Aller au contenu

Je n'arrive pas à supprimer des entrées dans remplissage magique ?


Merlin

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes mes amis maxthonniens,

encore moi et mon satané "remplissage magique" depuis ma réinstallation je ne peux plus supprimer d'entrées dans mon remplissage magique.

1- pourquoi ?

2- comment puis-procèder ?

cela fait plus de trois fois que je supprime des entrées qui ne me sont plus utiles et /ou obsolétes et à chaque redémarrage de "maxthon 2.0.3" et bein pafff rebelote, il me les réinsères ?

merci par avance de vos réponses.

amitié... :):) (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes mes amis maxthonniens,

encore moi et mon satané "remplissage magique" depuis ma réinstallation je ne peux plus supprimer d'entrées dans mon remplissage magique.

1- pourquoi ?

2- comment puis-procèder ?

cela fait plus de trois fois que je supprime des entrées qui ne me sont plus utiles et /ou obsolétes et à chaque redémarrage de "maxthon 2.0.3" et bein pafff rebelote, il me les réinsères ?

merci par avance de vos réponses.

amitié... :):) (lol)

 

Bonjour Merlin, 91.gif

 

Toujours ta galère avec le Remplissage magique ? Tu ne veux vraiment pas passer à RoboForm ?

 

Je pense que ton problème des entrées est un des problèmes actuels du Remplissage magique, à ma connaissance (tu sais que j'utilise RoboForm), il n'y a pas de solution pour l'instant, ou alors une solution radicale, qui consiste à effacer form.dat, ce qui te contraindra à rentrer de nouveau tous tes formulaires. triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verais bien des problèmes de droits utilisateur sur le fichier form.dat. Clic-droit sur le fichier -> Propriétés -> onglet Sécurité, si bien entendu tu as désactivé le partage de fichiers simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous mes amis de maxthon.

pardonner moi de vous ennyais avec mes soucis informatique.

en effet j'ai depuis quelques temps quelques gros soucis de disques durs "sata" - "ide" ect, donc de regulier formatage (grrr).

ce qui fait que je me perds dans les versions de maxthon et dans mes sauvegardes.

j'avais jusqu'à avant hier trouver des sites qui me plaise et faute du à un formatage impromptu je n'est pas penser à sauvé mes favoris.

question :

la sauvegarde de mes favoris par le biais de maxthon internet à t'il garder mes dernier favoris du 15-16 sept 2007 ?

si oui, comment faire pour les récupérés ?

j'ai plusieur fois essayer roboforme mais je ne ses pas l'utilisé et j'aime ce remplissage magique même s'il merdoi (lol).

pardonner donc mes questions répétitive sur ce sujet.

enfin, merci à vous tous de m'aider, et de m'écouter.

réel amitié à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait que je me perds dans les versions de maxthon et dans mes sauvegardes.

j'avais jusqu'à avant hier trouver des sites qui me plaise et faute du à un formatage impromptu je n'est pas penser à sauvé mes favoris.

question :

la sauvegarde de mes favoris par le biais de maxthon internet à t'il garder mes dernier favoris du 15-16 sept 2007 ?

si oui, comment faire pour les récupérés ?

Si tu as installé Maxthon2 avec un compte utilisateur passport.maxthon.com, utilises le menu Favoris -> Plus d'options -> Importer les Favoris et coches 'Importer à partir du serveur des Favoris'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci LDFA.

en effet j'ai effectuer la manipuation que ut ma conseuillé ci-dessus en vains.

j'ai toujours mes favoris en dates ulterieur à celle derniere en date du 14 sept 2007.

il me génére une liste en date du 19 de ce mois ?

ensuite j'ai retyiré mon fichier"MBOKMARK" puis j'ai refiat la manipulation et rien ?

j'ai remis un autre fichier en date du 2 sept 20007 en vains.

enfin j'ai cette ereur qui s'affiche maintenent "favorites services is not valid. please start first" ?

si il n'y à pas ou/plus de possibiliter, laisser tombées je doit faire révisé mon pc chez un amis donc je referais tout aux propres dès que possible (pour le moment cela me fatigue (lol je reste comme ça quelques jours).

amitié et merci de la rapidité de la reponse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

 

Je pense que je rencontre un peu le même problème que Merlin...

 

J'ai copié mon Maxthon sur le PC d'une copine afin de garder mes raccourcis, favoris, paramétrages, etc.

Du coup, il a gardé mes formulaires de "remplissage magique" alors je suis allé enlever les divers formulaires et mon identité pour les formulaires.

SAUF QUE mes données reviennent tout de même automatiquement !

 

Par exemple sur la plateforme de webmail que nous allons tout deux utiliser, c'est mon login et mot de passe qui revient irrémédiablement, même si j'enlève la coche pour se "souvenir du mot de passe". Elle pourrait donc y entrer sans peine... smile.png

 

Dès lors, que faire ????

 

Est-ce qu'il garderait un truc dans le cache ou les fichiers temporaires ? Je n'ai pas encore essayé de tout nettoyer.

Dois-je simplement shooter le fichier "Form.dat" ?

 

Merci !!!

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je pense que je rencontre un peu le même problème que Merlin...

 

J'ai copié mon Maxthon sur le PC d'une copine afin de garder mes raccourcis, favoris, paramétrages, etc.

Du coup, il a gardé mes formulaires de "remplissage magique" alors je suis allé enlever les divers formulaires et mon identité pour les formulaires.

SAUF QUE mes données reviennent tout de même automatiquement !

 

Par exemple sur la plateforme de webmail que nous allons tout deux utiliser, c'est mon login et mot de passe qui revient irrémédiablement, même si j'enlève la coche pour se "souvenir du mot de passe". Elle pourrait donc y entrer sans peine... smile.png

 

Dès lors, que faire ????

 

Est-ce qu'il garderait un truc dans le cache ou les fichiers temporaires ? Je n'ai pas encore essayé de tout nettoyer.

Dois-je simplement shooter le fichier "Form.dat" ?

 

Merci !!!

 

Yves

 

Bonjour Yves, 91.gif

 

Il est possible qu'une des nouvelles fonctions de Maxthon 2.0x "Envoyer/Recevoir les données utilisateur" du menu "Fichier" soit la cause de ton problème.

 

Je te propose la solution suivante :

 

Tu effaces manuellement tes données du remplissage magique,

Tu cliques sur la commande "Envoyer/Recevoir les données utilisateur" tu coches "Données du remplissage magique" et tu cliques sur le bouton "Envoyer"

Tu recommences l'opération, mais cette fois tu cliques sur "Recevoir" les données (du remplissage magique).

 

Ton fichier mémorisant les infos du remplissage magique devrait ainsi sur ton PC, être mis à jour, et ne plus te réafficher les anciennes données.

 

Essaye et tiens-nous informés Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yves, 91.gif

 

Il est possible qu'une des nouvelles fonctions de Maxthon 2.0x "Envoyer/Recevoir les données utilisateur" du menu "Fichier" soit la cause de ton problème.

 

Je te propose la solution suivante :

 

Tu effaces manuellement tes données du remplissage magique,

Tu cliques sur la commande "Envoyer/Recevoir les données utilisateur" tu coches "Données du remplissage magique" et tu cliques sur le bouton "Envoyer"

Tu recommences l'opération, mais cette fois tu cliques sur "Recevoir" les données (du remplissage magique).

 

Ton fichier mémorisant les infos du remplissage magique devrait ainsi sur ton PC, être mis à jour, et ne plus te réafficher les anciennes données.

 

Essaye et tiens-nous informés Oui4.gif

 

Hellop Ray1!

Merci pour ton coup de main...

 

Finalement je suis retourné dans le "remplissage magique" et j'ai effacé chaque formulaire l'un après l'autre et une fois de plus l'identité principale.

Cette fois cela semble marcher...

J'ai aussi vidé le cache et les fichiers temporaires, etc. juste avant...

 

Par contre j'ai tout de même regardé dans le menu Fichier, mais je n'ai pas trouvé la commande Envoyer/Recevoir...

Peut-être que c'est une commande qui apparaît si tu as un compte perso ? Ce n'est pas le cas ici.

 

Merci en tout cas !

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellop Ray1!

Merci pour ton coup de main...

 

Finalement je suis retourné dans le "remplissage magique" et j'ai effacé chaque formulaire l'un après l'autre et une fois de plus l'identité principale.

Cette fois cela semble marcher...

J'ai aussi vidé le cache et les fichiers temporaires, etc. juste avant...

 

Par contre j'ai tout de même regardé dans le menu Fichier, mais je n'ai pas trouvé la commande Envoyer/Recevoir...

Peut-être que c'est une commande qui apparaît si tu as un compte perso ? Ce n'est pas le cas ici.

 

Merci en tout cas !

 

Yves

 

Oui, Yves, il faut avoir un compte perso pour accéder aux services de sauvegarde des données utilisateur, et à celui des favoris en ligne, c'est gratuit, très pratique et très sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Yves, il faut avoir un compte perso pour accéder aux services de sauvegarde des données utilisateur, et à celui des favoris en ligne, c'est gratuit, très pratique et très sûr.

Et faire un clic-droit sur la barre de menu puis Ajouter ou supprimer des boutons -> Réinitialiser la barre d'outils. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.