Aller au contenu

C'est tout bonnement bouleversifiant !!!


Ldfa

Messages recommandés

blush.png ¡¡¡ uǝ zǝbuɐɯ 'uoq ʇsǝ,ɔ uoɥʇxɐɯ ;)

 

Source : 3couleurs.

 

Oh p censored.gif aing !Je viens de m'attraper un de ces torticolis, avec vos c censored.gifColere_69.gif

 

 

hum2.gif ¿ sǝsuǝd nʇ 'sɹǝʌuǝ,1 à sɹo1ɐ

 

¡ ǝɹpuǝɹdɯoɔ ǝɹıɐɟ ǝs ǝp ǝ1ıɔɐɟ sɐd àظép ʇsǝ’u ǝɔ 'ʇıoɹpuǝ,1 à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-1033-1126531492.gif

 

Perdu !! Entre temps j'ai changé la phrase car la mise en page automatique du forum introduisait des sauts à la ligne et du coup ca décodait n'importe comment ! J'ai pas été foutu de faire tenir ma phrase codée sur une seule et unique ligne, à chaque fois, la mise en page du forum renvoie à la ligne blush.png

Alors bon, j'ai triché, j'ai codé juste un mot pour que ca tienne sur une ligne...

 

Comme je suis bon joueur, je t'envoie un chèque cadeau valable dans tous les magasins de farces et attrappes 89.gif (accompagné de la traditionnelle bouteille de champagne) smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-1033-1126531492.gif

 

Perdu !! Entre temps j'ai changé la phrase car la mise en page automatique du forum introduisait des sauts à la ligne et du coup ca décodait n'importe comment ! J'ai pas été foutu de faire tenir ma phrase codée sur une seule et unique ligne, à chaque fois, la mise en page du forum renvoie à la ligne blush.png

Alors bon, j'ai triché, j'ai codé juste un mot pour que ca tienne sur une ligne...

 

Comme je suis bon joueur, je t'envoie un chèque cadeau valable dans tous les magasins de farces et attrappes 89.gif (accompagné de la traditionnelle bouteille de champagne) smileJap.gif

 

Chouette, j'ai gagné, j'ai gagné...

 

A la tienne dixours sm5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.