Aller au contenu

Sortie de la version Publique 2.0.3.4020


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLa version publique, annoncée hier, vient de sortir sur le site de Maxthon.com

 

Décidément, les capacités de ces Chinois m'épatent ! Smileybonhomme4.gif

 

C'est la version 2.0.3.4020

  • Vous pouvez la télécharger ICI
  • Les changements in English, sont consultables ICI
  • Les changements en Français sont ICI

Le fichier de traduction française est disponible dans l'espace de téléchargement

 

Il reste perfectible, vous pouvez nous aider à l'améliorer en nous signalant les erreurs. angry.png

 

 

Enjoy ! cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et M**** je vais devoir refaire une version portable .

Peut-être que la mise a jour marche faudrait que j'essaye.

Si Quelqu'un avais l'icone de maxthon2 en .ico en 48*48 et fond transparent ça serais parfait smile.png

 

Un conseil, imfloflo, attend, un peu il me semble que cette version rencontre quelques petits problèmes mineurs, je peux me tromper, mais mon petit doigt me dit qu'il risque de sortir une nouvelle RC d'ici peu ! hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, imfloflo, attend, un peu il me semble que cette version rencontre quelques petits problèmes mineurs, je peux me tromper, mais mon petit doigt me dit qu'il risque de sortir une nouvelle RC d'ici peu ! hum2.gif

Oui je ne le ferais que une fois que tout sera ok ave cla traduction fr finale et tout le tralala sinon pour les plus préssés d'entre vous ( comme moi ) il suffit

soit d'installer cette version dans le dossier \System\Apps\eeb83a5a-4166-4c1e-b8bc-4d7e2ed187a5\Data de votre clé

soit de l'installer sur votre PC et de copier tout le contenu de l'intallation dans ce meme dossier

 

est ce moi où la fonction rechercher les mises à jour de maxthon 2 ne marchent pas très bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ Tous,

 

Ce soir pas de Maître Capello oui.gifClin03.gif

 

Pour Ray1 et bien sûr Ldfa notre Gourou Administrateur : tu as trouvé où tes émoticons ? ils sont beaucoup plus sympas que les "chats" smile.pngbaton.gif

des

remybussi.gif ou des

tchin.gif seraient bien aussi dans la liste "afficher tout".

 

Cordialement remybussi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ Tous,

 

Ce soir pas de Maître Capello oui.gifClin03.gif

 

Pour Ray1 et bien sûr Ldfa notre Gourou Administrateur : tu as trouvé où tes émoticons ? ils sont beaucoup plus sympas que les "chats" smile.pngbaton.gif

des

remybussi.gif ou des

tchin.gif seraient bien aussi dans la liste "afficher tout".

 

Cordialement remybussi.gif

 

Une partie dans le plugin de dixours smilies, une autre dans le soft Emoticon, et les autres sur le site incontournable de notre fredator national ! flute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une version bêta de la traduction pour ce soir, elle n'a pas été corrigé.

 

Je n'ai pas eu accès aux versions intermédiaires de Maxthon depuis la v2.0 finale, ainsi que tous les membres Platinium du forum anglais, et donc je n'ai pas pû anticiper à la traduction de cette nouvelle version. Ce n'est qu'une question d'organisation, comme d'habitude. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez pénible Guardian maxthon au final :s allez oust on désactive ça

 

Si tu coches la troisième proposition de ce Gardien (Ajouter à la liste de confiance, toujours permettre cette opération), la fenêtre du gardien ne se réaffiche plus automatiquement lors du lancement de cet exécutable depuis Maxthon. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu coches la troisième proposition de ce Gardien (Ajouter à la liste de confiance, toujours permettre cette opération), la fenêtre du gardien ne se réaffiche plus automatiquement lors du lancement de cet exécutable depuis Maxthon. Clin03.gif

Oui j'ai bien vu t'inkiete pas mais bon ca nécessite de cliquer quand même pendant le surf uen fois ce qui entraine une trop grosse dépense d'energie ( deplacer la souris ,cliquer sur la checkbox, valider ^^) puis jusque là pa eu de probleme smile.png avec ces programmes oui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu t'inkiete pas mais bon ca nécessite de cliquer quand même pendant le surf uen fois ce qui entraine une trop grosse dépense d'energie ( deplacer la souris ,cliquer sur la checkbox, valider ^^) puis jusque là pa eu de probleme smile.png avec ces programmes oui.gif

 

Oui, imfloflo, tu as tout à fait raison, il faut savoir se ménager ! Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis la tripotée de bugs résolus, je note que désormais la case "Utiliser les touches CTRL+FLECHE pour changer d'onglet" est fonctionnelle ; plus besoin donc de bidouiller des raccourcis clavier pour récupérer cette fonction de déplacement dans les onglets smile.png

 

Bracam

 

oué mais un plein écran, hein oui.gif

 

édition : en passant, une réponse rédigée sur le mode "flash" ne "remonte" pas le fil de discussion en tête de l'encadré "derniers messages" de la page d'accueil ; je le constate avec cette réponse, que je viens de ré-écrire en mode normal pour m'en assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis la tripotée de bugs résolus, je note que désormais la case "Utiliser les touches CTRL+FLECHE pour changer d'onglet" est fonctionnelle ; plus besoin donc de bidouiller des raccourcis clavier pour récupérer cette fonction de déplacement dans les onglets oui.gif

 

Bracam

 

oué mais un plein écran, hein wahooo.gif

 

édition : en passant, une réponse rédigée sur le mode "flash" ne "remonte" pas le fil de discussion en tête de l'encadré "derniers messages" de la page d'accueil ; je le constate avec cette réponse, que je viens de ré-écrire en mode normal pour m'en assurer

Tiens, je n'avais jamais essayé çà. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et M**** je vais devoir refaire une version portable .

Peut-être que la mise a jour marche faudrait que j'essaye.

Si Quelqu'un avais l'icone de maxthon2 en .ico en 48*48 et fond transparent ça serais parfait angry.png

 

max2.ico

J'espère que ça ira, Imfloflo -^-

 

 

Bon et sinon cool3.gif et mess10.gif

 

Comme d'hab, j'installe ça et je teste, si je dis rien c'est que tout va bien smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula télécharger et installé et sitot enlever c'est la cata cette version bonjour la gourmandise elle ne descend jamais en dessous de 67 000 ko sans plugin et sans skin ;-)

 

Oh cest curieux ! Chez moi cette version est à 38 740 ko avec 4 plugins : Smilies, Sitelistupdater, Translate page et Weather 5 !!! surpris_37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait , merci on verra si y'a une nouvelle version sinon je ferais avec celle là. 2.0.3.4020

 

Je pensais qu'ils allaient nous sortir une nouvelle version à cause de l'affichage de l'ordre des groupes, mais bon les développeurs ne semblent pas pressés de le faire, ou bien ont-ils en projet d'apporter d'autres améliorations et ajouts, pour la prochaine mouture ?

 

Tu pourrais peux être te lancer Imfloflo, dans la mise à jour avec cette version, du fichier maxthon2_U3.m2p, tu nous le joins, S.T.P, sur ce post à l'intérieur d'un ZIP (que je supprimerais dés sa mise en ligne dans la rubrique Téléchargement) ?

 

mess10.gif par avance imfloflo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe pas pour l'instant, je préfère toujours attendre une version finale

Par contre quelqu'un peut me dire si le problème de la barre d'adresse (qui conserve toutes les adresses qu'on y tape) a été réglé? unsure.png

 

Sinon voilà pour l'icone: -^-

Dispo en 16x16 24x24 32x32 48x48

en 8bits et en 32bits

 

(Clic droit enregistrer sous)

Maxthon.ico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'ils allaient nous sortir une nouvelle version à cause de l'affichage de l'ordre des groupes, mais bon les développeurs ne semblent pas pressés de le faire, ou bien ont-ils en projet d'apporter d'autres améliorations et ajouts, pour la prochaine mouture ?

 

Tu pourrais peux être te lancer Imfloflo, dans la mise à jour avec cette version, du fichier maxthon2_U3.m2p, tu nous le joins, S.T.P, sur ce post à l'intérieur d'un ZIP (que je supprimerais dés sa mise en ligne dans la rubrique Téléchargement) ?

 

mess10.gif par avance imfloflo

Voila nouvelle version 2.0.3.4020 avec la nouvelle icone normalmement (merci zoon62 et Fredator) et le dernier fichier de langue francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila nouvelle version 2.0.3.4020 avec la nouvelle icone normalmement (merci zoon62 et Fredator) et le dernier fichier de langue francaise.

 

mess10.gif Imfloflo, je vais la mettre enligne de ce pas ! 070607182152_26.gif

 

Voilà la nouvelle version de Maxthon 2.0.3.4020 pour clé USB technologie U3 est en ligne dans l'espace téléchargement, encore une fois merçi à Imfloflo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.