Aller au contenu

Liste des onglets...


newborn59

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

j'utilise MAxthon depuis longtemps ! ;)

 

MAis je viens de me mettre depuis deux ou trois jours a maxthon 2 ! :)

 

j'ai un probleme quand je ferme maxthon 2 puis je l'ouvre a nouveau mes onglets ne sont plus dans l'ordre ou je les avait laissés !

 

est ce normal ?

 

certain iconne qui etait dans les 1er ce retrouve a la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et tu n'étais pas le seul, crois-moi. ;)
Mince, je suis passé à coté de cette réponse. Ça fait quand même des mois que je dis qu'il y a qqchose qui ne va avec l'ordre des onglets dans les groupes. Et je trouve quand même curieux, que jusqu'à présent, lorsque je le disais, je passais pour un neu² et/ou un illuminé et que subitement tout le monde se réveille comme par magie pour exposer ce problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis passé à coté de cette réponse. Ça fait quand même des mois que je dis qu'il y a qqchose qui ne va avec l'ordre des onglets dans les groupes. Et je trouve quand même curieux, que jusqu'à présent, lorsque je le disais, je passais pour un neu² et/ou un illuminé et que subitement tout le monde se réveille comme par magie pour exposer ce problème.

 

Je ne pense pas que l'on ait essayé de te faire passer pour un neuneu, par contre suivant la version de chacun d’entre nous ce bug existait ou pas, car il avait disparu dans une version, réapparue dans une autre, disparu à nouveau, il est actuellement de retour dans cette version.

 

Nous souhaitons tous qu'il soit une bonne fois pour toute corrigé par les développeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre suivant la version de chacun d’entre nous ce bug existait ou pas, car il avait disparu dans une version, réapparue dans une autre, disparu à nouveau, il est actuellement de retour dans cette version.
De toutes les façons et quelque soit la version, ce bug a toujours été présent chez moi et ce depuis l'apparition de la version 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai pas ce probléme ??????
Peut être que tu n'as pas ce problème, mais je constate les faits sur la version 1 et quelques soit les versions et la config de l'ordi l'ordre des onglets dans les groupes ne pose aucun problème à personne. Et dans la version 2 ce problème est complètement aléatoire. Preuve en est, faite, s'il le fallait, que la gestion des groupes est totalement pourrie dans la version 2, excusez-moi de dire ce que je pense, mais c’est la réalité…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu n'as pas ce problème, mais je constate les faits sur la version 1 et quelques soit les versions et la config de l'ordi l'ordre des onglets dans les groupes ne pose aucun problème à personne. Et dans la version 2 ce problème est complètement aléatoire. Preuve en est, faite, s'il le fallait, que la gestion des groupes est totalement pourrie dans la version 2, excusez-moi de dire ce que je pense, mais c’est la réalité…

 

c'est pas peut etre !!!!!!! c'est sure tongue.png;)

 

 

kikou mon gentil Ray 1 ,c'est un peut ça oui ;)

 

 

@yamoi tu vas pas nous faire une deprime ;) je te salue par la meme occasion ;) et arretes tes coléres tu es vert de rage :2zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas peut etre !!!!!!! c'est sure tongue.png;)

kikou mon gentil Ray 1 ,c'est un peut ça oui ;)

@yamoi tu vas pas nous faire une deprime ;) je te salue par la meme occasion ;) et arretes tes coléres tu es vert de rage :2zen:

 

Si ce n'est pas sur le bateau de ton Tonton, c'est sur celui de ton Parrain ? Où as-tu croisé ma belle voileuse ?

 

PS : T'occupe pas des autres lorena c'est rien que des jaloux. Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas peut etre !!!!!!! c'est sure tongue.png;)

kikou mon gentil Ray 1 ,c'est un peut ça oui ;)

@yamoi tu vas pas nous faire une deprime ;) je te salue par la meme occasion ;) et arretes tes coléres tu es vert de rage :2zen:

 

C'est plus fort que moi , mais tout est à prendre au second degré ,il faut parfois se détendre !

 

Amitiés à toi et Ray1 mais ........ toujours aussi vert de rage ou jaloux peut-être ???

 

060420230654_35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

 

Je vois que Ray à toujours vingt ans. ba250.gif

Ou alors il a besion d'une petite piqure .ba116.gif

Détent toi Ray, je te sens tendu ;)

 

Tu as entièrement raison 'HДRДK!R!, j'ai même trois fois vingt ans (avant que fredator ou ricouz ne le fasse, et pour leur couper l'herbe sous le pied). Content_2.gif

 

Je n’ai même pas peur des piqûres, surtout lorsque c'est lorena qui les faits ! Amour.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.