Aller au contenu

3 questions sur des fonction de Maxthon2 final


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment enlever la barre qui se place en haut de page lorsque l'on effectue une rechercher multiple.

 

Je souhaterais également savoir comment enlever des icones de la barre latérale, dans mon cas ce serait "Mon compte".

 

Je souhaiterais aussi savoir comment enlever le bouton de sélection des skins.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment enlever la barre qui se place en haut de page lorsque l'on effectue une rechercher multiple.

 

Je souhaterais également savoir comment enlever des icones de la barre latérale, dans mon cas ce serait "Mon compte".

 

Je souhaiterais aussi savoir comment enlever le bouton de sélection des skins.

 

Merci

C'est bien de cette barre dont tu parles S.T.P ?

 

Voir l'image jointe.

capture.png

 

Si c'est celle-ci je ne crois pas que l'on puisse l'enlever. hum2.gif

 

Désolé mais je ne sais pas faire pour ta seconde question ! triste5.gif

 

Pour la troisième je ne crois pas que l'on puisse l'enlever ! triste5.gif

 

C'est une sorte de mise à l'épreuve que tu nous fais subir ce coir ? Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du temps que tu m'as accordé.

 

Puisque ce n'est pas possible, je vais encore laisser la version 2 de coté le temps que ces changements seront appliqué mais que au moins ils mettent le CTRL+Fleche en place parce qu'a chaque fois je me prend au piege en essayant et que ça ne marche pas :unsure:

 

Merci aussi pour ta bonne humeur :unsure:

 

PS: Maxthon avance très vite et cela faisait depuis la RC2 que je n'avait plus testé et je peut dire que j'ai été étonné de tous les changements qu'il y a eu depuis cette RC2 (encore trufé de bugs :unsure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tien je vien de remarquer un bouton du style "lecture" dans le "Collector" (Bloc Note), peut-on écrire des scripts et les éxécuter avec cette fonction ?

 

Si oui, euh d'accord on peut éxécuter des scripts mais en quel language ? (type ms-dos ?)

 

J'ai aussi remarqué cette fonction du post-it, mais je ne crois pas qu'elle soit encore documentée, je ferais demain des recherches à son sujet et je te tiendrais informée. Bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tien je vien de remarquer un bouton du style "lecture" dans le "Collector" (Bloc Note), peut-on écrire des scripts et les éxécuter avec cette fonction ?

 

Si oui, euh d'accord on peut éxécuter des scripts mais en quel language ? (type ms-dos ?)

On peux exécuter du Javascript. :unsure:

 

Essaye ceci :

<script type="text/javascript" language="javascript">		
document.write("Hello world!");
</script>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très utile cette fonction, ils auraient mieux fait de faire comme pour les forum avec les balises, comme ça on aurai au moins pu faire des liens hypertextes ou mettre en italique ou etc...

 

Est-ce prévu dans la version 2 de Maxthon ? (de changer cette fonction script et d'intégrer la possibilité de mettre des URL ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très utile lorsqu'on développe en Javascript, enfin je suppose, pour pouvoir tester un bout de code vite fait.

 

Tu as sûrement raison LDFA, mais pour un utilisateur lambda, comme moi, je n'en vois pas, à première vue, l'utilité dans le post-it. hum2.gif

 

Par contre, le post-it de la version 2.0 est loin d'avoir toutes les fonctionnalités de celui de la version 1.6x !

 

J'espère qu'une prochaine version stable commencera à combler un certain nombre de fonctions manquantes dans cette version 2.0, fonctions, qui sont très attendues par les utilisateurs, de la 1.6x, qui hésitent, pour certain d’entres-eux, à franchir le pas vers cette version, pas vrai Morinaux ? Smileysourire3.gif

 

Existe-t-il une documentation (même en anglais) sur cette fonction de scripts dans le post-it ? hum2.gif

 

J’ai cherché, mais en en vain ! Pleure3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demandes d'intégration des fonctionnalités de Maxthon v1.x, manquantes dans la v2.0 se trouvent ici : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=61666

 

Les demandes de nouvelles fonctionnalités pour la v2.0 se trouve là : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=61667

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.