Aller au contenu

Des nouvelles de dixours


Raymond

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, 91.gif

 

Notre ami dixours est coupé du monde à cause de son PC qui a rendu l'âme, il m'a donc chargé de vous faire une grosse bise à vous tous et en particulier à lorena a qui il m'a demandé de la faire plus grosse.

 

Alors une bise à vous tous. Amour_30.gif

 

Une très, très grosse bise à notre magnifique lorena Amour.gif (as-tu rapporté lorena, comme promis, un chameau pour dixours). Amour_1.gif

 

 

PS : Si tu as des photos de Tunisie lorena pourrais-tu nous en faire profiter, en attendant le retour de dixours ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil

 

il a encore fait explosé son pc ?????? ;) c'est pas possible il en fait expres wink.png

 

pour les chameaux wacko.png j'en ai pas vu,enfin tres peu et j'ai dèja mon chameau au Maroc

 

 

maroc50lx7.jpg

 

 

vacancesentunisie022ij4.jpg

 

intérieur Tunisien au musée de Sidi bou said (village classé au patrimoine mondial) j'en ai plein d'autres ,mais ça va encombrer

 

trance.gif

 

Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Ray censored.gif

 

Et oui, j'ai encore tout fait péter... ;) En attendant, j'ai récupéré un vieux portable qui tourne sous Win95 ( blush.png ), ça dépanne (et encore...) à condition d'être très très très patient... ce que je ne suis pas ! Prochainement je devrais recevoir un nouveau disque dur (par colissimo... Loréna, ca te rappelle pas une de mes mésaventures passée ? laugh.png) qui me permettra, j'espère, de revenir vite vous revoir, au moins provisoirement le temps que je m'achète un nouveau PC (car le problème ne sera toujours pas résolu, mon alimentation est défectueuse et crame mes composants un à un).

 

Au final (j'essaie de positiver), c'est plutôt une bonne nouvelle car il semble que j'ai enfin trouvé la cause de tous mes problèmes apparus soudainement il y a de ça quelques mois, alors que je n'avais rien touché à la configuration de mon PC.

Et dire que je suis en vacances et que je suis privé de PC.......... ouinnnnnnnnnnnnnnnn ! censored.gif

 

PS : Quoi ??? Et mon chameau ??? T'as oublié mon chameau ?!!! Tu veux quand même pas me faire croire qu'il n'y a plus de chameau en Tunisie ?!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.