Aller au contenu

Page de demarrage


toutmax

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installé la derniere version de Maxthon et quand je vais dans outils et demarrage je suis incapable d'y placer ma page démarrage personnel,alors comment s'y prendre pour le faire.

 

Merci d'avance

;) sur le Forum.

 

Il suffit de taper l'URL souhaitez et de cliquer sur le bouton Appliquer pour que la modification soit prise en compte. Il faut accepter l'exécution du programme indiqué par le Gardien de Maxthon afin que la mise à jour soit complète. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Par contre le bouton : "Définir comme page de démarrage de Maxthon" nous met sur "max: start". Bug ?

 

non, cliquer là-dessus revient à définir la page de démarrage par défaut de maxthon. (max:start)

Pour mettre la tienne, copie simplement l'URL complète dans la case et clique sur appliquer :)

 

Pour "Définir comme page de démarrage de Maxthon" je pense qu'il s'agit d'une légère erreur de traduction, qui devrait être "Page de démarrage par défaut" ou quelque chose comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.