Aller au contenu

[Résolu]Plusieurs volets dans un onglet ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai installé aujourd'hui la version 2.0 finale de Maxthon, après avoir longtemps testé la bêta.

 

Mais il y a une fonction qu'on ne retrouve pas : dans la bêta, on pouvait créer des volets horizontaux ou verticaux afin de naviguer sur 2 pages en même temps sans avoir à changer d'onglet.

 

Je ne trouve pas cette fonction dans la version officielle. Est-ce normal et, si oui, pensez-vous qu'elle sera de retour dans une prochaine version ?

 

Merci beaucoup !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé aujourd'hui la version 2.0 finale de Maxthon, après avoir longtemps testé la bêta.

 

Mais il y a une fonction qu'on ne retrouve pas : dans la bêta, on pouvait créer des volets horizontaux ou verticaux afin de naviguer sur 2 pages en même temps sans avoir à changer d'onglet.

 

Je ne trouve pas cette fonction dans la version officielle. Est-ce normal et, si oui, pensez-vous qu'elle sera de retour dans une prochaine version ?

 

Merci beaucoup !

 

++

 

Bonjour Alomon, 91.gif

 

Je ne connaissais pas cette fonction dans Maxthon 2.0 Colere_69.gif.

 

Si tu me dis qu'elle fonctionnait sur une bêta, il est possible que les développeurs qui l'ont ôté de la finale, pour une raison que je ne connais pas, vont peut-être, maintenant que la version stable est sortie, la faire réapparaître à l’occasion d’une prochaine mise à jour ? pensif_28.gif

 

Si LDFA, peut nous en dire plus, il le fera sans problème, sinon il nous le dira aussi. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.