Aller au contenu

Nicolas Sarckosy à Orange


Raymond

Messages recommandés

Pas d'inquiétude mon Ray (il parait que c'est une expression régulière ;) ), tellement qu'il en rajoute, il devrait venir te saluer très bientôt personnellement parce que tu es le numéro 2 de Maxthon en France. ;)

 

Il y a beaucoup plus de marchés (contrats) à signer en Chine. (merci)

 

Enfin, il faudra attendre un peu qu'il rentre de vacances de Wolfeboro, sur les bords du lac Winnipesaukee, située à environ 160 km au nord de Boston (Etats Unis). La résidence que doit occuper le président français, d'une superficie d'environ 1.200 m2, appartient à un ancien dirigeant de Microsoft. ;)

 

C'est certains qu'il va lui parler de Maxthon. ;)

 

Source : Le Monde. ;)

 

PS : Bon, c'est vrai, je ne suis pas président de la république et je n'ai eu droit qu'à un 60 m2 en Espagne, avec le même nombre d'enfants que notre cher président (5), mais j'ai passé des vacances de rêve, on doit pas avoir les mêmes valeurs (surtout en bourse) !!! tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Bon, c'est vrai, je ne suis pas président de la république et je n'ai eu droit qu'à un 60 m2 en Espagne, avec le même nombre d'enfants que notre cher président (5), mais j'ai passé des vacances de rêve !!! (merci)

 

Oh oui, mais toi tu es comme notre bon Nicolas, tu te contentes de peu ! Smileysourire1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.