Aller au contenu

Fonction recherche multiple


dici

Messages recommandés

bonjour

cela fait longtemps que j'utilise maxthon,je viens de passer à la v2 et j'aimerai savoir si comme dans la v1 il est possible de faire une recherche sur divers moteur (google,yahoo) simultanement à partir de la barre recherche.

dans la v1 lorsque je faisais une recherche avec google,je pouvais chercher en français,francophone ou web et avec la v2 je dois choisir un moteur ey avec google je cherche en anglais

.

voila et merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cela fait longtemps que j'utilise maxthon,je viens de passer à la v2 et j'aimerai savoir si comme dans la v1 il est possible de faire une recherche sur divers moteur (google,yahoo) simultanement à partir de la barre recherche.

dans la v1 lorsque je faisais une recherche avec google,je pouvais chercher en français,francophone ou web et avec la v2 je dois choisir un moteur ey avec google je cherche en anglais

.

voila et merci pour vos reponses

 

Bonjour dici, et surtout mess56.gif sur le forum des passionnés de Maxthon.

 

Une réponse en image, pour changer un peu.

 

Recherche_multiple.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le probleme inverse , quoi que je fasse ou que je coche la recherche se lance toujours avec s.maxthon.com...

Comment revenir a la recherche simple dans cette V2 ?

 

Merci d'avance.

 

Rends-toi dans le Centre de configuration et change le moteur par défaut en déplaçant l'alias sur le moteur de ton choix ! hum2.gif

 

Voir la capture d’écran ci-jointe. Oui4.gif

 

capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partir sur de bonnes bases, j'ai réalisé une nouvelle installationd e Maxthon v2.0 finale dans le répertoire 'C:\Program Files\Maxthon.TEST'.

 

J'ai la barre de recherche suivante, lorsque je clique-gauche sur la flèche à gauche de la barre de recherche :

 

SearchBar1.jpg

 

Je clique ensuite sur Google, parce que c'est mon moteur de recherche préféré, j'obtiens ce résultat :

 

SearchBar2.jpg

 

Si je tapes comme mot-clé à rechercher Ldfa, comme ceci :

 

SearchBar3.jpg

 

et que j'appui sur la touche Entrée, j'obtiens ce résultat :

 

SearchBar4.jpg

 

Et oui, le domaine ldfa.net est à vendre !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.