Aller au contenu

[Résolu]Traduire une page web


dozi

Messages recommandés

Bjr,

 

Je viens d'installer la version Maxthon 2022961, après avoir eu les versions 1xxx.

Comment faire pour traduire un texte anglais vers le français?

Lors de l'installation de Maxthon, j'ai cru voir une option de traduction, mais je ne sais plus où? Comment faire pour la faire réaparaitre.

 

Merci aux developpeurs et traducteur.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tu souhaites faire passer Maxthon en français ou bien tu recherches une option qui te permettrait de traduire par exemple une page web ?

 

 

Je cherche effectivement une option permettant de traduire en français une page web en anglais, comme le faisait Maxthon 1xxx.

 

Dans la même cuvée je cherche un moyen de ne plus avoir la barre de notification "controle X"à l'ouverture d'une page Web qui demande les controle X de mon navigateur.

 

Merci pour ces renseignements.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche effectivement une option permettant de traduire en français une page web en anglais, comme le faisait Maxthon 1xxx.

 

Dans la même cuvée je cherche un moyen de ne plus avoir la barre de notification "controle X"à l'ouverture d'une page Web qui demande les controle X de mon navigateur.

 

Merci pour ces renseignements.

Bye

 

Installes le plugins "translate page" , très efficace !

 

@+

 

big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai donc modifié le titre de ton post ;)

 

Pour les ActiveX, j'ai peur que ce soit dangereux puisque pour des raisons de sécurité (et de brevet), Microsoft en a introduit le contrôle. Tu vas me dire que sur Maxthon 1.x tu n'avais pas l'affichage des activeX et c'est vrai, c'était d'ailleurs un problème qui pouvait rendre un site web inopérant.

Pour ne plus voir la barre d'activeX, il faut donc passer par les outils de sécurité (options internet > sécurité > personnaliser le niveau et désactiver "demander confirmation pour les controles activeX". Jette un oeil aux options relatives aux activeX qui suivent, elles peuvent aussi t'intéresser.

 

En faisant ces manipulations, tu réduis la sécurité et tu risques de voir des sites web dysfonctionner

 

Pour les outils de traduction de page, j'attends les réponses des membres du forum puisque pour ma part je n'ai pas encore installé cette version :shy:

 

EDIT : merci Yamoi, tu y as répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai donc modifié le titre de ton post ;)

 

Pour les ActiveX, j'ai peur que ce soit dangereux puisque pour des raisons de sécurité (et de brevet), Microsoft en a introduit le contrôle. Tu vas me dire que sur Maxthon 1.x tu n'avais pas l'affichage des activeX et c'est vrai, c'était d'ailleurs un problème qui pouvait rendre un site web inopérant.

Pour ne plus voir la barre d'activeX, il faut donc passer par les outils de sécurité (options internet > sécurité > personnaliser le niveau et désactiver "demander confirmation pour les controles activeX". Jette un oeil aux options relatives aux activeX qui suivent, elles peuvent aussi t'intéresser.

 

En faisant ces manipulations, tu réduis la sécurité et tu risques de voir des sites web dysfonctionner

 

Pour les outils de traduction de page, j'attends les réponses des membres du forum puisque pour ma part je n'ai pas encore installé cette version :shy:

 

EDIT : merci Yamoi, tu y as répondu ;)

 

Je me suis sans doute mal exprimé.

Ce que je souhaite c'est de pourvoir retirer du haut de mon écran la barre jaune d'avertissement : "Les paramètres de sécurité ne permettent pas aux sites Web d'utiliser les contröles actives X installés sur cet oridnateur...."

Sur Internet explorateur 7, elle n'apparait pas car le l'ai retiré - mais elle apparait dans maxthon2.

Une solution ?

 

Je crois que je vais abandonner la V2 pour revenir à la V1xxxx qui fonctionne sans problème de ce côté.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis revenu à la version 1xxx de Maxthon et tout est rentré dans l'ordre.

Je vais encore attendre pour la version Maxthon 2. Cette version m'a fait pas mal de cafouillage dans maxthon 1xx.

J'ai refait une restauration du système. :shy:

 

Merci à tous pour votre aide.

Bye

 

En principe,tu n'aurais pas eu besoin de restaurer puisque le V2 s'installe dans un répertoire différent !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe,tu n'aurais pas eu besoin de restaurer puisque le V2 s'installe dans un répertoire différent !

 

@+

 

 

Merci.

 

Mais je n'y ai pas pensé. Voulant récupérer la V1xxx, je n'ai pensé qu'à elle...d'où ma restauration....baafff.

Je suis très content de la V1xxx depuis assez longtemps. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.