Aller au contenu

Maxthon n'accepte pas les cookie


Aëde

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

ayant cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question,

donc je la pose ici

 

Dans les options internet, onglet confidentialité,

j'accepte bien entendu les cookie, (niveau par defaut)

 

mais pour maxthon, j'ai un message sur certains sites qui me dit:

 

"votre navigateur n'accepte pas les cookies, la page ne s'affichera pas normalement"

 

Je ne trouve pas comment changer ceci dans maxthon 1.6.1 (50) unicode,

pouvez-vous me dire comment règler ce problème svp?

 

merci d'avance

 

(je ne suis pas encore passé a la version 2, mais elle est instalée mellow.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A priori ça n'est pas maxthon qui refuse les cookies, c'est IE.

 

Ce que tu peux tenter de faire, c'est d'aller sur le site où tu as des problèmes avec IE et de vérifier si tu n'as pas le même message.

Normalement lorsque cela se produit avec IE, tu as un petit sens interdit qui apparait en bas à droite. Il suffit de doule cliquer sur l'icone pour voir ce qui a été refusé.

 

C'est d'ailleur un des reproches que je fais à Max, lorsque l'on a un politique de sécurité sur les cookies, par exemple tous les refuser sauf pour certains sites, on ne peut pas définir les sites pour lesquels on les accepte avec max, il faut passer par IE.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on règle ce problème en ajoutant le nom de domaine du site dans la liste des sites de confiance dans le menu Options -> Options Internet -> Confidentialité -> Sites -> Adresse du site Web et cliquer sur Autoriser. ;)

 

En passant, il existe un très bon Plugin pour nettoyer les cookies plus finement avec Maxthon : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=67477 mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on règle ce problème en ajoutant le nom de domaine du site dans la liste des sites de confiance dans le menu Options -> Options Internet -> Confidentialité -> Sites -> Adresse du site Web et cliquer sur Autoriser. ;)

 

Je suis d'accord avec toi Ldfa, sauf qu'avec Max tu ne sais pas que le site a essayé d'écrire un cookie en fait c'est juste cela que je reproche à Max, il manque le petit 'Sens Interdit' d'IE qui te prévient qu'un cookie a été bloqué wacko.png

 

A cause de cela j'ai adopté une autre politique, je les accepte tous et je gère l'effacement avec ccleaner, qui permet de préserver ceux que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

Et bien, le plus fort, c'est qu'avec IE6, les pages s'affichent,

pas avec maxthon,

 

 

c'est pour cela que je ne comprends pas wacko.png

 

 

des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

Et bien, le plus fort, c'est qu'avec IE6, les pages s'affichent,

pas avec maxthon,

c'est pour cela que je ne comprends pas wacko.png

des idées?

 

Communique-nous le lien de la page qui te pose ce problème S.T.P.

 

Rencontres-tu le même problème avec la version 2.0 ? sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut à tous

 

sur www.google.be par exemple, quand je clique sur préferences,

et qu'ensuite je valide mes choix,

on me dit que mon explorateur n'accepte pas les cookies,

sous IE7 je n'ai pas ce genre de message

 

Je viens de réinstaler en partie, mais pas encore maxthon 2, je ne sais dire si ça fonctionne ou pas

 

bien à vous et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.