Aller au contenu

Vérificateur des sites de confiances...


Merlin

Messages recommandés

j'ai lue avec attention qu'il existent un "verificateur des sites de confiances" et comme je suis curieux et à l'affut de nouveauté ma question et :

ou puis-je avoir ce plugin ?

car en effet à ce quand dit le site officiel de "maxthon" en fr (youpie car traduit par vos soins) voila si vous aviez donc quelques information complèmentaire merci à vous mes amis. :trance:

 

pour info copie de texte sur la page oficiel :

 

"Vérification des sites de confiances :

La barre d’adresse présentera l’icône des sites de confiances et son fond deviendra vert si c’est un site de confiance.

Une aide pour vous faciliter la sécurité de vos transactions en ligne."..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lue avec attention qu'il existent un "verificateur des sites de confiances" et comme je suis curieux et à l'affut de nouveauté ma question et :

ou puis-je avoir ce plugin ?

car en effet à ce quand dit le site officiel de "maxthon" en fr (youpie car traduit par vos soins) voila si vous aviez donc quelques information complèmentaire merci à vous mes amis. :trance:

 

pour info copie de texte sur la page oficiel :

 

"Vérification des sites de confiances :

La barre d’adresse présentera l’icône des sites de confiances et son fond deviendra vert si c’est un site de confiance.

Une aide pour vous faciliter la sécurité de vos transactions en ligne."..................

 

Amis Merlin bonjour, 91.gif

 

Tu as vu le travail que nous avons fourni, admirable, non ?

 

Bon, trêve de plaisanterie, il n'y a pas de plugin à se procurer, c'est une fonction qui est implémentée dans IE et dans Maxthon, la barre des adresses présentant un fond de couleur sur les sites sensibles (achats en ligne, banques...) où l'on peut faire des transactions financières, la barre devient jaune en plus du petit cadenas.

 

Voir aussi le sujet évoqué dans cet autre post.

 

Pour que la barre devienne verte, je pense qu'il faut payer ! Content_42.gif Je sens que chez moi la barre restera jaune ! sm24.gif

 

Bonne promenade en forêt de Brocéliande, Merlin. bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ray1, oui j'ai souligné le travail de francisation des sites et bravo encore a vous tous mes amis.

alors j'ai en effet celon les site ou je vais une barre jaune avec un cadenas bleu (chez) moi qui s'affiche et qui me signale que ce site et protegé !

hélas je n'est pas moi non plus la couleur verte (bouh, lol).

quand tu dis qu'il faut payée ray1 cela veux dire quoi ?

 

pour LDFA je suis moi même sous "vista ultimate" et si cette protection fonctionne cela veux dire que c'est bon non ?

 

quand à la réponse de yamoi je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?

merci en tiout cas de vos réponses rapide... :trance:

 

(la forêt de broceliande ma belle amie et toujours aussi belle, les ti noisos, les ti zanimos y gambades et moi avec eux. oui, je sautille guaiement avec à mon bras, mon coup, mes jambes...eux stop, ma doulce viviane, hum, écouter le chant des pierres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ray1, oui j'ai souligné le travail de francisation des sites et bravo encore a vous tous mes amis.

alors j'ai en effet celon les site ou je vais une barre jaune avec un cadenas bleu (chez) moi qui s'affiche et qui me signale que ce site et protegé !

hélas je n'est pas moi non plus la couleur verte (bouh, lol).

quand tu dis qu'il faut payée ray1 cela veux dire quoi ?

 

(la forêt de broceliande ma belle amie et toujours aussi belle, les ti noisos, les ti zanimos y gambades et moi avec eux. oui, je sautille guaiement avec à mon bras, mon coup, mes jambes...eux stop, ma doulce viviane, hum, écouter le chant des pierres)...

 

Sortir du flouze, du blé, des tunes, des picaillons, du grisbi, des euros de ton porte-monnaie, mais je n'en sais pas plus que ce post écris par Bracam. Content_42.gif

 

Et en plus Merlin, tu es un poëte ! Bravo2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ray1, oui j'ai souligné le travail de francisation des sites et bravo encore a vous tous mes amis.

alors j'ai en effet celon les site ou je vais une barre jaune avec un cadenas bleu (chez) moi qui s'affiche et qui me signale que ce site et protegé !

hélas je n'est pas moi non plus la couleur verte (bouh, lol).

quand tu dis qu'il faut payée ray1 cela veux dire quoi ?

 

pour LDFA je suis moi même sous "vista ultimate" et si cette protection fonctionne cela veux dire que c'est bon non ?

 

quand à la réponse de yamoi je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?

merci en tiout cas de vos réponses rapide... :trance:

 

(la forêt de broceliande ma belle amie et toujours aussi belle, les ti noisos, les ti zanimos y gambades et moi avec eux. oui, je sautille guaiement avec à mon bras, mon coup, mes jambes...eux stop, ma doulce viviane, hum, écouter le chant des pierres)...

Parce qu'un phishing affiche l'adresse exacte du sîte mais fait un renvoi vers le sîte falsifié d'ou mon commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ! yamoi tu peut t'expliquer s'en me crier dessus stp (les majuscules en generale sur le net veut dire que l'ont crie).

ok, je suis bête, mais la c'est bon je ne disait rien de méchant, si ?

en tout les cas merci de ta précision... wink.png:trance:

 

Désolé , telle n'était pas mon intention !

 

@+

 

big_pleur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.