Aller au contenu

Options Internet ?


Cyssou81

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur la version 2 de Maxthon, je n'arrive à garder enregistré les modifications que je fais dans "option internet".

 

C'est à dire : Dans "option internet", je vais dans "avancés", puis dans "paramètres", et je décoche les "paramètres HTTP 1.1", ainsi que les "paramètres HTTP 1.1 avec une connexion par proxy", et j'enregistre les modifications.

 

Je ferme Maxthon, et quand je reviens dans les "options internet", les modifications que j'avais apportés ne sont plus enregistrés. Est-ce normal, ou existe-t'il une autre façon de faire ?

 

Merci pour votre réponse !

 

Cyssou81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce n'est pas un problème de Maxthon. En effet, tu passes par Maxthon mais tu modifies des paramètres internet de type "général". Tu pourrais très bien accéder à ces mêmes paramètres en utilisant Internet Explorer (puis "outils" >"options internet" etc etc)

Essaie de décocher ces cases à partir d'Internet Explorer et non Maxthon (mais à mon avis le résultat sera le même).

 

2 petites choses :

- Je ne vois pas l'intérêt de décocher ces 2 options, tu as une idée derrière la tête ?

- Essaies de vider ton cache et recommence la manip.

 

Tu nous tiens au courant ? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais que cela fait partit d'Internet Explorer, et j'ai déjà essayé avec Internet Explorer, et cela fonctionne très bien avec ce dernier. Mais dès que je redémarre Maxthon, il me recoche les paramètres HTTP 1.1.

 

L'intérêt de décocher ces deux options, permet d'afficher des sites internet qui ne veulent pas s'ouvrir ou s'afficher en temps normal.

Le cache est vidé tous les jours, et ça ne donne rien.

 

Merci pour votre aide !

 

Cyssou81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.