Aller au contenu

[Résolu]CTRL+FLECHE


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord je ne sait pas si ce bug a déjà été répertorié mais je le post quand même (on pourra toujours le suprimmer par la suite).

 

La fonction: Utiliser les touches CTRL+FLECHE pour changer d'onglet

ne fonctionne pas j'appui sur le ctrl gauche ou droit + la fleche gauche ou droit et ça ne change pas d'onglet.

 

J'espère que ce sera vite réglé parce que j'utilise cette fonction tout le temps

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je ne sait pas si ce bug a déjà été répertorié mais je le post quand même (on pourra toujours le suprimmer par la suite).

 

La fonction: Utiliser les touches CTRL+FLECHE pour changer d'onglet

ne fonctionne pas j'appui sur le ctrl gauche ou droit + la fleche gauche ou droit et ça ne change pas d'onglet.

 

J'espère que ce sera vite réglé parce que j'utilise cette fonction tout le temps

 

Merci

 

Bonsoir Morinaux, 91.gif

 

Effectivement, même cochée dans le Centre de configuration de Maxthon, cette fonction ne marche pas chez moi ! shake_new3.gif

 

Je ne saurais te dire si c'est un bug recensé ou bien une fonction désactivée un temps par les développeurs, LDFA ou un autre membre, saura peut-être répondre à cette question ? hum2.gif

 

Tu peux te déplacer simplement d'un onglet à l'autre avec les mouvement de la souris, voir les mouvements ici

 

Tu peux aussi utiliser la molette de la souris en attendant que CTRL+FLECHE fonctionne 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assignes les actions "Basculer sur l'onglet précédent/suivant" aux touches CTRL + Flèche gauche/droite en utilisant les Raccourcis clavier du Centre de configuration de Maxthon.

 

N'oublies pas d'enregistrer chaque assignation et d'appliquer les modifications avant de fermer le Centre de configuration. :unsure:

 

CtrlFleches.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assignes les actions "Basculer sur l'onglet précédent/suivant" aux touches CTRL + Flèche gauche/droite en utilisant les Raccourcis clavier du Centre de configuration de Maxthon.

 

N'oublies pas d'enregistrer chaque assignation et d'appliquer les modifications avant de fermer le Centre de configuration. :unsure:

 

CtrlFleches.png

 

Super LDFA, je l'ai mis en œuvre sur ma configuration et les touches CTRL+Flèche FONCTIONNENT. cool3.gif

 

J'en connais un qui va être content, non ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup LDFA.

 

Voilà il ne reste désormais plus beaucoup de barrières à franchir avant d'arriver à la version 2 de Maxthon.

 

PS: Ray1, tu es très sympatique mais ce n'es pas parce que quelqu'un met un avatar "Féminin" que la personne est de sexe féminin. Je ne t'en veux absolument pas puisque tu ne savais pas mais pense-y la prochaine fois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, c'est un peu vrai. mellow.png

 

Vous avez fini oui, de polluer ce post sur un bug non résolu encore par les développeurs, même si notre génial LDFA à proposé une super astuce ! whistling.gif

 

Je vais d'ailleur le fermer puisqu'une solution transitoire à été proposée. na !texte_7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.