Aller au contenu

Maxthon 2.0 Clef USB U3


Messages recommandés

Voila j'ai telecharger Maxthon 1.62 U3 je l'ai installé sur ma clef USB ( d'ailleur bien faire attention de selectionner tous les fichiers sinon il point zip à la fin du fichier ) puis je me suis rendu dans le dossier sur ma clef USB, un petit ctrl+A suivi d'un MAJ+Suppr , j'ai ensuite copier comme un petit cochon tout mon dossier Maxthon2 de mon Pc ( penser a ne pas prendre le dossier Favicons ça met 3 ans) et me voila avec maxthon2+mes réglages( mouse gesture+skin+adblock) sur ma clé USB pour avoir mon petit Maxthon adoré partout avec moi :unsure:smile.png:unsure:

 

 

ps: il faudrait modifier le fichier maxthon162.u3p6\manifest\manifest.u3i avec le bon numéro de version aussi car il est plus à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai telecharger Maxthon 1.62 U3 je l'ai installé sur ma clef USB ( d'ailleur bien faire attention de selectionner tous les fichiers sinon il point zip à la fin du fichier ) puis je me suis rendu dans le dossier sur ma clef USB, un petit ctrl+A suivi d'un MAJ+Suppr , j'ai ensuite copier comme un petit cochon tout mon dossier Maxthon2 de mon Pc ( penser a ne pas prendre le dossier Favicons ça met 3 ans) et me voila avec maxthon2+mes réglages( mouse gesture+skin+adblock) sur ma clé USB pour avoir mon petit Maxthon adoré partout avec moi :mdr2::unsure:unsure.png

 

 

ps: il faudrait modifier le fichier maxthon162.u3p6\manifest\manifest.u3i avec le bon numéro de version aussi car il est plus à jour.

Bravo imfloflo pour cette très bonne astuce qui permet d'avoir un Maxthon v2.0 U3. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo imfloflo pour cette très bonne astuce qui permet d'avoir un Maxthon v2.0 U3. wink.png

 

Ça marche ! mess10.gif imfloflo, l'astuce est entièrement opérationnelle, je viens de la tester sur ma clé U3 Kingston 1Go.

 

Ne pourrait-on pas fabriquer un fichier .u3p LDFA, non, et le proposer en téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche ! mess10.gif imfloflo, l'astuce est entièrement opérationnelle, je viens de la tester sur ma clé U3 Kingston 1Go.

 

Ne pourrait-on pas fabriquer un fichier .u3p LDFA, non, et le proposer en téléchargement ?

Eventuellement, par contre, je n'ai pas de clé U3P pour faire les essais. wink.png

 

En faisant décompressant l'ancienne version U3P sans l'a lancer dans un répertoire Maxthon2, puis en faisant une installation de Maxthon 2 dans le même répertoire, sans le lancer non plus en fin d'installation, si on fait un .zip du répertoire d'installation et qu'on le renomme en .u3p, en ayant modifié entre temps le fichier manifest\manifest.u3i indiqué par imfloflo, on devrait pas être loin du compte. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, par contre, je n'ai pas de clé U3P pour faire les essais. :unsure:

 

En faisant décompressant l'ancienne version U3P sans l'a lancer dans un répertoire Maxthon2, puis en faisant une installation de Maxthon 2 dans le même répertoire, sans le lancer non plus en fin d'installation, si on fait un .zip du répertoire d'installation et qu'on le renomme en .u3p, en ayant modifié entre temps le fichier manifest\manifest.u3i indiqué par imfloflo, on devrait pas être loin du compte. unsure.png

 

Je pensais aussi comme toi, mais je n'y suis pas parvenu, l'installation ne peut pas se faire !

 

Essaye, j'ai peut-être fait une mauvaise manipulation ?

 

J'ai une clé U3 Kingston de 1Go, je pourrai tester le fichier *.u3p :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait. wink.png

 

Je suis entrain de l'envoyer, ça fait tout de même + 4 Mo. Tu le trouveras ici dans quelques minutes. :unsure:

 

Non cela ne marche pas j'ai eu le même message avec mon essai ; il doit manquer un ou plusieurs fichiers pour l'installation sur la clé !! Colere_69.gif

 

Voir copie d'écran du message.

Probl_me_Installation_U3.png

 

Cela n'est pas bien grave puisque l'astuce d'imfloflo fonctionne au quart de poil, avec tous les réglages du poste fixe et les favicons (c'est un peu plus long, mais j'ai tout mon temps). cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme un idiot oublié ma clef usb au bureau ( avec mes clef de chez moi bravo Floflo !) mais je me souviens il suffit de faire comme indiquer sur ce site http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13129, le maxthon2 version u3 que je me suis fait est personnalisé avec mon compte passport maxthon.

Il suffit d'installer maxthon dans un dossier sur son Disque dur c:/programfiles/maxthonU3 et ensuite de copier tout ce contenu a la place de celui du dossier \data du fichier maxthon162.u3p apres les modification du manifest et des autres fichiers sont des bidouilles qui servent jsute à afficher que c'est la version 2 d'installé, au pire c'est pas important. Puis on rezip le tout . on renomme en 3up et hop on l'installe sur la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifest.u3i

<u3manifest version="1.0">
<application uuid="eeb83a5a-4166-4c1e-b8bc-4d7e2ed187a5" version="2.0.2.2961">
	<icon>Maxthon.ico</icon>
	<name>Maxthon Browser</name>
	<vendor url="http://www.Maxthon.com/">Maxthon International Limited</vendor>
	<description>The Way we surf the world.</description>
	<options>
		<upgrade appData="overwrite" deviceExec="overwrite"/>
		<minFreeSpace>5</minFreeSpace>
		<autorun/>
	</options>
	<i18n>
	<!-- French -->
	<location lcid="1036">
		<name>Maxthon</name>
		<vendor url="http://www.Maxthon-fr.com">Maxthon International Limited</vendor>
		<description>Notre manière de découvrir le monde.</description>
	</location>
	</i18n>
</application>
<actions>
	<appStart workingdir="_APP_DATA_PATH%" cmd="_APP_DATA_PATH%\maxthon.exe">-removable</appStart> 
	<appStop cmd="_HOST_EXEC_PATH%\maxthon.exe">-removable -shutdown -cleanup</appStop>
	<hostCleanup cmd="_HOST_EXEC_PATH%\maxthon.exe">-removable -shutdown -cleanup</hostCleanup>
</actions>
</u3manifest>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifest.u3i

<u3manifest version="1.0">
<application uuid="eeb83a5a-4166-4c1e-b8bc-4d7e2ed187a5" version="2.0.2.2961">
	<icon>Maxthon.ico</icon>
	<name>Maxthon Browser</name>
	<vendor url="http://www.Maxthon.com/">Maxthon International Limited</vendor>
	<description>The Way we surf the world.</description>
	<options>
		<upgrade appData="overwrite" deviceExec="overwrite"/>
		<minFreeSpace>3</minFreeSpace>
		<autorun/>
	</options>
	<i18n>
	<!-- French -->
	<location lcid="1036">
		<name>Maxthon</name>
		<vendor url="http://www.Maxthon-fr.com">Maxthon International Limited</vendor>
		<description>Ma manière de découvrir le monde.</description>
	</location>
	</i18n>
</application>
<actions>
	<appStart workingdir="%U3_APP_DATA_PATH%" cmd="%U3_APP_DATA_PATH%\maxthon.exe">-removable</appStart> 
	<appStop cmd="%U3_HOST_EXEC_PATH%\maxthon.exe">-removable -shutdown -cleanup</appStop>
	<hostCleanup cmd="%U3_HOST_EXEC_PATH%\maxthon.exe">-removable -shutdown -cleanup</hostCleanup>
</actions>
</u3manifest>

 

Bonjour Imfloflo,

 

mess10.gif pour la mise à jour de la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Imfloflo,

 

mess10.gif pour la mise à jour de la version.

 

Est ce qu'une version sera dispo sur le site je pense que ça serait pas mal, ca rles version U3 officiel mettent toujours longtemps avant de sortir.

Moi je vais voir pour me créer d'autre installateur pour mes logiciels préférés ( un photoshop CS3 U3 :trance: , et un WLM u3 tongue.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une version sera dispo sur le site je pense que ça serait pas mal, ca rles version U3 officiel mettent toujours longtemps avant de sortir.

Moi je vais voir pour me créer d'autre installateur pour mes logiciels préférés ( un photoshop CS3 U3 :trance: , et un WLM u3 tongue.png )

 

Si tu as réussi à créer un fichier .u3p pour installé Maxthon 2.0, pourrais-tu nous le joindre dans une archive pour essais et installation dans l'espace téléchargement, pas celui avec tes favoris, tes réglages, mais celui avant ouverture de Maxthon 2.0, juste après son installation ?

 

Je n’arrive pas à le créer je dois zapper quelque chose !

 

Merci d'avance ! cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as réussi à créer un fichier .u3p pour installé Maxthon 2.0, pourrais-tu nous le joindre dans une archive pour essais et installation dans l'espace téléchargement, pas celui avec tes favoris, tes réglages, mais celui avant ouverture de Maxthon 2.0, juste après son installation ?

 

Je n’arrive pas à le créer je dois zapper quelque chose !

 

Merci d'avance ! cool3.gif

je te fais ça dans l'aprem,je vais me restaurer les neuronnes travaillent trop avec ces fichiers xml ( au boulot et mon IIS qui n'en fait qu'à sa tête)

 

edit: Voila un maxthon2.0.2.2961 en FR tout neuf (jamais lancé vousdevriez tomber sur la fenetre de login )

 

De Ray1 : Un grand merci.gif imfloflo, j'ai récupéré l'archive U3 qui est dans la rubrique téléchargement, pour la satisfaction de tous.

 

Je l'ai testé et installé sans problème sur ma clef U3. cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.