Aller au contenu

Problème avec Barre d'adresse pour lancer une recherche


reinette

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous ,

 

dans la version 4363 , lorsque je tape un mot dans la barre d'adresse et que je fais "entrée" la recherche ne se lance plus . cependant çà fonctionne bien avec la version 2165 . rencontrez vous çe genre de probléme ?

j'ai trituré un peu le centre de configuration , les raccourcis, la recherche, les onglets , sans obtenir de résultat.

donc si vous avez une idée pour arranger celà !!

 

en tout cas par avance merçi pour cette petite aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous ,

 

dans la version 4363 , lorsque je tape un mot dans la barre d'adresse et que je fais "entrée" la recherche ne se lance plus . cependant çà fonctionne bien avec la version 2165 . rencontrez vous çe genre de probléme ?

j'ai trituré un peu le centre de configuration , les raccourcis, la recherche, les onglets , sans obtenir de résultat.

donc si vous avez une idée pour arranger celà !!

 

en tout cas par avance merçi pour cette petite aide

 

Bonjour reinette, 104.gif

 

Depuis le menu "Outils", ouvre le "Centre de configuration de Maxthon" dans la rubrique "Recherche" coche la case "Activer la recherche rapide dans la barre d'adresse", elle ne doit plus être cochée. hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ray1 et bonjour à tous,

 

la case était déjà cochée au départ et donc aucun effet , je l'ai retirée puis remise au cas ou ,

çà fonctionne avec la version 2165 j'ai don gardé la config , avez vous ce même genre de probléme ?

 

à plus

 

Ben non, justement, chez moi cela fonctionne parfaitement ! flute.gif

 

Case cochée ou pas cochée, d'ailleurs !! sm20.GIF

 

Essaye une seconde installation (sans supprimer l'autre) dans un dossier différent, et tiens-nous informés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en terminer,

 

en fait aprés avoir essayé des modif dans la configuration sans résultat j'ai fait un test en réinstallant la version 2165 (qui fonctionne correctement) dans un autre dossier et là çà coinçe aussi .donc j"en deduis qu'il s'agit d'in probleme interne au pc, je vais voir ce que je peux faire .

"probléme résolu"si je puis dire car çà ne vient pas de maxthon

 

excuses pour le "dérangement"

merçi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en terminer,

 

en fait aprés avoir essayé des modif dans la configuration sans résultat j'ai fait un test en réinstallant la version 2165 (qui fonctionne correctement) dans un autre dossier et là çà coinçe aussi .donc j"en deduis qu'il s'agit d'in probleme interne au pc, je vais voir ce que je peux faire .

"probléme résolu"si je puis dire car çà ne vient pas de maxthon

 

excuses pour le "dérangement"

merçi encore

 

Je ne ferme pas le sujet pour l'instant, si tu trouves la cause, tu reviens nous en informer ?

 

Il n’y a eu aucun dérangement, tout le plaisir a été pour nous reinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.