Aller au contenu

Remplissage magique (bis)...


Merlin

Messages recommandés

j'ai plusieurs activité sur le portail "windows live and co" (lol) et j'aimerais que le remplissage magique gêre mes divers comptes s'en que l'un annule l'autre ou que je soit obligé de faire annulé l'enregistrement si je veux garder un lien déjà enregistrer ?

comment faire ?

je ne souhaite pas utilisé "robot form" alors des idées ?

amitié les maxthonniens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs activité sur le portail "windows live and co" (lol) et j'aimerais que le remplissage magique gêre mes divers comptes s'en que l'un annule l'autre ou que je soit obligé de faire annulé l'enregistrement si je veux garder un lien déjà enregistrer ?

comment faire ?

je ne souhaite pas utilisé "robot form" alors des idées ?

amitié les maxthonniens...

 

il y a la liste des formulaires enregistres dans le centre de configuration (remplissage magique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Merlin,

 

Je conçois très bien que tu ne souhaites pas utiliser RoboForm, mais dans la fonction remplissage magique incluse dans Maxthon je ne pense pas (mais je ne l'ai pas essayé non plus) que tu puisses réaliser ce que tu souhaites, par contre avec RoboForm c'est possible, mais il est aussi plus puissant (du moins la version pro, payante). whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.