Aller au contenu

Traduction française du nouveau site de Maxthon...


Ldfa

Messages recommandés

Le nouveau site Web de Maxthon est en ligne et il faut le traduire en français.

 

Nous sommes pour l'instant 3 à bosser sur la traduction (moi, Ray1 et son fils). Si vous souhaitez nous aider, merci de répondre à la suite de ce sujet de discussion.

 

Les pages à traduire se trouvent ici : http://www.maxthon-fr.com/dev/sitemap.htm

 

Il suffit de poster le nom de la page à la suite pour indiquer que vous y travaillé dessus.

Il faut seulement copier/coller le texte pour le traduire, vous n'êtes pas obliqé de traduire le fichier HTML.

 

Une fois la traduction terminée, éditez votre message et copiez le texte de la traduction. Je me chargerai de l'intégration dans le fichier HTML.

 

Vous pouvez également nous proposer des corrections et des améliorations aux traductions effectuées. Ils ne faut surtout pas vous gêner.

 

Je compte activement sur votre participation !!! :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Je m'occupe de la traduction de la page Home (index.htm). :shy:

 

Traduction :

 

 

Navigateur Maxthon

My Way to Surf the World

 

Téléchargez maintenant !

......... téléchargements au total

 

 

 

Riche en fonctionnalités

Vous offres toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous faciliter et vous simplifier la navigation.

 

 

 

Entièrement paramétrable

Créez votre propre navigateur Maxthon en utilisant les nombreuses options de configuration, les Plugins et les Skins.

 

100% exempt de Malware

Ne contient PAS de Spyware, Adware ou toute sorte de Malware.

 

Et plus encore

Il y a de nombreuses autres fonctionnalités à découvrir.

 

En savoir plus à propos du navigateur Maxthon »

 

 

Aide & support

Questions souvent posées

Protection de la vie privée

Wiki de Maxthon

 

Société

A propos de Maxthon

Commerce

Nos partenaiores

 

Sites Web de Maxthon

Passport de Maxthon

Forum de Maxthon

Blog de Maxthon

 

Suppléments de Maxthon

Emploies de Maxthon

Version classique : 1.6.1.50 »

Dernière version : 2.0.2.2961 »

Version installée : 2.0.2.2961

 

Navigation

 

Visite guidée Téléchargement Support technique Nous parrainer Plan du site Nous contacter

 

Sites mondiaux

 

English

简体中文

繁體中文

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon fils à travaillé sur la page Home (index.htm).

 

Nous sommes actuellement sur la page Feature (feature.htm)

 

Copié-collé de la page Home.

 

Navigateur Maxthon

Ma manière de découvrir le monde

 

Hautement fonctionnel

Propose toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour faciliter et simplifier votre navigation sur la toile.

 

Totalement personnalisable

Créez votre propre navigateur, en personnalisant les options ainsi qu'avec les skins et les thèmes.

 

100% sans espions ni virus

Le programme d’installation ne contient aucun espion, ajout ou code malveillant.

 

Et bien plus encore

Encore bien plus d’autres fonctionnalités à découvrir

 

En savoir plus au sujet du navigateur Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la page d'accueil (index.htm). (merci)

 

Super LDFA, nous terminons les deux autres pages (Features and Downloads) pour aujourd'hui, puis je vais relire et faire relire par mon épouse (Maxthon francophone une entreprise familiale) les pages traduites pour corriger les imperfections grammaticales ou orthographiques, qui nous auraient échappées.

 

Demain nous nous ocuperont aussi de la page Addons (download.htm#addons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de la page Feature

 

Description rapide du navigateur Maxthon

 

Maxthon est un puissant navigateur à onglets conçu pour tous. Par-delà les simples

Fonctionnalités de navigation

 

Consultez les commentaires et les annonces de nos partenaires

 

Naviguez facile Explorez avec plaisir

 

Navigation par Onglets

Toutes les pages Web sont disposes sous la forme d’onglets au sein de la fenêtre principale pour faciliter votre navigation.

 

Vous pouvez trouver la plus part des opérations classiques de navigation dans le menu contextuel des onglets.

 

Mouvements de Souris

Maintenez enfoncé le bouton droit de la souris enfoncé et effectuez les mouvements pour accéder aux fonctionnalités classiques tels que retour arrière/avant, rafraîchissement ou fermeture d’un onglet.

 

Vous pouvez configurer vos propres mouvements de souris depuis le Centre de configuration de Maxthon.

 

Accélération intelligente de Maxthon

Accélère la vitesse de navigation de vos sites Web que vous fréquentez le plus souvent.

 

Et le mode de super accélération peut, encore plus, améliorer la vitesse de navigation.

 

Remplissage Magique

Renseignez tous vos formulaires d’un simple clic. Peut reconnaître automatiquement la plupart des champs d’un formulaire.

 

Vous pouvez également sauvegarder les données d’un formulaire pour un usage ultérieur.

 

Lecteur de Flux

Avec le lecteur de flux intégré, plus besoin d’installer d’autres logiciels pour souscrire et lire des flux RSS 0.9/1.0/2.0 et Atom 0.3/1.0.

 

Pour souscrire à un flux, cliquez sur l’icône de la barre d’adresse, ou Cliquez/Glissez l’URL depuis la barre latérale de souscription.

 

Alias d’URL

Donnez un alias à votre site Web favori, puis visitez-le en tapant simplement son alias dans la Barre d’adresse.

 

Vous pouvez configurer les alias d’une URL via le menu contextuel de l’onglet.

 

Plus de Fluidité

L’apparition de la navigation par onglets et l’augmentation des technologies Ajax dans les sites, provoquent de temps en temps quelques ralentissements pendant la navigation.

 

Maxthon a développé une nouvelle technologie pour résoudre ce problème, rendant ainsi votre navigation plus fluide.

 

Super Glissé/Déplacé

Tapez le mot clé dans la barre d’adresse puis appuyez sur Entrée pour effectuer une recherche.

 

Ou glissez/déplacez simplement un mot clé avec la souris.

 

Liste d’annulation

Un onglet fermé par mégarde ? Il y a toujours une possibilité de le retrouver grâce à la liste d’annulation.

 

L’historique avant/arrière est également sauvé dans la liste d’annulation. Plus besoin de stresser si vous fermez un onglet par mégarde.

 

Service en ligne des Favoris

Accédez au contenu de vos favoris ou que vous soyez avec le service en ligne des favoris.

 

Le format de fichier autonome et encrypté des favoris peut vous aider à protéger votre vie privée sur un ordinateur partagé.

 

Super Proxy

Permet la connexion à internet par des proxys serveurs, HTTP, HTTPS, Sockets4, Sockets4a, supporte également les proxys nécessitant une authentification.

 

Maxthon peut commuter automatiquement d’un proxy à un autre en fonction de votre configuration des règles avancées des proxys.

 

Outils externes

Vous pouvez ajouter des raccourcis vers vos programmes depuis Maxthon et les exécuter d’un simple clic

Vous pouvez également sélectionner des programmes qui démarreront et s’arrêteront en même temps que Maxthon

 

Chasseur d’indésirable

Peut assainir efficacement les pages web en ôtant les fenêtres publicitaires et les contenus indésirables.

Traqueur de liens

Peut vous aider à trouver les véritables liens vers les fichiers .FLV sur les sites de vidéos en ligne.

Vous pouvez de plus sélectionner le type de fichier à traquer dans la boîte de dialogue.

 

Barre Web

Cette petite barre fourmille d’une multitude de petites fonctionnalités, pour faciliter votre navigation, qui peuvent être activées ou désactivées facilement.

 

Clefs d’URL

Ouvrez un ou plusieurs sites Web avec une seule touche, conçus pour les paresseux comme moi (merci)

 

Capture d’écran

Capture un écran complet, une zone sélectionnée, le contenu d’une page, comme une image.

Vous pouvez alors, soit copier l’image dans le presse papier, soit la sauvegarder dans un fichier image !

 

Navigation sécurisée Votre protection sur la toile

 

Mises à Jour de sécurité

Les mises à jour de sécurité de Maxthon réduisent les vulnérabilités de certains navigateurs (IE) non mis à jour, lors de la navigation.

 

Vérification des sites de confiances

La barre d’adresse présentera l’icône des sites de confiances et son fond deviendra vert si c’est un site de confiance.

 

Une aide pour vous faciliter la sécurité de vos transactions en ligne.

 

Efface mes traces de données privées

Vous pouvez effacer toutes vos informations de navigation facilement.

 

Et vous pouvez demander de les effacer automatiquement à la fermeture.

 

Totalement personnalisable Ma manière de découvrir le monde

 

Plugins

Ajoutez plus de fonctionnalités à votre navigateur Maxthon, grâce aux plugins.

 

Vous pouvez aussi en créer vous-même et les partager avec vos amis.

 

Packs de filtres

Ils effacent des parties d’une page ou implémentent une fonctionnalité particulière sur un site spécifié. L’intégralité du nouveau système de packs de filtres vous donne la possibilité de modifier le code source d’une page Web.

 

Skins

Installez des skins, pour changer l’apparence de votre navigateur Maxthon et le personnaliser, ou créez-en un par vous-même.

 

Multi langage

Le navigateur Maxthon intègre un pack de 19 langues différentes, entièrement élaboré par la communauté des utilisateurs.

 

Faites que Maxthon parle comme vous.

 

Ouf... Qué galère ! Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide et Support

 

Vous avez des questions sur le Navigateur Maxthon ?

Vous pouvez rechercher des réponses dans notre Wiki ou sur le forum.

 

Maxthon Wiki

 

Forum De Maxthon

 

Les documents suivants sont destinés aux utilisateurs avancés et aux développeurs

 

Skin Références (En construction)

 

Plugin Références (En construction)

 

Pack De Filtres Références (En construction)

 

 

Foire Aux Questions

 

Configuration Système Minimum

 

Le Navigateur Maxthon contient-il des "Adware" ou des "Spyware" ?

 

Comment désinstaller le navigateur Maxthon ?

 

Comment améliorer l'apparence de mon navigateur et lui ajouter plus de fonctionnalités

 

Paramétrer le comportement de Maxthon à ma convenance.

 

Images perdus, Popup et erreur de script.

 

 

Aide Et Support

Foire aux questions

Protection de la vie privé

Wiki de Maxthon

 

Compagnie

A Propos De Maxthon

Affaires

Nos partenaires

 

Sites Web De Maxthon

Passeport de Maxthon

Forum de Maxthon

Blog de Maxthon

 

Compléments de Maxthon

Offres d'emploi de Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traductions des réponses aux « Questions souvent posées »

 

Configuration système requise >>

Remplacer :

Memory par Mémoire

Disk space par Espace disque libre

or Above Version par ou supérieur

 

Maxthon contient-il des « Adware » ou des « Spyware » ?

Maxthon ne contient aucun espion, ajout ou code malveillant, tout en étant complètement libre (gratuit ?).

 

Si vous trouvez le moindre espion, ajout ou code malveillant dans l’installateur de Maxthon, n’hésitez pas à le signaler sur le forum ou vous l’avez téléchargé.

 

Afin de préserver votre ordinateur, il est préférable de toujours télécharger et installer Maxthon depuis le site maxthon-fr.com.

 

Comment désinstaller Maxthon ?

Vous pouvez évidemment désinstaller Maxthon depuis le Menu « Démarrer » > « Panneau de configuration » > « Ajout/Suppression de programmes ».

 

Cliquez sur l’entrée « Maxthon2 Browser (remove only) » puis sur le bouton « Supprimer », enfin, suivez les instructions pour désinstaller Maxthon.

 

Comment améliorer l’apparence de Maxthon et lui ajouter plus de fonctionnalités ?

Vous pouvez personnaliser Maxthon en installant, Skins, Plugins, Packs de filtres, etc. pour Maxthon.

 

En général vous les trouverez et les installerez depuis le site des compléments de Maxthon : http://addons.maxthon.com.

 

Cliquez sur le bouton « Install ».

 

Les types de fichiers actuellement supportés sont :

.m2p – Plugin

.m2f – Pack de filtre

0m2l – Langue

 

Comment paramétrer le comportement de Maxthon à ma convenance ?

Maxthon est hautement configurable. Vous pouvez accéder aux paramètres depuis le Menu « Outils » > « Centre de configuration de Maxthon » afin de le régler à votre convenance.

 

Vous pouvez définir votre page de démarrage dans la section « Démarrage », quand ouvrir un nouvel onglet depuis la section «Barre d’onglets », le moteur de recherche par défaut dans « Recherche », personnaliser les mouvements de la souris dans « Contrôle de la souris », etc.

 

Images perdues, Popups & Erreurs de Script >>

Maxthon possède un tueur de Pubs incorporé, qui bloque par défaut les fenêtres surgissantes et supprime certains ajouts tels que les bannières de publicité, etc..

 

Par conséquent, certains scripts et objet sur les pages web peuvent devenir indisponibles et des messages d’erreurs de script peuvent alors apparaître.

 

Vous pouvez déterminer ce qui a été bloqué en cliquant sur l’icône du tueur de Pubs, dans la barre d’état et sélectionner « Afficher les éléments bloqués… » ; vous pouvez alors désactiver le bloqueur de Popups et le filtre de contenu via cette icône, si vous ne voulez pas supprimer une partie effacée dans la page.

 

Et voilà le travail, nous allons faire une petite pause bien méritée. dormido.gif

 

Nous terminerons demain, la page Download, à chaque jour suffit sa peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent nous aider, voici les pages traduites à corriger :

 

- index.htm (Accueil).

- sitemap.htm (Plan du site).

 

Help : Une relecture des pages traduites, par un œil neuf, et le signalement des erreurs pouvant subsister, nous serait bien utiles, merci d'avance ! Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci)

Pour ceux qui veulent nous aider, voici les pages traduites à corriger :

 

- index.htm (Accueil).

- sitemap.htm (Plan du site).

- feature.htm (Visite guidée).

- support.htm (Aide & support).

- awards.htm (Récompenses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis la page download.htm

Je n'ai pas su traduire en termes informatiques "Improved Ad Hunter", je n'ai pas trouvé mieux que chasseur d'annonces amélioré et c'est pas terrible il me semble.

C'est peut-être lecteur de flux RSS ???

 

 

Téléchargement du navigateur Maxthon

 

Version 2.0 Betanews.com

Téléchargement à partir du site officiel

 

Version : 2.0.2.2961 [ 2007-07-23 ]

Journal des modifications Archivage des versions

 

 

Version 2.0 Fonctionnalités: Particulièrement personalisable, Chasseur d'annonces amélioré, Service en ligne des favoris, Lecteur de flux RSS amélioré, Remplissage Magique De Formulaire, Accélérateur de navigation, Skin Splendides, Historique Amélioré, Proxy Super, Compte D'Utilisateur Séparé, Détecteur De Fichiers, Et Plus...

 

 

 

Version Classique

Téléchargement à partir de Download.com

Version : 1.6.1.50 [ 2007-05-16 ]

 

Journal des modifications Archivage des versions Betanews.com Majorgeeks.com

Site Miroir Officiel

 

 

 

 

Version classique Fonctionnalités: Utilise moins de ressources système, plus stable, meilleure compatibilité, mouvement de souris, super Glisser-Déposer, chasseur d'annonces, liste d'annulation, supporte les skin, supporte les Plugins...

 

Complétez Votre Navigateur Maxthon

 

Nous avons un site Web d'Addons pour nos utilisateurs. Vous pouvez trouver et installer facilement des Plugins et des Skins par l'intermédiaire de ce site Web.

 

Obtenir des Plugins - plus de fonctionnalités à ajouter et à essayer

 

Obtenir des skins - décorez votre propre navigateur

 

Obtenir des packs de filtres - enlevez les ads gênants

 

Packs De Langues

 

Le Navigateur Maxthon supporte l'interface multi-langue. Tous les packs de langues disponibles sont énumérés ci-dessous. Si vous ne s trouviez pas dans la liste ci-dessous la langue que vous employez et seriez heureux de traduire le fichier de langue, svp contactez-nous..

 

Anglais En construction

Chinois Simplifié En construction

Arabe 2.0.2.2961 Awadh Al-Ghaamdi

Bulgare 2.0.2.2961 Stanislav

Chinois Traditionnel 2.0.2.2961 Ho99

Tchèque 2.0.2.2961 DubART

Danois [ + ] 2.0.2.2961 SnowmanDK

Hollandais 2.0.2.2961 Jochem

Français [ + ] 2.0.2.2961 Ldfa

Frisian [ + ] 2.0.2.2961 Berend Ytsma

Allemand 2.0.2.2961 User_99

Hongrois 2.0.2.2324 RC 4 Laszlo Koncz

Italien [ + ] 2.0.2.2961 Di Donato "Drowne" Valerio

Japonais 2.0.2.2961 barlog

Coréen 2.0.2.2961 Sangjun Kim, Space.China

Polonais [ + ] [ + ] 2.0.2.2961 Sdar

Portugais (Brésilien) 2.0.2.2961 LedZep

Roumain [ + ] 2.0.2.2961 Alexandru Bogdan Munteanu

Russe [ + ] 2.0.2.2961 fOrTune

Espagnol (Argentine) [ + ] 2.0.2.2961 Eduardo Leon

Espagnol (Espagne) [ + ] 2.0.2.2961 pepelopex

Turc 2.0.2.2961 Burak Yavuz

Ukrainien [ + ] 2.0.2.2961 MScorpionZ

 

Je m'attaque à la page privacy.htm (c'est un gros morceau celle-là)

 

Edité: suppression de la répétition de 'facilement'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis la page download.htm

Je n'ai pas su traduire en termes informatiques "Improved Ad Hunter", je n'ai pa trouvé mieux que chasseur d'annonces amélioré et c'est pas terrible il me semble.

C'est peut-être lecteur de flux RSS ???

 

 

Je m'attaque à la page privacy.htm (c'est un gros morceau celle-là)

 

Encore une fois un grand mess10.gif pour ton aide, tu as tout ton temps pour faire cette grosse traduction.

 

Amicalement Clin03.gif

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) Ricouz pour ton aide. Je mets en ligne la page dans la soirée. ;)

 

Pour ceux qui veulent nous aider, voici les pages traduites à corriger :

 

- index.htm (Accueil).

- sitemap.htm (Plan du site).

- feature.htm (Visite guidée).

- support.htm (Aide & support).

- awards.htm (Récompenses).

- changelog.htm (Changements).

- download.htm (Téléchargements)

 

PS : pour changelog, c'est que si vous voyez de grosses bêtises, sinon c'est plus à titre historique qu'autre chose. ;)

 

Ray1 @ LDFA : ne refait pas le travail sur download.htm, par contre vérifie-le. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.