Aller au contenu

[Résolu]Comment définir ma page d'accueil


maissi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la version 2.0 de Maxthon. :unsure: Mes favoris sont en place...La version est agréable et fonctionne bien.

 

Par contre, je n'arrive pas à installer la page d'accueil que j'ai choisie...même en allant dans Outils, Options Internet, Général et en tapant l'adresse correspondante et puis Aplliquer...

Lorsque Maxthon s'ouvre, il apparaît toujours la page de Maxthon Quick Tour.

Un peu novice, je dois sûrement oublier quelque chose.... :unsure:

 

Merci de m'expliquer + en détails.

 

Maissi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la version 2.0 de Maxthon. :unsure: Mes favoris sont en place...La version est agréable et fonctionne bien.

 

Par contre, je n'arrive pas à installer la page d'accueil que j'ai choisie...même en allant dans Outils, Options Internet, Général et en tapant l'adresse correspondante et puis Aplliquer...

Lorsque Maxthon s'ouvre, il apparaît toujours la page de Maxthon Quick Tour.

Un peu novice, je dois sûrement oublier quelque chose.... :unsure:

 

Merci de m'expliquer + en détails.

 

Maissi.

:unsure: Maissi parmi les utilisateurs francophone de Maxthon.

 

La page d'accueil de Maxthon se modifie en passant par le menu Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Démarrage. Tous les réglages propres à Maxthon sont situés ici, le menu Options Internet étant celui dédié à IE. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la version 2.0 de Maxthon. mellow.png Mes favoris sont en place...La version est agréable et fonctionne bien.

 

Par contre, je n'arrive pas à installer la page d'accueil que j'ai choisie...même en allant dans Outils, Options Internet, Général et en tapant l'adresse correspondante et puis Aplliquer...

Lorsque Maxthon s'ouvre, il apparaît toujours la page de Maxthon Quick Tour.

Un peu novice, je dois sûrement oublier quelque chose.... :unsure:

 

Merci de m'expliquer + en détails.

 

Maissi.

 

Bonjour maissi et surtout mess56.gif sur le forum des passionnés de Maxthon,

 

Tout simplement en cliquant sur le menu Outils --> Centre de configuration de Maxthon --> tu cliques sur la rubrique Démarrage et là tu copies ou tu tapes l'URL de ta page de démarrage.

 

N’oublie surtout pas de cliquer sur le bouton Appliquer avant de cliquer sur le bouton Fermer.

 

Et voilà, maintenant Maxthon affichera au démarrage la page de ton choix.

 

Bon surf maissi, avec cette version 2.0 qui sera à terme encore mieux que la version classique.

 

Ah ! Je me suis fait doubler par LDFA, c'est qu'il est rapide LDFA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, (welcome back Yamoi coucou4.gif ), moi j'ai fouillé toutes les Alpes et je fais un bide, je trouve 10 ours pour une Lorena (et encore c'est pas une statistique précise, plutôt une prévision) mellow.png

 

Pour rester dans le sujet, Ray stp, toi qui t'y connais, explique-moi comment mettre Lorena dans mon page d'accueil? :unsure:

 

 

 

 

ok ok =====>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, (welcome back Yamoi coucou4.gif ), moi j'ai fouillé toutes les Alpes et je fais un bide, je trouve 10 ours pour une Lorena (et encore c'est pas une statistique précise, plutôt une prévision) mellow.png

 

Pour rester dans le sujet, Ray stp, toi qui t'y connais, explique-moi comment mettre Lorena dans mon page d'accueil? :unsure:

ok ok =====>

 

Oui, oui tussor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les "pros"

 

et peut-être à bientôt pour d'autres conseils. mellow.png

 

Toutes mes félicitations à toi maissi Bravo2.gif pour avoir trouvé les deux réponses sérieuses au milieu de ce fatras de posts pollueurs, nous étions tranquille depuis début août, mais voila, ils sont revenus de vacances !

 

N'hésite pas à nous solliciter, ils savent aussi être sérieux lorsqu'il le faut. Oui4.gif

 

A bientôt ! 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.