maxthon que je ne ne retrouve ou n'arrive pas à avoir:

 

-1- La première est la possibilité d'affichage en miniature de toutes pages ouvertes que je me souviens avoir eu dans une version précedente de Maxthon (petite icone avec 4 carrés blanc à coté de l'icone étoile de la barre latérale gauche).

Je n'arrive pas à retrouver cette icone (pourtant présente sur une image du "Maxthon Browser2.0 Quick Tour" lors d'une réinstal)?

-2- J'ai vu sur un site d'une présentation de Maxthon la possibilité d'avoir 2 pages d'onglet simultanément dans la même instance:

 

Cette possibilité existe t-elle et comme faire pour l'activer ?

 

D'avance merci

 

Bonjour Lucifer, 91.gif

 

Si cette fonction a été implémentée dans la version 2.0x a un moment, il semblerait qu'elle ait été retirée depuis par les développeurs, par contre je ne sais pas si cela est temporaire ou définitif ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucifer, 91.gif

 

Si cette fonction a été implémentée dans la version 2.0x a un moment, il semblerait qu'elle ait été retirée depuis par les développeurs, par contre je ne sais pas si cela est temporaire ou définitif ? hum2.gif

Je confirme que ces 2 fonctionnalités ont été retirées temporairement des versions actuelles et qu'elles devraient revenir très prochainement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucifer90

 

- La fonctione Split Screen a été supprimée

 

- Tandis que la fonction d'affichage en miniature des onglets ouverts a étée cachée...

 

Tu peux par exemple utiliser un raccourcis clavier (pour moi c'est CTRL+G)...

Pour le raccourcis clavier, tu peux le configurer dans max:config > Raccourcis clavier

tempimgxi8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non Ricouz, la copie d'écran de Maxthon "2 pages d'onglets" ne vient pas du site de Ldfa, je l'ai trouvé sur un site de freeware qui présentait Maxthon.

Merci Neoscorp, dommage que ça reste fenêtré sur une colonne avec ascenseur, mais c'est déjà ça ! (trés utile dés qu'on a plus de 10 onglets !)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris Lucifer90 c'était une question que je posais à Ldfa, en lui demandant si c'était le split d'écran dont vous parliez. :angelic:

 

Quant aux miniatures, sans rien configurer dans Max il suffit de faire ctrl Q, lorsque l'on ouvre à voir dans le centre de config rubrique raccourcis clavier ou alors comme le dit neoscorp le redéfinir comme tu le désires.

 

Ceci dit il me semble qu'avant c'était plus pratique que dans cette version.

onglet.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le split d'écran, je ne sais pas, je voulais parler de la possibilité d'afficher plusieurs onglets (2 en général) dans la même fenêtre, verticalement ou horizontalement. Je voulais afficher la copie d'écran réalisée par Neo101, mais son site n'existe plus. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Ricouz.

 

Pour ce que j'en sais, ces 2 fonctionnalités devraient être de nouveau intégrées dans une prochaine version. :)

 

Désolé du manque de précision, mais c'est la seule info que j'ai pû obtenir. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.