Aller au contenu

Deux problèmes récurrents


Morinaux

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour 2.0.3, j'utilise Maxthon 2.

Hélas j'ai constaté deux bugs (enfin c'est peut-être pas lié à Maxthon), le premier concerne l'encodage des pages, je m'explique, sur certaines pages des caractères sont remplacés par des carrés. Lorsque cela arrive je met l'encodage Europe occidentale mais cela règle le problème que dans la page en cours et ne le modifie pas définitivement.

 

Qu'elle est la solution pour régler ce problème définitivement ?

 

Deuxième problème, plus embètant :

 

Lorsque j'ouvre certaines pages, celui-ci ne se charge pas.

Exemple : j'ouvre ma messagerie, et là, en bas il marque "Terminé" mais l'endroi où doit s'afficher la page "plante" ou "freeze" et j'ai beau attendre x minutes, rien ne change je suis donc obliger d'ouvrir le lien avec IE7 (merci).

 

Je sait pas si c'est très clair mais si vous avez besoin d'autres infos, je suis là.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour 2.0.3, j'utilise Maxthon 2.

Hélas j'ai constaté deux bugs (enfin c'est peut-être pas lié à Maxthon), le premier concerne l'encodage des pages, je m'explique, sur certaines pages des caractères sont remplacés par des carrés. Lorsque cela arrive je met l'encodage Europe occidentale mais cela règle le problème que dans la page en cours et ne le modifie pas définitivement.

 

Qu'elle est la solution pour régler ce problème définitivement ?

 

Deuxième problème, plus embètant :

 

Lorsque j'ouvre certaines pages, celui-ci ne se charge pas.

Exemple : j'ouvre ma messagerie, et là, en bas il marque "Terminé" mais l'endroi où doit s'afficher la page "plante" ou "freeze" et j'ai beau attendre x minutes, rien ne change je suis donc obliger d'ouvrir le lien avec IE7 (merci).

 

Je sait pas si c'est très clair mais si vous avez besoin d'autres infos, je suis là.

 

Merci

 

Bonsoir Morinaux, 91.gif

 

Le premier problème est sûrement passager et sera à mon avis résolu avec la version suivante, s’il est confirmé sur le forum officiel, si tu pratiques un peu l'anglais, je te conseille de t'y rendre pour leur signaler.

 

Pour ton second problème plus ennuyeux, donne-nous quelques liens ou nous pourrions nous rendre pour constater le défaut, S.T.P ?

104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour 2.0.3, j'utilise Maxthon 2.

Hélas j'ai constaté deux bugs (enfin c'est peut-être pas lié à Maxthon), le premier concerne l'encodage des pages, je m'explique, sur certaines pages des caractères sont remplacés par des carrés. Lorsque cela arrive je met l'encodage Europe occidentale mais cela règle le problème que dans la page en cours et ne le modifie pas définitivement.

 

Qu'elle est la solution pour régler ce problème définitivement ?

Ce problème peut provenir du site Web qui est mal encodé ou d'un bug de Maxthon.

 

Donne nous un exemple de site sur lrquel tu as ce problème.

Deuxième problème, plus embètant :

 

Lorsque j'ouvre certaines pages, celui-ci ne se charge pas.

Exemple : j'ouvre ma messagerie, et là, en bas il marque "Terminé" mais l'endroi où doit s'afficher la page "plante" ou "freeze" et j'ai beau attendre x minutes, rien ne change je suis donc obliger d'ouvrir le lien avec IE7 (merci) .

 

Je sait pas si c'est très clair mais si vous avez besoin d'autres infos, je suis là.

 

Merci

Il faut essayer en désactivement tous les filtres (clic-droit sur Pubs bloquées dans la barre d'état).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! Super, en désactivant les filtres, ma messagerie hotmail remarche ;) .

Donc dès que je vérais d'autres sites, je désactiverais les filtres et j'ajouterais le site aux execptions.

 

Tiens à propos des execptions, comment je fait pour ajouter hotmail alors que le lien est : http://by108w.bay108.mail.live.com/mail/ma...=d1186&mf=0

 

Sinon pour les pages avec des carrés, j'en est plus vu mais dès que j'en revoit une je posterais son lien.

 

Merci beaucoup (merci)

Maxthon 2 est génial ;) mais c'est surtout son support fr qui est supra génial ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! Super, en désactivant les filtres, ma messagerie hotmail remarche ;) .

Donc dès que je vérais d'autres sites, je désactiverais les filtres et j'ajouterais le site aux execptions.

 

Merci beaucoup (merci)

Maxthon 2 est génial ;) mais c'est surtout son support fr qui est supra génial ;) .

 

Tu rajoutes uniquement ton URL aux exceptions, sans désactiver les filtres cela devrait être suffisant. hum2.gif

 

mess10.gif beaucoup Morinaux pour tes compliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil suplémentaire, lorsque tu ajoutes l'adresse à la liste blanche ne met pas http://by108w.bay108.mail.live.com/mail/ma...=d1186&mf=0

en entier, souvent on trouve des id de session et autre bricole, entre autre dans cet url à priori il y a ton adresse IP, cela veut dire que la prochaine fois que tu vas sur ton site, si tu n'as pas la même adresse ip cela ne fonctionnera pas.

 

Je pense que http://by108w.bay108.mail.live.com dans la liste blanche doit suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, merci mais hotmail ne marche denouveau plus même avec les filtres désactivés.

Cette fois j'ai trouvé d'autres sites : http://www.nofrag.com/2007/sep/02/26579/ lorsque l'on clic sur Medal of Homer. Il y a aussi le site Mappy lorsque l'on effectue un intinéraire.

 

Pour le moment c'est tout mais c'est déjà trop... ;)

 

EDIT: Deux sites en plus, http://bluelaguna.net/music/acombat5ost/mp3s.php lorsque l'on va sur les + et que l'on clic sur Add to playlist. L'autre est un forum : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=4484 et oui c'est ce forum ! lorsque je clique sur editer puis edition rapide.

 

Au tout début il n'y avait qu'un site sur 10, après sans les filtres 0 sur 10 et mnt même sans les filtres 4 sur 10.

 

Encore EDIT: J'ai désactiver les filtres puis j'ai relancé Maxthon 2 et là ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.