Aller au contenu

Onglets


vindien

Messages recommandés

Bonsoir, :shy:

 

je viens d'installer Maxthon 2, et je suis seulement en train d'apprendre à m'en servir.

 

Il y a quelquechose que je n'arrive pas à faire.

 

Quand j'ouvre Maxthon2, il y a ma page d'accueil, ensuite quand je clic sur un Favoris, ce Favoris s'ouvre dans un nouvel Onglet.

A chaque fois que je clic sur un Favoris, ils'ouvre dans un nouvel Onglet.

J'aurai voulu que ce Favoris s'ouvre à la place de ma page d'accueil ou la page sur laquelle je suis, quand je clic dans la barre latérale.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :shy:

 

je viens d'installer Maxthon 2, et je suis seulement en train d'apprendre à m'en servir.

 

Il y a quelquechose que je n'arrive pas à faire.

 

Quand j'ouvre Maxthon2, il y a ma page d'accueil, ensuite quand je clic sur un Favoris, ce Favoris s'ouvre dans un nouvel Onglet.

A chaque fois que je clic sur un Favoris, ils'ouvre dans un nouvel Onglet.

J'aurai voulu que ce Favoris s'ouvre à la place de ma page d'accueil ou la page sur laquelle je suis, quand je clic dans la barre latérale.

 

Merci d'avance

 

Bonjour vindien, 91.gif

 

Rends-toi dans le Centre de configuration de Maxthon (voir copie d'écran) et décoche la case de droite en premier lieu, il est possible qu'il faille aussi décocher celle de gauche.

 

Tiens-nous informés du résultat, merci. thumbs-up.gif

 

Centre_de_configuration_de_Maxthon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray, (merci)

 

j'avais deja decoché ces 2 cases que tu m'as indiquées, mais quand j'ouvre un Favoris depuis la barre Laterale, ils'ouvre dans un autre Onglet.

 

Par contre, quand je clic sur un Favoris qui se trouve dans la Barre des Menus, le lien s'ouvre dans le meme Onglet.

Je dois oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray, (merci)

 

j'avais deja decoché ces 2 cases que tu m'as indiquées, mais quand j'ouvre un Favoris depuis la barre Laterale, ils'ouvre dans un autre Onglet.

 

Par contre, quand je clic sur un Favoris qui se trouve dans la Barre des Menus, le lien s'ouvre dans le meme Onglet.

Je dois oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi ...

 

Salut vindien, 91.gif

 

Vérifie que, dans la barre d'état, la petite icône de la fonction "Forcer l'ouverture des liens dans un nouvel onglet" ne soit pas sélectionnée. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le desinstaller et et continuer à utiliser la version 1.6.1, en attendant qu'il y ai peut-etre une mise à jour (merci)

 

OK vindien,

 

Je vais voir avec LDFA, s'il ne faut pas faire remonter une supplique auprès des développeurs, pour résoudre ce bug qui commence à dater un peu, bon il est vrais que les développeurs ont droit aussi à quelques vacances ! Non ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.