Aller au contenu

[Résolu]Sites employant la machine virtuelle Java


Bracam

Messages recommandés

Hello,

 

voici un site qui emploie les fonctions de la machine virtuelle Java ; j'ai pour ma part mis à jour la mienne avec la dernière version 1.6.0 de Sun, sachant qu'elle vient combler des problèmes de sécurité.

 

Je remarque que le site http://www.gdwtowbars.com/Frans/index.htm ne fonctionne pas avec les versions Maxthon 2.xxx, alors qu'il est opérationnel avec ma version 1.6.1. En l'occurence, les chapitres de ce site, présents dans la colonne de gauche, s'ouvrent curieusement et usuellement par double clic, comme je le constate avec la version 1.6.0, alors que rien ne s'affiche avec les Maxthon 2.xxx. L'icone Sun, elle, est bien présente dans la barre d'état à l'ouverture du site.

 

Je précise que sur ma version 2.0.2.2324 (ou de plus anciennes 2.xxx que je possède encore), toutes les options de chargement sont activées ; de même, j'ai imaginé que le mode d'économie du CPU pouvait éventuellement interférer, je l'ai donc désactivé, sans effet. D'autre part, l'option de désactivation des applets Java présente dans Maxthon 1.6 me semble avoir totalement disparu avec Maxthon 2 ;)

 

Qu'en est-il chez vous ? Connaissez-vous d'autres sites employant des applets Java que je pourrais tester ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bracam,

 

il y a le mien dans la rubrique "jeux" si tu veux passer un moment d'improductivité assumée :angelic:

 

Ceci dit, je viens de tester ton site et chez moi ce menu fonctionne très bien, par simple-clic normal quoi...

Il faut dire que j'ai désinstallé Sun Java il y a quelques temps déja, après différents problèmes, peut-être est-ce tout simplement ça?

Essaye peut-être d'activer la machine virtuelle java de micro$oft dans les réglages "avancés", normalement ça devrait te donner un verdict immédiat (si tout va bien) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici un site qui emploie les fonctions de la machine virtuelle Java ; j'ai pour ma part mis à jour la mienne avec la dernière version 1.6.0 de Sun, sachant qu'elle vient combler des problèmes de sécurité.

 

Je remarque que le site http://www.gdwtowbars.com/Frans/index.htm ne fonctionne pas avec les versions Maxthon 2.xxx, alors qu'il est opérationnel avec ma version 1.6.1. En l'occurence, les chapitres de ce site, présents dans la colonne de gauche, s'ouvrent curieusement et usuellement par double clic, comme je le constate avec la version 1.6.0, alors que rien ne s'affiche avec les Maxthon 2.xxx. L'icone Sun, elle, est bien présente dans la barre d'état à l'ouverture du site.

 

Je précise que sur ma version 2.0.2.2324 (ou de plus anciennes 2.xxx que je possède encore), toutes les options de chargement sont activées ; de même, j'ai imaginé que le mode d'économie du CPU pouvait éventuellement interférer, je l'ai donc désactivé, sans effet. D'autre part, l'option de désactivation des applets Java présente dans Maxthon 1.6 me semble avoir totalement disparu avec Maxthon 2 ;)

 

Qu'en est-il chez vous ? Connaissez-vous d'autres sites employant des applets Java que je pourrais tester ?

 

Bracam

 

Bonjour Bracam, 91.gif

 

Depuis le "Centre de configuration de Maxthon" dans la rubrique "Tueur de pubs" et depuis "Activer le bloqueur de Popups" clique sur le lien "Editer la liste des exceptions" et rentre l'URL du site sous la forme "www.gdwtowbars.com", clique sur le bouton "Ajouter", applique la modification et quitte le centre de configuration.

 

Réinitialise la page, tes liens sont maintenant accessible par un simple clic, enjoy ! 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour vos réponses,

 

et bien que je ne m'explique pas la raison du disfonctionnemenmt dont souffrait chez moi le site www.gdwtowbars.com (je crois comprendre que les pages lancées par le menu sont considérées comme des pop-up - dans la page elle-même - par le bloqueur de pub), c'est bien en introduisant www.gdwtowbars.com dans la liste des exceptions que le problème trouve solution ! Et de plus, si Max 1.6 supportait l'ouverture des rubriques, c'était avec un double clic ; désormais et sous Max 2, l'ouverture est "normale", un clic simple donc :angelic:

 

En ce qui concerne la machine virtuelle M$, la firme de Redmond (comme disent les journalistes soucieux d'éviter la répétition) a perdu un procès intenté par Sun et ne distribue ni ne développe plus son logiciel, ce qui oblige à recourir à d'anciennes versions. Sans parler de l'aversion que M$ suscite souvent, ni du fait que je crois que cette Java-là n'est pas installée par défaut dans Windows. En tout cas, j'ai dû installer une machine virtuelle pour ouvrir le site dont je parlais, et j'ai choisis le propriétaire Sun. D'ailleurs, les options d'Explorer ne proposent plus que l'activation de Java de Sun, celui de M$ a disparu.

 

Question résolue donc ;)

 

Bracam

 

Je vais aller regarder ton site improductif, Fred ;-) De retour, je remarque que ton site, fredator.com, ne sollicite pas ma machine virtuelle Sun qui, lorsqu'un site en fait usage, se signale par l'affichage d'une icone dans la barre des taches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la rubrique jeux il y en a, comme par exemple ici: http://www.fredator.com/index.php?page=partie

 

Dans Vista je ne sais pas, mais dans XP, le MS Java est toujours là:

 

2007-07-16_145324.png

 

J'ignorais que tu avais Vista ;) Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne :angelic:

Bonne journée :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour vos réponses,

 

et bien que je ne m'explique pas la raison du disfonctionnemenmt dont souffrait chez moi le site www.gdwtowbars.com (je crois comprendre que les pages lancées par le menu sont considérées comme des pop-up - dans la page elle-même - par le bloqueur de pub), c'est bien en introduisant www.gdwtowbars.com dans la liste des exceptions que le problème trouve solution ! Et de plus, si Max 1.6 supportait l'ouverture des rubriques, c'était avec un double clic ; désormais et sous Max 2, l'ouverture est "normale", un clic simple donc ;)

 

Bracam

 

Je vais aller regarder ton site improductif, Fred ;-) De retour, je remarque que ton site, fredator.com, ne sollicite pas ma machine virtuelle Sun qui, lorsqu'un site en fait usage, se signale par l'affichage d'une icone dans la barre des taches...

 

Les pages sont effectivement considérées par le Tueur de Pubs de Maxthon 1.6x et 2.0x comme des fenêtres surgissantes (popups), si dans les Options de Maxthon 1.6x tu appliques la même technique, tu constateras alors, que les pages s'ouvrent avec un simple clic ! Clin03.gif

 

C’est magique, il me plaît vraiment ce Maxthon ! Bravo2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.