Aller au contenu

Ouvrir tous les liens


Lorand

Messages recommandés

Bonjour -^-

 

Je rencontre un problème avec la version 2.0.3.4020

 

En effet, lorsque je tente d'ouvrir tous les liens d'un onglet (une trentaine), soit j'ai un message d'erreur "Maxthon a cessé de fonctionné", soit Maxthon se ferme d'un seul coup sans donner plus d'explication.

 

Ma configuration est pourtant bonne et cette fonction marchait très bien auparavant unsure.png

 

 

 

Merci par avance pour votre aide wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour -^-

 

Je rencontre un problème avec la version 2.0.3.4020

 

En effet, lorsque je tente d'ouvrir tous les liens d'un onglet (une trentaine), soit j'ai un message d'erreur "Maxthon a cessé de fonctionné", soit Maxthon se ferme d'un seul coup sans donner plus d'explication.

 

Ma configuration est pourtant bonne et cette fonction marchait très bien auparavant unsure.png

Merci par avance pour votre aide wink.png

 

Bonjour Lorand, 91.gif

 

Je viens de faire l'essai avec l'ouverture d'un de mes favoris contenant 31 pages, sans rencontrer de problème ! hum2.gif

 

Comme je suis très téméraire, je viens de renouveler l'expérience avec un autre qui en contient 41, et toujours pas de blème ! surpris_32.gif

 

Té ! Comme je suis un peu Marseillais, donc complètement fou, j'ai ouvert celui contenant 41 pages, et une fois affichées, j'ai ouvert celui contenant les 31 autres, eh bée vé, il ne sait rien passé, seulement un message m'indiquant que j'avais dépassé la limite, et que je pouvais la modifier dans le centre de configuration, peuchère ! surpris_37.gif

 

Essaye d'installer Maxthon dans un nouveau dossier pour voir si le phénomène persiste et tiens-nous informés ? sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

J'ai tout désinstallé et tout supprimé proprement.

 

J'ai réinstallé et configuré la dernière version tranquillement et propement.

 

Je viens d'essayer d'ouvrir tous les lien d'un onglet et ça recommence ;)

 

 

Et c'est une catastrophe, j'ai pourtant remis mon fichier config et j'ai perdu de nombreux liens favoris. De plus, impossible de comprendre dans quel dossier les favoris sont enregistrés, j'ai deux dossier "favorites" qui ont été créés. Ce n'est vraiment pas une réussite ce nouveau système de favoris, je regrette vraiment d'être passé à la version 2 mais le mal est fait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'irréversible et tu peux très bien avoir les 2 versions installées sur ton PC. De plus, pour faire des essais, tu peux installer plusieurs fois sur ta machine Maxthon v2.0, dans des répertoires différents. Il faut simplement resortir une icône sur le bureau pour chaque version installée. De plus, une seule de ces version dera ton navigateur par défaut, celà va de soit.

 

J'ai Maxthon v1.6.2.60 dans C:\Program Files\Maxthon, Maxthon v2.0.3.4020 dans C:\Program Files\Maxthon2 et dans C:\Program Files\Maxthon2.TEST avec 3 icônes sur le Bureau. ;)

 

Lorsque je veux faire des essais et repartir sur une configuration vierge d'origine, je supprime les fichier du répertoire C:\Program Files\Maxthon2.TEST et je réinstalle Maxthon v2.0 dernière version dedans. :unsure:

 

Enfin, si tu recopies des réglages entre 2 installations de Maxthon, tu risques de transporter également le problème, qui peut être dû à un mauvais réglage ou à un fichier de configuration défectueux. ;)

 

Le mieux, c'est de repartir en // avec une nouvelle installation de base dans un autre répertoire et d'essayer ce que tu veux faire. Si ça fonctionne, il faut ensuite faire des essais afin de trouver le réglage qui génère le problème. Je pense par exemple à certains réglages comme 'Outils -> Mode d'économie de CPU' ou 'Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Avancé -> Ouvrir chaque nouvel onglet dans un processus séparé' ou 'Activer la fonction d'accélération Web (Super AIM)' qui peuvent avoir des conséquences sur le comportement de Maxthon parfois étrange. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa :unsure:

 

Merci pour ta réponse.

Ce que je regrette, c'est le fait de souvent rencontrer un problème aussitôt après une mise à jour. Ce n'est pas systématique mais depuis le début ça arrive quand même trop souvent. Si il faut tout désinstaller et réinstaller à chaque fois ça devient invivable ;)

 

Je suis en train de recréer tous mes raccourcis d'onglets, ça fait plus d'une heure que je suis dessus, à rajouter 4 raccourcis par 4 raccourcis, à les trier par ordre aphabétique, à fermer Maxthon puis le réouvrir pour tester "ouvrir tous les liens". Que de temps perdu.

 

Pour l'instant, je pense avoir trouvé l'erreur mais je dois continuer à recréer mes raccourcis d'onglets.

 

Dans mon onglet "Presse", je suis arrivé à 35 raccourcis. J'en ai rajouté un (donc 36) puis j'ai tenté "ouvrir tous les liens" et crash de Maxthon. Je suis retourné dans le centre de configuration Maxthon et le nombre maxi d'onglets était réglé sur 70 (donc j'ai de la marge). Mais curieusement, 35 est la moitié de 70... Je ne vois pas le rapport mais j'ai augmenté le nombre maximum d'onglets et l'ai mis à 150. J'ai rajouté un raccourci (à nouveau 36 donc) et j'ai retenté d'ouvrir tous les liens. Ca a fonctionné !

 

Aurais-je loupé quelque chose dans la configuration ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.