Aller au contenu

Commandes à la souris


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai testé rapidement la V2, mais je ne l'ai plus utilisée car dans les commandes à la souris, je n'ai pas trouvé celle pour afficher/cacher la barre de favoris. :) Existe-t-elle ?

 

Sinon, je me tournerais vers le post suivant : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=4249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai testé rapidement la V2, mais je ne l'ai plus utilisée car dans les commandes à la souris, je n'ai pas trouvé celle pour afficher/cacher la barre de favoris. :) Existe-t-elle ?

 

Sinon, je me tournerais vers le post suivant : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=4249

 

Bonjour MilleFeuilles21,

 

La commande n'existe pas, il te faut la créer, depuis le Centre de configuration de Maxthon et la rubrique "Contrôle de la Souris" tu clique sur "Ajouter un élément" tu définis les mouvements de la souris (qui n'existent pas déjà) et dans "Définir une action" et Catégorie "UI apparentée " tu sélectionne "Plein écran".

 

Voir capture ci-dessous :

Mouvements_Souris.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MilleFeuilles21,

 

La commande n'existe pas, il te faut la créer, depuis le Centre de configuration de Maxthon et la rubrique "Contrôle de la Souris" tu clique sur "Ajouter un élément" tu définis les mouvements de la souris (qui n'existent pas déjà) et dans "Définir une action" et Catégorie "UI apparentée " tu sélectionne "Plein écran".

 

Voir capture ci-dessous :

post-2134-1190021111_thumb.png

 

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je parle de la barre latérale de Favoris.

Ta manip' je l'avais très bien comprise mais je ne trouve pas comme dans l'ancienne version "Affichage - Barre latérale - Favoris" ou quelque chose de semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je parle de la barre latérale de Favoris.

Ta manip' je l'avais très bien comprise mais je ne trouve pas comme dans l'ancienne version "Affichage - Barre latérale - Favoris" ou quelque chose de semblable.

 

Pardon MilleFeuille21,

 

La Barre latérale est accessible depuis le bouton "Barre Latérale" à gauche du premier onglet ou depuis le menu Affichage.

 

Voir copie écran :

Barre_Lat_rale.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi j'ai bien sûr trouvé ce bouton, mais je souhaiterais que la commande se fasse à la souris. :) Comme sur la version 1.6.

 

On va y arriver tu va voir !

 

La petite punaise te permet d'activer ou de désactiver la fonction de survol par la souris.

 

Voir copie :

Barre_Lat_rale.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.