Aller au contenu

Crash à la fermeture des onglets


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerais rapporter un bug de MAxthon 2.0 sous Vista 64 bits (du moins c'est ma configuration, je ne sais pas ce qu'il en est sur Vista 32 bits). Voilà, je surf tranquillement avec plusieurs onglets d'ouvert jusqu'au moment où un message d'erreur s'affiche à la fermeture d'un onglet comme quoi Maxthon a rencontré une erreur et Windows en recherche la cause (en vain) et s'arrête purement et simplement.

 

J'ai essayé de décocher l'option "Executer chaque onglet dans un processus différent", exécuter Maxthon en "Administrateur" ou encore désactiver le bloqueur de pubs et de popup mais rien y fait.

 

Si vous avez déjà rencontré ce problème et qu'il est résolu, merci de m'indiquer la marche à suivre mais de mon côté je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet.

 

Merci à tous.

 

Crazy_Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'aimerais rapporter un bug de MAxthon 2.0 sous Vista 64 bits (du moins c'est pas configuration, je ne sais pas ce qu'il en est sur Vista 32 bits). Voilà, je surf tranquillement avec plusieurs onglets d'ouvert jusqu'au moment où un message d'erreur s'affiche à la fermeture d'un onglet comme quoi Maxthon a rencontré une erreur et Windows en recherche la cause (en vain) et s'arrête purement et simplement.

 

J'ai essayé de décocher l'option "Executer chaque onglet dans un processus différent", exécuter Maxthon en "Administrateur" ou encore désactiver le bloqueur de pubs et de popup mais rien y fait.

 

Si vous avez déjà rencontré ce problème et qu'il est résolu, merci de m'indiquer la marche à suivre mais de mon côté je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet.

 

Merci à tous.

 

Crazy_Joe

mess56.gif sur le forum des passionnés de Maxthon.

 

Bonjour Crazy_Joe, 91.gif

 

Essaye d'installer Maxtnon 2.0 dans un nouveau dossier (Test, par exemple) sans désinstaller ta version actuelle, sans importer de skins ou de plugins, et essaye pour voir si cela règle le problème ou pas.

 

Maxthon 2.0 est compatible avec Vista, par contre je ne sais pas si c'est aussi avec la version 64 bits ? hum2.gif

 

Si le problème persiste, nous signalerons le problème sur le forum officiel in english, à l'attention des développeurs.

 

Tiens-nous informés des résultats, merci. Bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mess56.gif sur le forum des passionnés de Maxthon.

 

Bonjour Crazy_Joe, 91.gif

 

Essaye d'installer Maxtnon 2.0 dans un nouveau dossier (Test, par exemple) sans désinstaller ta version actuelle, sans importer de skins ou de plugins, et essaye pour voir si cela règle le problème ou pas.

 

Maxthon 2.0 est compatible avec Vista, par contre je ne sais pas si c'est aussi avec la version 64 bits ? hum2.gif

 

Si le problème persiste, nous signalerons le problème sur le forum officiel in english, à l'attention des développeurs.

 

Tiens-nous informés des résultats, merci. Bye.gif

Test effectué et toujours le même problème... sans skin ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grazy_Joe,

 

Quelqu'un d'autre en possession de Vista 64 bits, ou 32 bits, peut-il nous confirmer le problème, avant remontée pour les développeurs ? Oui4.gif

Si vous voulez plus de détails, le problème se manifeste le plus souvent sur le site pcinpact.com (je n'ai pas eu de soucis pour l'instant avec les autres sites mais je n'ai pas réellement tester et mes collègues n'ont aucun problème avec pcinpact.com et maxthon2 sous XP...).

J'ouvre un nouvel onglet sur les commentaires des news, je referme. Parfois ça marche, parfois ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que le problème est également présent avec la version 1.6 de Maxthon.

As-tu une boîte de dialogue te demandant d'envoyer un rapport d'erreur aux développeurs de Maxthon lorsque tu le relances après un plantage ?

 

Si c'est le cas, envoies le leurs avec quelques explications. Si tu veux, on peut te le traduire en anglais. :shocked:

 

Sinon, double-clic sur le fichier 'enablelog.reg' qui se trouve dans le répertoire d'installation de Maxthon 2.0 et après une erreur, envoies-nous en PJ le fichier Temp\log.txt, éventuellement compressé en .zip (je ne sais plus si on peut joindre des .txt). :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une boîte de dialogue te demandant d'envoyer un rapport d'erreur aux développeurs de Maxthon lorsque tu le relances après un plantage ?

 

Si c'est le cas, envoies le leurs avec quelques explications. Si tu veux, on peut te le traduire en anglais. :shocked:

 

Sinon, double-clic sur le fichier 'enablelog.reg' qui se trouve dans le répertoire d'installation de Maxthon 2.0 et après une erreur, envoies-nous en PJ le fichier Temp\log.txt, éventuellement compressé en .zip (je ne sais plus si on peut joindre des .txt). :trance:

Je n'ai aucune fenêtre me demandant d'envoyer un rapport d'erreur, il plante tout simplement.

Voici le contenu du fichier log après l'erreur:

 

------------------------------New session started-------------------------------

 

08/17/07 10:56:36: Enter CMaxApp::InitInstance()

08/17/07 10:56:36: skin config loaded:

08/17/07 10:56:36: Creating ProxyObj

08/17/07 10:56:36: ProxyObj Created

08/17/07 10:56:36: Loading MainFrame

08/17/07 10:56:36: Enter CMainFrame OnCreate

08/17/07 10:56:36: Before InitCommandBars

08/17/07 10:56:36: Before SetCustomFrame

08/17/07 10:56:36: Before setup toolbar

08/17/07 10:56:36: Before setup Address bar

08/17/07 10:56:36: Before setup m_pLinksBar

08/17/07 10:56:36: Before setup m_pPluginBar

08/17/07 10:56:36: Before setup LoadSidebar

08/17/07 10:56:36: Before setup LoadFromFile

08/17/07 10:56:36: Before ExchangeLayout

08/17/07 10:56:36: After ExchangeLayout

08/17/07 10:56:36: After LoadFromFile

08/17/07 10:56:36: Leave CMainFrame OnCreate

08/17/07 10:56:36: MainFrame Loaded

08/17/07 10:56:37: InitInstance End

08/17/07 10:56:37: Load C:\Program Files (x86)\Maxthon2\Default\Config\System.dat Failed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce plantage ne se produise qu'avec la version 64 bits de Vista, quelqu'un chez lui ou dans son entreprise, peut-il nous confirmer ou nous infirmer ce problème, plantage, aléatoire, lors lors de la fermeture d’un onglet (sur site PC Impact en particulier) sans aucun message ? thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce plantage ne se produise qu'avec la version 64 bits de Vista, quelqu'un chez lui ou dans son entreprise, peut-il nous confirmer ou nous infirmer ce problème, plantage, aléatoire, lors lors de la fermeture d'un onglet (sur site PC Impact en particulier) sans aucun message ? thumbs-up.gif

Je vais peut etre repasser en 32 bits de toute façon, je te tiens au courant si je le fais dans la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai Maxthon 1.6.1 sur Windows Vista (j'ignore si c'est 32 ou 64 bits car les 2 DVD ont été livrés avec mon PC et je ne trouve aucun endroit où le type de version installée est précisé).

 

J'ai testé le site PC Inpact en question sans aucun problème.

-^- de l'information. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.