Aller au contenu

Translations


Messages recommandés

Avec la dernière version, on retrouve à coté de la barre d'adresse (comme avec la V1.5), un bouton qui donne accès à la fonction "Translations». Mais malheureusement, tout est fait pour traduire vers l'anglais!!!

Auriez-vous une solution pour choisir une traduction vers le Français ? Je n'ai rien vu dans le centre de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière version, on retrouve à coté de la barre d'adresse (comme avec la V1.5), un bouton qui donne accès à la fonction "Translations». Mais malheureusement, tout est fait pour traduire vers l'anglais!!!

Auriez-vous une solution pour choisir une traduction vers le Français ? Je n'ai rien vu dans le centre de configuration.

 

Bonsoir gillou83,

 

Non, à ma connaissance il n'y a pas pour l'instant de possibilité dans Maxthon 2.0, souhaitons que cela évolue rapidement. triste5.gif

 

Par contre, tu peux installer le plugin Translate page, que j'utilise et qui me convient, à essayer ma foi ! Clin03.gif

 

Voir copie d'écran ci-dessous.

Translate_Page.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,j'utilise effectivement le plugin,mais je trouve ça moins pratique car ça m'oblige à ouvrir la barre des plugins que je laisse habituellement fermée.

J'attendrais donc une prochaine mise à jour où j'espère sera remis aussi l'affichage de plusieurs pages en mosaïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,j'utilise effectivement le plugin,mais je trouve ça moins pratique car ça m'oblige à ouvrir la barre des plugins que je laisse habituellement fermée.

J'attendrais donc une prochaine mise à jour où j'espère sera remis aussi l'affichage de plusieurs pages en mosaïque.

 

Installes ta barre de plugin comme ceci , pas gênant !

 

@+

ScreenShot005.bmp

ScreenShot006.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gillou83,

 

Non, à ma connaissance il n'y a pas pour l'instant de possibilité dans Maxthon 2.0, souhaitons que cela évolue rapidement. triste5.gif

 

Par contre, tu peux installer le plugin Translate page, que j'utilise et qui me convient, à essayer ma foi ! Clin03.gif

 

Voir copie d'écran ci-dessous.

post-2134-1186853094_thumb.png

 

Comment as tu fait pour changer la couleur de certaines icônes de tes plugins ???

 

738.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour changer la couleur de certaines icônes de tes plugins ???

 

738.gif

 

@+

 

C'est un secret Yamoi, mais si cela reste entre nous, je veux bien te le livrer. Oui4.gif

 

Je possède un logiciel de création et des retouches des icônes MicroAngelo, je suis allé dans le répertoire Plugins de Maxthon j'ai chargé les deux icônes du dossier de Translate page et j'ai modifié leurs couleurs, c’est tout ballot !

 

Je compte sur toi Yamoi, tu n'en parles à personne ! mdr-mort-de-rire-284923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un secret Yamoi, mais si cela reste entre nous, je veux bien te le livrer. Oui4.gif

 

Je possède un logiciel de création et des retouches des icônes MicroAngelo, je suis allé dans le répertoire Plugins de Maxthon j'ai chargé les deux icônes du dossier de Translate page et j'ai modifié leurs couleurs, c’est tout ballot !

 

Je compte sur toi Yamoi, tu n'en parles à personne ! mdr-mort-de-rire-284923.gif

 

A 60 dollars , j'achète pas !!

 

 

 

pasvraielea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé d'étaler ma richesse, sur la toile Yamoi, sinon je vais être soumis à l'ISF, si ça tombe sur mon percepteur ! triste5.gif

 

Trop tard , le fisc est déjà sur tes traces ...

 

En attendant , j'ai trouvé un moyen simple :

 

1 ) Je converti le fichier au format PNG

2 ) Je change la couleur

3 ) Je transforme ce fichier en fichier ICO 16X16

 

Et tout ça (points 1 et 3 ) grâce à mon super logiciel (non soumis à l'ISF)....TOYCON .... c'est son nom,ça ne s'invente pas !!!

 

@+

 

Bon apéro !

 

turlurlu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow mellow.png

 

Il existe un excellentissime logiciel GRATUIT (freeware) pour l'édition d'icônes: ICOFX enjoy! :unsure:

 

PS: ça correspond à quoi les 4 boutons de couleur avant les plugins?

Et chez moi c'est traduit "suppléments", chez vous "ajouts", je ne suis pas à jour ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow mellow.png

 

Il existe un excellentissime logiciel GRATUIT (freeware) pour l'édition d'icônes: ICOFX enjoy! :unsure:

 

PS: ça correspond à quoi les 4 boutons de couleur avant les plugins?

Et chez moi c'est traduit "suppléments", chez vous "ajouts", je ne suis pas à jour ou quoi?

 

De gauche à droit le bouton « Choix des skins et Afficher les cadres », le bouton « Minimiser », le bouton « Rétablir », et le bouton « Fermer Maxthon », la forme et la couleur de ces boutons dépends du skin d’installé.

 

Tu ne dois pas avoir le dernier fichier langue. 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray, mais je viens d'installer ton fichier et j'ai vérifié la taille c'était le même. Du reste ça n'a pas changé mon affichage:

 

2007-08-12_160638.png

Enfin bon, tout fonctionne au poil, donc ce n'est pas bien grave...

 

Du reste j'ai eu beau changer de skin parmi 9 installés, jamais ces boutons ne sont apparus mellow.png Y'a quelque chose à activer quelque part pour les voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray, mais je viens d'installer ton fichier et j'ai vérifié la taille c'était le même. Du reste ça n'a pas changé mon affichage:

 

2007-08-12_160638.png

Enfin bon, tout fonctionne au poil, donc ce n'est pas bien grave...

 

Du reste j'ai eu beau changer de skin parmi 9 installés, jamais ces boutons ne sont apparus mellow.png Y'a quelque chose à activer quelque part pour les voir?

 

 

C'est classique avec la version 2.0, tu fais un clic droit sur la barre des menus tu te déplaces sur Ajouter ou supprimer des boutons et tu cliques sur réinitialiser. Clin03.gif

 

A gauche de Ajouts (Sppléments" tu clique sur le bouton pour changer de Skins et tu sélectionne afficher les cadres. thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow wink.png

 

Il existe un excellentissime logiciel GRATUIT (freeware) pour l'édition d'icônes: ICOFX enjoy! :unsure:

 

PS: ça correspond à quoi les 4 boutons de couleur avant les plugins?

Et chez moi c'est traduit "suppléments", chez vous "ajouts", je ne suis pas à jour ou quoi?

 

Trop bien !

 

Pour le reste , Ray1 t'a déjà répondu .

 

Mille merci et @+

 

dancing_b06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Yamoi :mdr2: Tu verras c'est de la balle :unsure:

Merci Ray et Ldfa, effectivement après un reset des différentes barres, il est maintenant écrit "ajout" :unsure:

 

Par contre toujours aucune trace de vos 4 icônes, et ce dans 9 skins différents (Blue dream, KGL style v1, Naa, Nice heaven, Prinstripe, Shaana, Shaana++, Skin par défaut, Vista final). Très mystérieux ce truc, pourtant j'ai fait comme préconisé unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Yamoi :mdr2: Tu verras c'est de la balle :unsure:

Merci Ray et Ldfa, effectivement après un reset des différentes barres, il est maintenant écrit "ajout" :unsure:

 

Par contre toujours aucune trace de vos 4 icônes, et ce dans 9 skins différents (Blue dream, KGL style v1, Naa, Nice heaven, Prinstripe, Shaana, Shaana++, Skin par défaut, Vista final). Très mystérieux ce truc, pourtant j'ai fait comme préconisé unsure.png

 

Essais via aide > assistant de configuration > utiliser le skin de maxthon par défaut :

 

Tiens nous au parfumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

@+

ScreenShot001.bmp

ScreenShot002.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon, merci à tous!

Effectivement ça ne s'affiche que dans très peu de skins, et en fait il faut décocher "afficher les cadres", ça, ça n'avait pas atteint le cerveau du premier coup, j'avais compris l'inverse wink.png

Je les laisse à regrêt, parce que j'aurais voulu les afficher en haut à droite. Dommage qu'on ne puisse pas caser ces 4 boutons où on veut :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.