Aller au contenu

Barre d'outils


casi

Messages recommandés

Bonjour

 

Dans maxthon 1, on peut cacher automatiquement la barre d'outils,

Mais dans maxthon 2 peut-on le faire aussi ???

Quelqu’un peut-il m'éclairer. angry.png

 

La barre d'Outils ou la Barre latérale (des Favoris, Flux, Compte...) ?

 

Barre_laterale.png

 

Si c'est la Barre latérale, il existe une petite punaise entre la croix de fermeture et la petite flèche pour dérouler le menu, si tu cliques sur cette punaise elle va cacher automatiquement la barre latérale, si tu recliques dessus elle va la verrouiller en position visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction "cacher automatique" de la version V1.X n'existe pas sur maxthon V2.0 .

 

on peut seulement utiliser F12 pour basculer entre le mode plein écran et le mode normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction "cacher automatique" de la version V1.X n'existe pas sur maxthon V2.0 .

 

on peut seulement utiliser F12 pour basculer entre le mode plein écran et le mode normal .

 

Bonjour POLAURENT, 91.gif

 

La fonction "Cacher automatique" de la Barre latérale existe dans la version 2.0.2.296, elle est représentée dans la Barre latérale par l'image d'une petite punaise (voir capture-écran précédente) et la bulle d'aide (encore en anglais, car pas accessible à la traduction pour l'instant) affiche "Auto Hide".

 

Cette fonction agit exactement comme dans la version 1.6.x de Maxthon, sur la Barre latérale. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1 et tous les Maxthoniens et Maxthoniennes , angry.png

 

Je pense qua la question de casi portait sur les barres d'outils situées en haut de l'écran , donc ma réponse reste valable . angry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1 et tous les Maxthoniens et Maxthoniennes , angry.png

 

Je pense qua la question de casi portait sur les barres d'outils situées en haut de l'écran , donc ma réponse reste valable . angry.png

 

Par contre peux-tu m'indiquer, où, dans Maxthon 1.6x on peut agir sur cette fonction, car je t'avouerais que je n'utilise pratiquement plus cette version ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour toutes les réponses angry.png

 

Effectivement, ma question portait sur les barres d'outils situées en haut de l’écran.

Ce qui est pratique car la page Internet prend tout l'écran.

Dommage pour la version 2

 

Il existe une solution équivalente dans Maxthon 2.0, la méthode :

 

Tu clique sur l'image (un petite flèche, mais cela dépends du skin installé) à droite du menu "Aide" dans la Barre des menus, puis tu décoche "Afficher les cadres".

 

Voir la copie d’écran ci-jointe :

Afficher_les_cadres.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une solution équivalente dans Maxthon 2.0, la méthode :

 

Tu clique sur l'image (un petite flèche, mais cela dépends du skin installé) à droite du menu "Aide" dans la Barre des menus, puis tu décoche "Afficher les cadres".

 

Voir la copie d’écran ci-jointe :

 

Certes certes...

 

il reste néanmoins toujours une barre d'onglets en haut (que je ne vois pas comment supprimer), et c'est là que je me prends à envier la fonction de masquage automatique de cette même barre avec IE7, qui est vraiment parfaite : un plein écran pour Billou, c'est un vrai plein écran smile.png

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes certes...

 

il reste néanmoins toujours une barre d'onglets en haut (que je ne vois pas comment supprimer), et c'est là que je me prends à envier la fonction de masquage automatique de cette même barre avec IE7, qui est vraiment parfaite : un plein écran pour Billou, c'est un vrai plein écran smile.png

 

Bracam

 

Arrête de raler Bracam, et de glorifier Bilou, qui va finir par avoir la grosse tête... comment Bracam... il la déjà ! Ben justement ce n'est pas la peine d'en rajouter ! post-1033-1126531492.gif

 

Dans Maxthon il y a une fonction plein écran cent fois mieux que chez IE, accessible très rapidement par la touche de fonction F11, une autre action sur la touche ramène l'écran classique. sm14.GIF

 

Alors qui c'est le mieux Bracam, IE ou Maxthon ? big_pouceenhaut.gif

 

ATTENTION : Réfléchit bien avant de répondre Bracam ! Bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de raler Bracam, et de glorifier Bilou, qui va finir par avoir la grosse tête... comment Bracam... il la déjà ! Ben justement ce n'est pas la peine d'en rajouter ! post-1033-1126531492.gif

 

Dans Maxthon il y a une fonction plein écran cent fois mieux que chez IE, accessible très rapidement par la touche de fonction F11, une autre action sur la touche ramène l'écran classique. sm14.GIF

 

Alors qui c'est le mieux Bracam, IE ou Maxthon ? big_pouceenhaut.gif

 

ATTENTION : Réfléchit bien avant de répondre Bracam ! Bye.gif

Salut RAY1

Sur maxt 1 il y a les deux F11 et auto, max2 juste F11

le resultat est le meme ,fenetre agrandi mais en auto pas de manip au clavier. smile.png

 

casi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes certes...

 

il reste néanmoins toujours une barre d'onglets en haut (que je ne vois pas comment supprimer), et c'est là que je me prends à envier la fonction de masquage automatique de cette même barre avec IE7, qui est vraiment parfaite : un plein écran pour Billou, c'est un vrai plein écran smile.png

 

Bracam

 

Nous sommes en démocratie à toi de choisir celui qui te convient .

Nul n'est parfait et c'est heureux !!!!!!!!

 

 

sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, 91.gif

 

Je veux vous dire et je le pense profondément, que le choix d'un navigateur se fait sur des critères exclusivement personnels. Si l’on s’oriente sur FF, Opéra, IE ou tout autre navigateur c'est d'abord sur ses propres choix, ensuite ce qui fait la différence essentielle par rapport à la politique des distributeurs, ce sont les besoins des utilisateurs, et l'écoute que ces mêmes distributeurs, ont pour essayer de satisfaire la demande, tout en se conformant au cahier des charges de tout navigateur qui se respecte, stabilité, légèreté, sécurité, évolutions face aux nouvelles technologies et d'autres que j'oublie sûrement.

 

Si vous connaissez, un navigateur qui tient autant compte des besoins des utilisateurs tout en leur assurant un grand confort de surf, alors n'hésitez pas à me le faire connaître, car je ne suis pas marié avec Maxthon, mais comme je ne suis pas tombé de la dernière averse, allez faire un petit tour sur mon profil, je n'ai pas attendu pour essayer d'autres navigateurs, et Maxthon est le premier (de tous ceux que j’ai testés) qui correspond le mieux à la majorité de mes attentes.

 

Soit, il n'est pas parfait, mais c'est un freeware, il est libre, autant que vous qui êtes libre ou pas de le choisir, de le faire évoluer ou pas.

 

Moi j'ai choisi de m'investir pour le faire évoluer dans le bon sens, celui de la satisfaction des utilisateurs (n’en déplaise aux puristes de la norme) et pas celui du mercantilisme, où j’ai souvent eu le sentiment d’être pris pour un pigeon.

 

Une petite précision, nous sommes dans une version finale (stable avant tout) de Maxthon 2.0.x, ce qui ne veut pas dire que toutes les fonctionnalités prévues par les développeurs sont intégrées dans Maxthon (loin de là) et que les améliorations sont stoppées pour autant !

 

Essayez Maxthon, aidez-nous à l’améliorer, en principe, mais je peux me tromper, vous ne pourrez plus vous en passer. 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, 91.gif

 

Je veux vous dire et je le pense profondément, que le choix d'un navigateur se fait sur des critères exclusivement personnels. Si l’on s’oriente sur FF, Opéra, IE ou tout autre navigateur c'est d'abord sur ses propres choix, ensuite ce qui fait la différence essentielle par rapport à la politique des distributeurs, ce sont les besoins des utilisateurs, et l'écoute que ces mêmes distributeurs, ont pour essayer de satisfaire la demande, tout en se conformant au cahier des charges de tout navigateur qui se respecte, stabilité, légèreté, sécurité, évolutions face aux nouvelles technologies et d'autres que j'oublie sûrement.

 

Si vous connaissez, un navigateur qui tient autant compte des besoins des utilisateurs tout en leur assurant un grand confort de surf, alors n'hésitez pas à me le faire connaître, car je ne suis pas marié avec Maxthon, mais comme je ne suis pas tombé de la dernière averse, allez faire un petit tour sur mon profil, je n'ai pas attendu pour essayer d'autres navigateurs, et Maxthon est le premier (de tous ceux que j’ai testés) qui correspond le mieux à la majorité de mes attentes.

 

Soit, il n'est pas parfait, mais c'est un freeware, il est libre, autant que vous qui êtes libre ou pas de le choisir, de le faire évoluer ou pas.

 

Moi j'ai choisi de m'investir pour le faire évoluer dans le bon sens, celui de la satisfaction des utilisateurs (n’en déplaise aux puristes de la norme) et pas celui du mercantilisme, où j’ai souvent eu le sentiment d’être pris pour un pigeon.

 

Une petite précision, nous sommes dans une version finale (stable avant tout) de Maxthon 2.0.x, ce qui ne veut pas dire que toutes les fonctionnalités prévues par les développeurs sont intégrées dans Maxthon (loin de là) et que les améliorations sont stoppées pour autant !

 

Essayez Maxthon, aidez-nous à l’améliorer, en principe, mais je peux me tromper, vous ne pourrez plus vous en passer. 104.gif

 

 

Bien résumé Ray1 inso31.gif

J'en ai testé pas mal et pour moi Maxthon est le plus performant .

 

J'en profite pour vous féliciter (toi , Ldfa.... ) , vous remercier pour votre travail , votre réactivité etc ... et tout ceci en tant que bénévoles passionnés!!!!!!

sm6.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis c'est un choix perso...

 

Mais je ne peux que plussoyer, ayant moi-même essayé plusieurs navigateurs. Firefox est pas mal aussi c'est sûr, mais perso quand j'ai eu fini d'installer tous les plugins nécessaires pour lui donner toutes les fonctions incluses dans le maxthon de base (ça fait un bon paquêt de plugins!!) je me suis retrouvé avec un soft poussif qui met 30 sec à se lancer et pas très réactif. Comme je passe ma vie à ouvrir/fermer le navigateur, c'est assez gênant. Par ailleurs on se plaint des favoris du nouveau maxthon, mais pour Firefox c'est pire (à la base, j'entends sans plugin supplémentaire). Je ne vais pas faire un comparatif, mais déja là le choix est fait, car sur la navigation elle-même, FF, qui fonctionne très bien, n'apporte rien de plus.

 

Bref, chez moi maxthon est beaucoup plus léger et réactif. En lui ayant ajouté simplement qq plugins pour récupérer des objets flash, la météo, Tor pour les proxys et 2-3 autres bricoles il n'y a pas de fonction essentielle qui soit manquante à priori, seulement quelques conforts supplémentaires (dont certaines fonctions de la V1.X) qui je l'espère seront ajoutés bientôt. Contrairement à ce que j'ai lu ici ou là, je n'ai aucun problème avec des sites "incompatibles" (dailymotion a été évoqué), ni aucun plantage, vraiment jamais!

 

Mon modeste avis perso est que son installation est défaillante ou corrompue ça vaut vraiment le coup de mettre les mains dans le camboui pour le faire fonctionner, car une fois débarassé des éventuels confilits (avec Vista, IE6 ou autre) et configuré proprement, on dispose d'un des navigateurs les plus rapides, extrèmement fonctionnel, et d'une stabilité et compatibilité en tout point exemplaire, voilà angry.png

 

Maintenant que la 2.0 stable est sortie, je pense que les nouvelles fonctions et améliorations devraient pleuvoir prochainement, amen -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='Fredator' date='24/08/2007 - 16:32' post='30471'

Mon modeste avis perso est que son installation est défaillante ou corrompue ça vaut vraiment le coup de mettre les mains dans le camboui pour le faire fonctionner, car une fois débarassé des éventuels confilits (avec Vista, IE6 ou autre) et configuré proprement, on dispose d'un des navigateurs les plus rapides, extrèmement fonctionnel, et d'une stabilité et compatibilité en tout point exemplaire, voilà angry.png

 

Maintenant que la 2.0 stable est sortie, je pense que les nouvelles fonctions et améliorations devraient pleuvoir prochainement, amen -^-

 

Depuis un certain temps (les trois ou quatre précédentes versions (depuis les RC peut-être) je n'installe plus dans un dossier différent, j'utilise même, lorsqu'elle fonctionne la mise à jour automatique, sans rencontrer aucun inconvénient.

 

Il me semble donc qu'il y a sur ce plan un net progrès, non ?

 

Je pense aussi que les futures versions verront l’intégration des fonctions très attendue par tous, je souhaite simplement que le temps entre deux versions ne sera pas trop long !

 

Ainsi soit-il ! (je suis pour la messe en français) sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un certain temps (les trois ou quatre précédentes versions (depuis les RC peut-être) je n'installe plus dans un dossier différent, j'utilise même, lorsqu'elle fonctionne la mise à jour automatique, sans rencontrer aucun inconvénient.

 

Il me semble donc qu'il y a sur ce plan un net progrès, non ?

 

Je pense aussi que les futures versions verront l’intégration des fonctions très attendue par tous, j'espère simplement que le temps entre deux versions ne sera pas trop long !

 

Ainsi soit-il ! (je suis pour la messe en français)

 

Amen ou web129.gif ainsi soit-il en français

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.