Aller au contenu

Maxthon 2 en ZIP


ZLYKA

Messages recommandés

Bonjour à tous ;) (c'est mon premier sujet)

 

Je suis un utilisateur de longue date de MyEI, Maxthon et maintenant Maxthon2 est j'en ai vraiment raz le bol d'utiliser IE6 au boulot. (Win2000, sécurité blablabla....) Par contre, impossible de lancer en EXE : existe-y-il une version au format zip simplement à extraire ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'archive au format Zip de Maxthon v2.0 proposée sur le site Officiel.

 

Par contre, tu peux en faire une très simplement, en installant l'Exe sur une machine où tu as les droits d'exécution et en créant un fichier Zip du répertoire d'installation, sans exécuter Maxthon en fin d'installation.

 

Toutefois, il faut être très prudent, car j'ai eu de gros problèmes d'utilisation de Maxthon v2.0 sur mon PC au boulot sur lequel je n'ai aucun droit. La suppression/création du profil utilisateur est nécessaire pour récupérer la navigation Internet. Je suis obligé d'utiliser Maxthon v1.x. Je n'ai pas de soucis si je suis administrateur de mon PC. Je n'ai pas trouvé de correctif pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'archive au format Zip de Maxthon v2.0 proposée sur le site Officiel.

 

Par contre, tu peux en faire une très simplement, en installant l'Exe sur une machine où tu as les droits d'exécution et en créant un fichier Zip du répertoire d'installation, sans exécuter Maxthon en fin d'installation.

 

Toutefois, il faut être très prudent, car j'ai eu de gros problèmes d'utilisation de Maxthon v2.0 sur mon PC au boulot sur lequel je n'ai aucun droit. La suppression/création du profil utilisateur est nécessaire pour récupérer la navigation Internet. Je suis obligé d'utiliser Maxthon v1.x. Je n'ai pas de soucis si je suis administrateur de mon PC. Je n'ai pas trouvé de correctif pour l'instant. ;)

 

Bon, je vais peut-être garder mon maxthon 1.6.1 dans ce cas ;)

 

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.