Aller au contenu

A propos du téléchargement


Messages recommandés

Salut !

 

Qui dit version finale dit refonte du site web ! Effectivement, actuellement le site http://maxthon.com propose la version US de Maxthon en direct download. Je pense que prochainement, le site proposera en download direct les versions non US de Maxthon, française y compris.

 

Comme tu l'as fait remarquer, pour le moment les fichiers (non finalisés) de langues sont disponibles en télechargement "à côté".

 

Dans l'immédiat, le fichier de langue FR (dont le mérite revient pour beaucoup à Ldfa) n'est pas finalisé, c'est pourquoi il n'est pas intégré directement dans une version Maxthon FR. Quand la traduction sera complète, Maxthon FR sera proposé en download direct à partir de ce site même, et sûrement aussi à partir du site maxthon.com.

 

Ldfa étant en vacances, il va falloir patienter jusqu'à son retour (dimanche) pour que sorte la traduction "finale", et donc Maxthon FR. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai remarqué que le fichier fr ne faisais pour l'instant que la traduction c deja du beau boulot. j'ai noté les pb de traduction restais de toutes les langues vers l'anglais ce que je trouve moins bien c'est les menus de configurations qui sont champs par champs et je trouve moins complets que dans la version precedente la barre d'etat est plus passez l'expression je dirais brouillon elle est mois lisible et le menu latérala perdu ttes les fonctions qui étaien bien sympa c'est dommage je dois dire en espérant que ca soit corriger plus tard.

 

neanmoins c'est jolie donc à tester c'est deja un beau boulot bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.