Aller au contenu

Réorganisation du téléchargement


Ldfa

Messages recommandés

Hello LDFA

 

Oui, bien,

Seulement, je ne sais pas si moi je ne trouve pas, ou si ça y est pas !!!

Je ne trouve jamais la version complète, il y a que le zip de traduction !!!

Faut chaque fois aller sur le site de Maxthon, pour le télécharger.

Il me semblait que dans le temps, je trouvais tout ici même.

 

Dis moi si je suis clair ou pas ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mess10.gifLDFA d'avoir souscrit à ma requête.

 

Personnellement je trouve la structure plus lisible, surtout pour les nouveaux membres.

 

On pourrait rajouter une rubrique pour la version 2.0 stable, avec les versions antérieures comme dans la version 1.6x dite classique.

 

Tu as fait un très bon boulot, encore une fois merci.gif c'est cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello LDFA

 

Oui, bien,

Seulement, je ne sais pas si moi je ne trouve pas, ou si ça y est pas !!!

Je ne trouve jamais la version complète, il y a que le zip de traduction !!!

Faut chaque fois aller sur le site de Maxthon, pour le télécharger.

Il me semblait que dans le temps, je trouvais tout ici même.

 

Dis moi si je suis clair ou pas ??? :unsure:

Tu as raison. Je n'ai fait que la traduction et je n'ai pas fait d'archive auto-installable avec la dernière version française intégrée.

 

Mais, avec la version 2.0 que l'on trouve sur le site officiel (récement traduit en français), il y a un fichier language.ini français intégré qui est relativement récent et un fichier .m2l qui permet de faire une mise à jour en cliquant sur l'URL seulement, ce qui simplifie grandement les choses.

 

Je pense qu'avec la v1.x, j'étais un peu hors la loi vis à vis de Maxthon International Limited, car je n'avais pas le droit de distribuer des archives modifiées (traduites en français), qui n'étaient pas conformes à l'originale.

 

C'est pour celà que je vais me limiter à proposer une version .zip et une version .m2l du fichier de traduction française de la version 2.0 en téléchargement ici, comme mirroir du site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mess10.gifLDFA d'avoir souscrit à ma requête.

 

Personnellement je trouve la structure plus lisible, surtout pour les nouveaux membres.

 

On pourrait rajouter une rubrique pour la version 2.0 stable, avec les versions antérieures comme dans la version 1.6x dite classique.

 

Tu as fait un très bon boulot, encore une fois merci.gif c'est cool3.gif

Je ne les ai pas conservées car le dernier fichier language.ini fonctionne avec toutes les version 2.0 précédente. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Je n'ai fait que la traduction et je n'ai pas fait d'archive auto-installable avec la dernière version française intégrée.

 

Mais, avec la version 2.0 que l'on trouve sur le site officiel (récement traduit en français), il y a un fichier language.ini français intégré qui est relativement récent et un fichier .m2l qui permet de faire une mise à jour en cliquant sur l'URL seulement, ce qui simplifie grandement les choses.

 

Je pense qu'avec la v1.x, j'étais un peu hors la loi vis à vis de Maxthon International Limited, car je n'avais pas le droit de distribuer des archives modifiées (traduites en français), qui n'étaient pas conformes à l'originale.

 

C'est pour celà que je vais me limiter à proposer une version .zip et une version .m2l du fichier de traduction française de la version 2.0 en téléchargement ici, comme mirroir du site officiel.

 

OK Ldfa

 

Merci de ta réponse.

Ça me rassure, car je pensais déjà devoir rechanger mes lunettes !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être juste un petit truc !!!

 

Rajouter le lien pour aller le télécharger sur le site de Max.

 

Par pour moi, mais souvent j'indique ton site, quand on me demande pour télécharger Maxthon.

 

Si non, ils téléchargent le zip, et viennent ensuite réclamer: "Ça ne marche pas ton truc !!!" :unsure:

 

Tu dois savoir qu'il y a des vedettes partout !!! :unsure:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec la v1.x, j'étais un peu hors la loi vis à vis de Maxthon International Limited, car je n'avais pas le droit de distribuer des archives modifiées (traduites en français), qui n'étaient pas conformes à l'originale.

 

C'est pour celà que je vais me limiter à proposer une version .zip et une version .m2l du fichier de traduction française de la version 2.0 en téléchargement ici, comme mirroir du site officiel.

 

Même avec les autorisations de téléchargements indiquées dans la page business.htm ? hum2.gif

 

Sites Web

Téléchargements : Nous autorisons tous les sites Web à fournir en téléchargement Maxthon gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les autorisations de téléchargements indiquées dans la page business.htm ? hum2.gif

 

Sites Web

Téléchargements : Nous autorisons tous les sites Web à fournir en téléchargement Maxthon gratuitement.

Je comprends mieux ce que vous voulez m'expliquer.

 

Je vais rajouter un couplet sur les 2 fichiers (j'ai rajouté le .m2l) sur le lien vers le téléchargement de l'archive officielle.

 

Le fait d'héberger l'archive originale en anglaise, qui contient un fichier français qui n'est pas à jour ne me semble pas très optimum ! Et comme je n'ai pas le droit de modifier l'archive... :unsure:

 

Et puis ça permettra de comptabiliser correctement les téléchargements car auparavant, les téléchargements des v1.x françaises ne comptaient pas avec celles du site Officiel. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.