Aller au contenu

Pointeur souris


Messages recommandés

Bonjour,

Chaque fois que j'utilise ma souris, le pointeur saute, on a l'impression qu'il y a un aimant qui le bloque ou qui l'attire.Pourriez-vous m'aider à solutionner le pb? Par anticipation Merci.

 

Bonjour sofimo3888, 91.gif

 

mess56.gif sur le forum des passionnés de Maxthon.

 

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce défaut, la plus probable, si c’est, comme je le soupçonne, une souris optique, c'est la couleur de fond du tapis, qui doit être uniforme et plutôt sombre.

 

Cela peut aussi provenir d'une version du driver de la souris, qui utiliserait par exemple un driver générique (mal adapté à la marque de la souris, utilise celui livré avec la souris) ou une version ancienne du driver, mets-le à jour si nécessaire.

 

Une autre cause à vérifier c'est le réglage du déplacement automatique du curseur, voir la capture-écran ci-jointe :

 

Reglages_Souris.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sofimo3888, 91.gif

 

mess56.gif sur le forum des passionnés de Maxthon.

 

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce défaut, la plus probable, si c’est, comme je le soupçonne, une souris optique, c'est la couleur de fond du tapis, qui doit être uniforme et plutôt sombre.

 

Cela peut aussi provenir d'une version du driver de la souris, qui utiliserait par exemple un driver générique (mal adapté à la marque de la souris, utilise celui livré avec la souris) ou une version ancienne du driver, mets-le à jour si nécessaire.

 

Une autre cause à vérifier c'est le réglage du déplacement automatique du curseur, voir la capture-écran ci-jointe :

 

post-2134-1187701692_thumb.png

 

Bien vu ( comme chez Super U )pour le tapis de souris , j'ai eu le même problème , sur conseil, j'ai changé de tapis et depuis c'est ok !

 

@+

 

main_07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sofimo3888, 91.gif

 

mess56.gif sur le forum des passionnés de Maxthon.

 

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce défaut, la plus probable, si c'est, comme je le soupçonne, une souris optique, c'est la couleur de fond du tapis, qui doit être uniforme et plutôt sombre.

 

Cela peut aussi provenir d'une version du driver de la souris, qui utiliserait par exemple un driver générique (mal adapté à la marque de la souris, utilise celui livré avec la souris) ou une version ancienne du driver, mets-le à jour si nécessaire.

 

Une autre cause à vérifier c'est le réglage du déplacement automatique du curseur, voir la capture-écran ci-jointe :

 

post-2134-1187701692_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.