Aller au contenu

Mieux intégrer Roboform ?


Trunky

Messages recommandés

Bonjour

Sous Maxthon1, on pouvait avoir roboform intégré dans la barre des menus

C'était très propre et très pratique

Images cliquables

f08ebae62a7326c864530bef3a2a9tt.jpg

 

 

Sous Maxthon2, je ne réussis à obtenir que cette barre mal intégrée en bas d'écran, juste au dessus de la barre d'état et qui empiète sur la page affichée

 

d7a1c05eafca14de198fea03d3aeatt.jpg

 

Quelqu'un a-t-il réussi à faire mieux ?

N'est-il pas possible d'avoir un plug-in ?

Je sais qu'il existe le remplissage magique, mais je ne m'y fais pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sous Maxthon, on pouvait avoir roboform intégré dans la barre des menus

C'était très propre et très pratique

 

Sous Maxthon2, je ne réussis à obtenir que cette barre mal intégrée en bas d'écran, juste au dessus de la barre d'état et qui empiète sur la page affichée

 

Quelqu'un a-t-il réussi à faire mieux ?

N'est-il pas possible d'avoir un plug-in ?

Je sais qu'il existe le remplissage magique, mais je ne m'y fais pas

Merci

 

Bonjour Trunky, 104.gif

 

J’ai le sentiment, mais aucune certitude, que le « Remplissage magique » à pour vocation de remplacer le Plugin RoboForm, ce qui sur le principe n'est pas idiot, intégrer dans Maxthon une fonction proposée par un plugin est une bonne idée, cependant, et là, je suis entièrement d'accords avec toi, le remplissage magique est loin de suppléer aux fonctions et à l’ergonomie de RoboForm. sm4.GIF

 

Dans Maxthon 2.0x je fais un clic droit pour accéder aux fonctions de RoboForm, c'est pratiquement équivalent à la barre RoboForm de la version 1.6x, mais pas aussi satisfaisant, j’en conviens.

 

Nous pourrions si nous sommes nombreux demander aux développeurs d'intégrer la barre RoboForm a Maxthon 2.0x, non, qu'en pensez-vous ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce site et j'ai le même problème avec la situation de la barre Roboform dans le bas, ce qui est génant.

J'ai essayé de la déplacer mais sans résultat!

Quelqu'un aurait-il une solution? wacko.png

 

Bonjour Geoges Vool,

 

Et surtout mess56.gif

 

Non il n'y a malheureusement pas de possibilité de modifier l'emplacement de cette ;) de barre de RoboForm, la solution consiste à ne plus l'afficher et à utiliser les fonctions de RoboForm intégrées dans le menu contextuel de Maxthon obtenu par un clic droit.

 

Je suis désolé, car comme toi j'utilise aussi RoboForm et le préfère à la fonction "Remplissage magique" incluse dans cette version. triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunky,

Roboform n'est pas absent sur Maxthon, lorque j'ai chargé Maxthon il y a quelques jours parce que j'avais des problèmes avec IE7, il s'est intégré automatiquement mais il est mal placé dans le bas.

 

Oui tout à fait, ce que je voulais dire c'est que la barre de RoboForm ne s'intègre pas aussi bien dans Maxthon 2.0x, qu'elle ne s'intègre dans la version 1.6x.

 

Ce plugin (RoboForm) est bien adapté à la version 1.x et nous sommes un certain nombre à souhaiter la même intégration dans Maxthon 2.0

 

Si LDFA en est d'accord nous pourrions ouvrir un sondage auprès de nos membres, pour faire remonter nos besoin auprès des développeurs, non ?

 

Souhaitez-vous que la barre de RoboForm soit intégrée dans Maxthon 2.0x comme elle l'est dans Maxthon 1.x, indépendamment du développement de la fonction "Remplissage magique"

  • Oui
  • Non
  • Indifférent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, ce que je voulais dire c'est que la barre de RoboForm ne s'intègre pas aussi bien dans Maxthon 2.0x, qu'elle ne s'intègre dans la version 1.6x.

 

Ce plugin (RoboForm) est bien adapté à la version 1.x et nous sommes un certain nombre à souhaiter la même intégration dans Maxthon 2.0

 

Si LDFA en est d'accord nous pourrions ouvrir un sondage auprès de nos membres, pour faire remonter nos besoin auprès des développeurs, non ?

 

Souhaitez-vous que la barre de RoboForm soit intégrée dans Maxthon 2.0x comme elle l'est dans Maxthon 1.x, indépendamment du développement de la fonction "Remplissage magique"

  • Oui
  • Non
  • Indifférent

Je suis tout à fait d'accord Ray1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.