Aller au contenu

Ouverture de page impossible


Messages recommandés

Bonjour, le site de CLUBIC vient d'etre "renové " et je ne peux plus acceder aux forums avec Maxthon 1.6.2 ( je peux avec IE7 ) la page nr s'ouvre pas . Message : Internet Explorer ne peut ouvrir le site . ?? Merci

 

Je ne rencontre aucun problème d'ouverture de Clubic, ni avec la version 1.6x ni avec la 2.0x ?

 

Dans la liste blanche du filtre de contenu, rentre l'URL de Clubic, quoique chez moi elle n'y est pas et cela fonctionne parfaitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En desactivant tous les filtres cela a marché j'ai pu ouvrir cette page ?? Bizarre ??

 

Non ça n'est pas bizarre, cela veut-dire que dans tes filtres, il y a une expression avec joker qui bloque cette page.

Cela m'est arrivé avec adp (aéroport de Paris) et si je me souviens bien c'est Ldfa qui m'avait donné la solution de l'ajout dans la liste blanche, comme te l'a conseillé Ray1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'est pas bizarre, cela veut-dire que dans tes filtres, il y a une expression avec joker qui bloque cette page.

Cela m'est arrivé avec adp (aéroport de Paris) et si je me souviens bien c'est Ldfa qui m'avait donné la solution de l'ajout dans la liste blanche, comme te l'a conseillé Ray1 :)

 

Il y a quelque chose qui bloque effectivement sur cette page, malgré le rajout du lien dans les deux listes blanches "Popups et Contenu", par contre il suffit de désactiver depuis "Options" --> Tueur de pubs --> Filtrage des publicités Web.

 

Si quelqu'un trouve ou à déjà trouvé une parade plus efficace qu'il nous le fasse savoir, merci par avance. 04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterai le coup avec la version 2, puis une fois le refus essuyé,

 

- en bas à droite clic sur le tueur de pub puis clic sur 'Afficher les éléments bloqués'

 

on y verra peut-être plus clair

 

une petite copie de ce que me bloque mes filtres sur le site du clubic

pub.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

tiens ça m'en bloque 3 de plus que toi Ricouz, alors que je n'ai pas souscrit à des listes de bloquage, étonnant!

 

2007-09-20_014759.png

 

chez moi Clubic s'affiche sans problème sur la 1.62 et sur la 2.0.3

 

Par contre j'ai déja eu ce type de refus et de message sur maxthon2, c'est plutôt gênant quand ça se produit, je préfère le [pub bloquée]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterai le coup avec la version 2, puis une fois le refus essuyé,

 

- en bas à droite clic sur le tueur de pub puis clic sur 'Afficher les éléments bloqués'

 

on y verra peut-être plus clair

 

une petite copie de ce que me bloque mes filtres sur le site du clubic

 

Oui mais, c'est qu'il n'y a aucun refus avec avec la version 2.0.3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le blocage avec Maxthon2 sur le Forum de Clubic uniquement et en entrant clubic.com dans la liste blanche, le problème disparait. ;) Par contre, plus moyen de filtrer les pub de clubic après ça. ;)

 

J'ai essayé avec Maxthon v1.6.2.60 et j'ai le même résultat, avec ces 5 URL bloquées dans le filtre de contenu, qui répondent aux règles */ads/* et *adserv*. ;)

 

clubic.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le forum de clubic, c'est assez bizarre.

Lorsque j'arrive sur la page, j'ai une erreur "Ie ne peut pas ouvrir la page" à priori il y a une erreur sur la page, mais lorsque j'actualise la page, ça passe ;);)

 

Je ne comprends pas bien, en tout cas j'arrive sur le forum sans ajouter le site dans la liste blanche.

Je précise que je ne suis abonné à aucune liste de filtrage. Ce sont les filtres d'origines de max avec quelques ajouts de ma part sur les sites que je fréquente le plus.

 

Donc pige pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum, même chose, ça ne passe pas, même avec un refresh:

 

2007-09-20_145503.png

 

ça marche en ajoutant l'adresse [http://www.clubic.com/forum/*] en liste blanche, mais alors les pubs sont là, forcément... ;)

Même chose chez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.