Aller au contenu

[Résolu]Comment installer le plugin Translate Page ?


maissi

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai téléchargé le plugin Translate Page et il se trouve dans mon dossier Program Files. :trance:

 

Comment faire pour qu'apparaisse le bouton dont parle Ldfa dans la barre d'outils de Maxthon 2.0 ? wink.png

 

Grand merci d'avance pour vos explications. wink.png

 

Maissi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai téléchargé le plugin Translate Page et il se trouve dans mon dossier Program Files. :trance:

 

Comment faire pour qu'apparaisse le bouton dont parle Ldfa dans la barre d'outils de Maxthon 2.0 ? wink.png

 

Grand merci d'avance pour vos explications. wink.png

 

Maissi.

 

Outils > centre de configuration de maxthon > plugin> "Tout activer" .............et c'est bon !

 

@+

 

maxthon120x601og4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai téléchargé le plugin Translate Page et il se trouve dans mon dossier Program Files. :shocked:

 

Comment faire pour qu'apparaisse le bouton dont parle Ldfa dans la barre d'outils de Maxthon 2.0 ? :trance:

 

Grand merci d'avance pour vos explications. -^-

 

Maissi.

 

Bonjour maissi, 91.gif

 

Un peu plus détaillé que par l'amis Yamoi, merci.gif Yamoi.

 

Il ne faut pas le décompacter dans Program Files mais dans le sous dossier Plugin du Dossier Maxthon2 qui lui se trouve dans Program Files.

Avec l'explorateur de Windows tu pourras, éventuellement, effacer ce dossier de Translate Page qui est dans le dossier Program File (il ne peut pas être désinstallé autrement).

 

Tu fais un clic droit sur l’archive ZIP, tu cliques sur Extraire les fichiers… tu sélectionnes le lecteur et le dossier de Maxthon2 et tu sélectionnes le sous dossier Plugin (du dossier Maxthon), tu cliques sur OK.

 

Tu exécutes ensuite Maxthon2, tu cliques dans le menu Option sur le Centre de configuration de Maxthon, tu choisis la rubrique Plugin et tu coches la case en face de Tanslate Page, tu cliques sur le bouton Appliquer et tu fermes le centre de configuration.

 

Il est possible à ce stade que le plugin n’apparaisse pas dans Maxthon, tu cliques alors sur le menu Affichage puis sur Barres d’outils tu coches Barre des Pugins (si ce n’est pas déjà fait).

 

Si malgré tout elle n’apparaît toujours pas tu fais un clic droit sur la barre d’Outils standard tu sélectionnes Ajouter suprimer des boutons et tu cliques sur réinitialiser.

 

Voilà, tiens-nous informés du résultat. 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maissi, 91.gif

 

Un peu plus détaillé que par l'amis Yamoi, merci.gif Yamoi.

 

Il ne faut pas le décompacter dans Program Files mais dans le sous dossier Plugin du Dossier Maxthon2 qui lui se trouve dans Program Files.

Avec l'explorateur de Windows tu pourras, éventuellement, effacer ce dossier de Translate Page qui est dans le dossier Program File (il ne peut pas être désinstallé autrement).

 

Tu fais un clic droit sur l'archive ZIP, tu cliques sur Extraire les fichiers… tu sélectionnes le lecteur et le dossier de Maxthon2 et tu sélectionnes le sous dossier Plugin (du dossier Maxthon), tu cliques sur OK.

 

Tu exécutes ensuite Maxthon2, tu cliques dans le menu Option sur le Centre de configuration de Maxthon, tu choisis la rubrique Plugin et tu coches la case en face de Tanslate Page, tu cliques sur le bouton Appliquer et tu fermes le centre de configuration.

 

Il est possible à ce stade que le plugin n'apparaisse pas dans Maxthon, tu cliques alors sur le menu Affichage puis sur Barres d'outils tu coches Barre des Pugins (si ce n'est pas déjà fait).

 

Si malgré tout elle n'apparaît toujours pas tu fais un clic droit sur la barre d'Outils standard tu sélectionnes Ajouter suprimer des boutons et tu cliques sur réinitialiser.

 

Voilà, tiens-nous informés du résultat. 104.gif

Me revoilà Ray

 

Je ne trouve pas Translate Page dans la rubrique Plugin dans le centre de config de Maxthon et pourtant il existe bien dans ce ss-dossier...Je le vois qd je vais sur C:\Program Files\Maxthon2\Plugin\TranslatePage (j'ai joint la copie d'écran)

que dois-je faire ?

translatepage1.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà Ray

 

Je ne trouve pas Translate Page dans la rubrique Plugin dans le centre de config de Maxthon et pourtant il existe bien dans ce ss-dossier...Je le vois qd je vais sur C:\Program Files\Maxthon2\Plugin\TranslatePage (j'ai joint la copie d'écran)

que dois-je faire ?

 

C'est bien, à ce stade il te faut maintenant ouvrir le Centre de Configuration de Maxthon à partir du Menu "Outil" de la barre de Menus.

 

Regarde la capture d'écran avec les indications, ci-dessous :

 

capture.png

 

Passe ensuite à la procédure décrite précédemment (voir capture).

 

Menu_Affichage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, à ce stade il te faut maintenant ouvrir le Centre de Configuration de Maxthon à partir du Menu "Outil" de la barre de Menus.

 

Regarde la capture d'écran avec les indications, ci-dessous :

 

post-2134-1187292989_thumb.png

 

Passe ensuite à la procédure décrite précédemment.

 

Désolée, mais Translate Page n'apparaît pas chez moi...qd j'ouvre le dossier Plugin du centre de config de Maxthon...il faut peut-être fermer et rouvrir Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais Translate Page n'apparaît pas chez moi...qd j'ouvre le dossier Plugin du centre de config de Maxthon...il faut peut-être fermer et rouvrir Maxthon ?

 

Oui, ferme Maxthon, vérifie que l'icône de Maxthon disparaît bien de la barre des tâches puis relance Maxthon.

 

La barre des plugins apparaît-elle avec les autres barres que tu as cochées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ferme Maxthon, vérifie que l'icône de Maxthon disparaît bien de la barre des tâches puis relance Maxthon.

 

La barre des plugins apparaît-elle avec les autres barres que tu as cochées ?

Oui, la barre des plugins est cochée elle aussi...

j'ai fermé et relancé Maxthon...rien n'a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier au maximum, essaye d'exécuter directement ce fichier : Translate_Page.m2p

 

Si vraiment ça ne marche pas, il faut qu'on pense sérieusement à tous se reconvertir à un autre navigateur Internet. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier au maximum, essaye d'exécuter directement ce fichier : Translate_Page.m2p

 

Si vraiment ça ne marche pas, il faut qu'on pense sérieusement à tous se reconvertir à un autre navigateur Internet. :shocked:

 

Clique sur le fichier joint par LDFA (c'est un fichier qui va être exécuté par Maxthon de manière entièrement automatique) puis sur le bouton "oui" pour installer le Plugin.

 

Tu fermes et tu relances Maxthon S.T.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier au maximum, essaye d'exécuter directement ce fichier : Translate_Page.m2p

 

Si vraiment ça ne marche pas, il faut qu'on pense sérieusement à tous se reconvertir à un autre navigateur Internet. :shocked:

 

Bonsoir Ldfa,

Je suis vraiment désolée d'arriver à vous faire douter de Maxthon et j'espère que ce n'est pas par maladresse de ma part...

Pour le fichier que tu viens de m'indiquer, j'utilise la même procédure que celle que Ray m'a indiquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ldfa,

Je suis vraiment désolée d'arriver à vous faire douter de Maxthon et j'espère que ce n'est pas par maladresse de ma part...

Pour le fichier que tu viens de m'indiquer, j'utilise la même procédure que celle que Ray m'a indiquée ?

 

Non voir ma réponse au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ldfa,

Je suis vraiment désolée d'arriver à vous faire douter de Maxthon et j'espère que ce n'est pas par maladresse de ma part...

Pour le fichier que tu viens de m'indiquer, j'utilise la même procédure que celle que Ray m'a indiquée ?

 

Hourrah , ça y est !!! :shocked:

L'icône est là dans la barre des menus et le Plugin Translate page est apparu dans le dossier.

Mille mercis à vous, Ray et Ldfa, pour votre patience et de m'avoir consacré autant de temps.

Bonsoir et à bientôt, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourrah , ça y est !!! :shocked:

L'icône est là dans la barre des menus et le Plugin Translate page est apparu dans le dossier.

Mille mercis à vous, Ray et Ldfa, pour votre patience et de m'avoir consacré autant de temps.

Bonsoir et à bientôt, peut-être.

 

Parfait maissi, sont fonctionnement est extrêmement simple, lorsque tu est sur une page dans une autre langue l'anglais par exemple, tu cliques sur la petite flèche à droite de l'icône et tu choisis le type de traduction anglaise vers français, c'est l'option par défaut si c'est de L'anglais vers le français il te suffit simplement de cliquer directement sur l'icône.

 

Tu vois c'est plus long à écrire qu'a faire ! Bye.gif

 

Je vais me coucher, bonne nuit a vous tous Smileysommeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.