Aller au contenu

Mettre une page par defaut sur un nouvel onglet ?


Delyric

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et aussi nouvel utilisateur de Maxthon. Que j'apprécie beaucoup au passage :) .

 

Une tite question sur la configuration de ce dernier : est t'il possible d'affecter une page (ex : www.google.fr) a l'ouverture d'un nouvel onglet ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Je ne comprends pas très bien ce que tu souhaites faire pourrais-tu être plus explicite S.T.P. ? sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ;)

 

quand j'ouvre un nouvel onglet, je demarre avec une page vierge. Et je souhaiterais quand je clic sur le + par exemple (pour ouvrir un nouvel onglet donc) que la page www.google.fr s'affiche.

 

Un peu comme il est possible de faire avec Internet Explorer 7.

 

Suis je plus clair ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ;)

 

quand j'ouvre un nouvel onglet, je demarre avec une page vierge. Et je souhaiterais quand je clic sur le + par exemple (pour ouvrir un nouvel onglet donc) que la page www.google.fr s'affiche.

 

Un peu comme il est possible de faire avec Internet Explorer 7.

 

Suis je plus clair ? :)

 

Très clair Delyric, Smile31.gif

 

Malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible, mais bon je ne connais pas tous les arcanes de Maxthon 2.0x triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, plutôt que de cliquer sur le + pour ouvrir un nouvelle onglet, tu peux cliquer sur l'icône de la page d'accueil, ça t'ouvre donc un nouvelle onglet, avec l'url que tu as rentré au préalable dans les options.

 

Bon l'inconvénient, c'est que si tu veux google sur les nouveaux onglets, et un autre site pour ta page d'accueil, c'est mort, mais bon, je vois que ça comme solution en ce qui me concerne. ;)

 

Si jamais cette solution t'intéresse et que tu préfères avoir un petit bouton un peu comme le + dans la barre d'onglet, tu peux déplacer ton bouton "page d'accueil" de la barre d'outils standard à la barre d'onglet.

post-1213-1189644209_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.