Aller au contenu

Maxthon v2.0.3 Finale est sortie


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLa dernière version de Maxthon en date d'aujourd'hui est la v2.0.3.4643 Finale. Les sites sont à jour. ;)

 

Les changements traduits en français par rapport à la dernière version 2.0.3 RC se trouvent ICI. :unsure:

 

Il faut, au préalable, télécharger l'archive en anglais qui se trouve ICI. :unsure:

 

Les fichiers de traduction en français sont ICI (installation automatique) ou ICI (installation manuelle), comme d'habitude. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

mess45.gif

 

J'ai une simple question svp:

J'ai trouvé un dossier "MaxSoftware" dans C:/program files. (Maxthon est installé sur D:/)

Il contient un dossier "Plugins" avec 204 fichiers .dll + 2 autres fichiers: axvlc.dll et libvlc.dll

 

Est-ce un reste d'une précédente installation des versions beta que l'on peut effacer sans souci?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

mess45.gif

 

J'ai une simple question svp:

J'ai trouvé un dossier "MaxSoftware" dans C:/program files. (Maxthon est installé sur D:/)

Il contient un dossier "Plugins" avec 204 fichiers .dll + 2 autres fichiers: axvlc.dll et libvlc.dll

 

Est-ce un reste d'une précédente installation des versions beta que l'on peut effacer sans souci?

 

Merci :unsure:

Ca n'a rien à voir avec Maxthon, c'est le logiciel MaxTV Online. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux les amis, beau boulot.

 

Superbe cette dernière version, mon seul regret est pour Roboform, sinon, aucun soucis.

 

@+ Nicolas

 

mess10.gif jacqueau, j'ai comme l'impression que RoboForm ne sera pas inclus comme plugin dans cette version à cause du remplissage magique, qui est peut-être prévu pour le remplacer ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux d'apprendre en si peu de temps la version finale de Maxthon2, ces chinois me supprendront toujours !

Aussitôt découvert, aussitôt installer sur mon ordinteeur

 

C'est une version finale (stable) de Maxthon 2.0.x, ou toutes les fonctionnalités prévues ne sont pas encore en place, mais cela semble en prends le chemin ! sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mess10.gif jacqueau, j'ai comme l'impression que RoboForm ne sera pas inclus comme plugin dans cette version à cause du remplissage magique, qui est peut-être prévu pour le remplacer ? hum2.gif

 

Je ne veux pas polémiquer, mais Roboform est plus pratique (mot de passe pour utilisation) et intégrée sur clé USB pour utiliser sur n'importe quel ordi (là ça n'est pas possible avec le remplissage magique).

Heureusement on peut l'utiliser quand même mais pas intégré.

 

@+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas polémiquer, mais Roboform est plus pratique (mot de passe pour utilisation) et intégrée sur clé USB pour utiliser sur n'importe quel ordi (là ça n'est pas possible avec le remplissage magique).

Heureusement on peut l'utiliser quand même mais pas intégré.

 

@+ Nicolas

 

Il est accessible par le clic droit depuis le menu contextuel, c'est presque aussi rapide.

 

Je n'utilise pas le remplissage magique, mais RoboForm qui est beaucoup plus puissant, y pas photo ! Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngLa dernière version de Maxthon en date d'aujourd'hui est la v2.0.3.4643 Finale. Les sites sont à jour. ;)

 

Les changements traduits en français par rapport à la dernière version 2.0.3 RC se trouvent ICI. (merci)

 

Il faut, au préalable, télécharger l'archive en anglais qui se trouve ICI. ;)

 

Les fichiers de traduction en français sont ICI (installation automatique) (vous devez d'abord ouvrir Maxthon V2 pour que le fichier s'installe automatiquement Confus_4.gif ) ou ICI (installation manuelle), comme d'habitude. ;)

 

Bonsoir Ldfa Confus_31.gif

J'ai cherché un momentConfus_24.gif , car j'avais téléchargé la version automatique et je l'utilisais comme un .exe Confus_35.gif pensif_3.gif

 

Cordialement!

 

PS. au fait cette nouvelle version fonctionne bien pour le moment, je viens même d'installer le plugin Weather 5

 

Par contre j'ai un popup "Sélectionner SVP" (Sélectionnez le profil à remplir) qui s'ouvre tout le temps c'est Colere_18.gif

 

Confus_84.gif pardon pour ce coup de Confus_11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est en effet une fonction qui n'existait pas encore a ma conaissance sur un autre navigateur...

Vivement qu'elle revienne ! Content_7.gif

Il me semble que Flock l'a proposé avant Maxthon, mais c'est effectivement une fonctionnalité qui peut s'avérer très utile. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ldfa

Il me semble que Flock l'a proposé avant Maxthon (...)

J'ai installé Flock, mais je n'ai pas trouvé l'options...

(mais de toute façon, Flock ne me plait pas vraiment... Dans un style différent mais en étant un moteur Gecko, je préfère Dr. Orca... Content_7.gif )

 

 

(...) mais c'est effectivement une fonctionnalité qui peut s'avérer très utile. ;)

M'en parles pas... Content_39.gif je l'attends avec impatience !

 

Bonne journée a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il voulait parler du Split Screen, le surf sur 2 sites avec 2 onglets sur la même pages.

 

merci.gif imfloflo,

 

Tu vas avoir le temps de nous concocter la version U3 de Maxthon 2.0.3.4643 ?

 

Je n’y suis pas encore arrivé, je dois m’y prendre comme un manche ! hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.