Aller au contenu

Ouverture automatique du Post-it au démarrage


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai savoir s'il etait possible qu'au démarrage de maxthon le Post-it s'affiche automatiquement ? (sans avoir a cliquer sur licone en bas a droite ou sans avoir a faire CTRL + G)

 

car un post-it est fait pour etre sur de ne pas oublier qq chose.. et si on doit penser a le regarder c'est déja un mauvais point s'il s'affiche pas devant nous pour nous le rappeler..

 

merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai savoir s'il etait possible qu'au démarrage de maxthon le Post-it s'affiche automatiquement ? (sans avoir a cliquer sur licone en bas a droite ou sans avoir a faire CTRL + G)

 

car un post-it est fait pour etre sur de ne pas oublier qq chose.. et si on doit penser a le regarder c'est déja un mauvais point s'il s'affiche pas devant nous pour nous le rappeler..

 

merci de l'aide

 

Bonjour diese3, 91.gif

 

Je n'utilise plus beaucoup la version 1.6x, et à ma connaissance, mais je ne suis pas infaillible, il n’existe pas pour l'instant de possibilité d'afficher le Post-it au démarrage de Maxthon.

 

Si quelqu'un connaît une astuce pour le faire, qu'il nous l'explique, S.V.P. Clin03.gif

 

Sinon, il serait intéressant de faire remonter cette remarque judicieuse, aux développeurs, pour cela je m’adresse à nos anglicistes distingués ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour diese3, 91.gif

 

Je n'utilise plus beaucoup la version 1.6x, et à ma connaissance, mais je ne suis pas infaillible, il n'existe pas pour l'instant de possibilité d'afficher le Post-it au démarrage de Maxthon.

 

Si quelqu'un connaît une astuce pour le faire, qu'il nous l'explique, S.V.P. Clin03.gif

 

Sinon, il serait intéressant de faire remonter cette remarque judicieuse, aux développeurs, pour cela je m'adresse à nos anglicistes distingués ? Oui4.gif

 

 

merci pour la réponse ;)

 

j'ai décidé de me mettre a la version 2 :shy: donc je sais pas si je dois poster le meme sujet dans la section maxthon 2 ? ou bien si je laisse celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse ;)

 

j'ai décidé de me mettre a la version 2 :shy: donc je sais pas si je dois poster le meme sujet dans la section maxthon 2 ? ou bien si je laisse celui la ?

 

On va laisser ce sujet dans cette section, car nous n'avons pas encore reçu les réponses qui pourront peut-être résoudre ton problème.

 

Mais rien ne nous empêche d'ouvrir un poste similaire dans la section Maxthon 2.0, ou le Post-It est moins avancé que dans la 1.6x et ou il n'y a pas non plus d'options pour le lancer au démarrage de Maxthon, enfin je crois. hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.