Aller au contenu

MyIe2 en français


DavidM

Messages recommandés

Bonjour, j'ai téléchargé le module Français qui est constitué d'un fichier language.ini et d'un autre nommé Quoi de neuf.txt . J'ai placé ces dossiers dans un nouveau Dossier nommé Language. J'ai ensuite été via l'onglet Options à MyIe2 Options, puis à la rubrique Advanced, j'ai mis sur French mais mon MyIe2 est toujours en anglais (File, Edit, Favorites...).

Merci de m'indiquer comment procéder pour l'avoir en français le plus facilement possible.

 

Merci d'avance,

DavidM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléchargé le module Français qui est constitué d'un fichier language.ini et d'un autre nommé Quoi de neuf.txt . J'ai placé ces dossiers dans un nouveau Dossier nommé Language. J'ai ensuite été via l'onglet Options à MyIe2 Options, puis à la rubrique Advanced, j'ai mis sur French mais mon MyIe2 est toujours en anglais (File, Edit, Favorites...).

Merci de m'indiquer comment procéder pour l'avoir en français le plus facilement possible.

 

Merci d'avance,

DavidM

 

Bonjour,

 

Pour avoir MyIe (!) en français il faut ,après avoir fait ce que tu indiques, seulement fermer MYIE et le ré-ouvrir.

 

Normalement il doit être en français ... :shy:

 

N'oublie pas d'essayer de Passer à Maxthon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.