Aller au contenu

Sortie de Maxthon v2.0.2.2165 (forum build)


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon v2.0.2.2165 (forum build) vient de sortir sur le Forum Officiel.

 

C'est une pré-version interne au Forum Officiel afin de corriger les dernier bugs qui pourraient subsister avant la version publique finale.

 

Les changements :

 

* Correction de plusieurs problèmes qui causaient le blocage du navigateur.

× Correction d'un problème qui ne tenait pas compte du navigateur par défaut avec msn.

* Le remplissage magique a été améliorer pour supporter l'édition de chaque élément du formulaire.

× Le bouton du remplissage magique a été modifié par un bouton déroulant. Un clic-droit fait un remplissage direct.

× Correction de plusieurs bugs rapportés par notre équipe de testeurs internes. wink.png les gars.

 

On peut la télécharger ici sur le Forum Officiel. tongue.png

 

La version française est disponible en pièce jointe.

french2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de Split Screen tongue.png

Bonjour,

Nouvelle version aussitôt sortie aussitôt installée : le temps de recopier les dossiers perso et pffffft ! ça fonctionne parfaitement (depuis deux ou trois versions je ne trouve pas de bug, tout au moins dans ma façon d'utiliser Maxthon).

Le cliqué&déplacé est des plus performants, idem pour la capture d'écran, rapidité d'exécution parfaite... que faire de mieux ?

Bravo aux développeurs (et au traducteur !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray PS apres installation propre CPU saving mode n'est pas traduit

 

Amour_1.gif

 

Je pense que c’est traduit lorena, mais pour le faire apparaître correctement, fait un clic droit sur la barre des Menus --> Ajouter ou supprimer des boutons --> Réinitialiser.

 

Et le tour et joué, si on parle bien de la même chose bien sûr ! Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le bug de l'ordre des onglets à l'ouverture n'est pas encore corrigé dans cette build.

 

J'espère aussi qu'il intégreront un style d'onglet qui combine le multi-ligne ET la taille fixe pour la finale.

 

Autrement, dans les points positifs, il y a le réglage du mode d'économie cpu. C'est à tester mais il me semble que le chargement incomplet des sites sur les onglets autre que celui actif est lié à cette économie cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi j'ai un soucis un peut embêtent, j'utilise énormément la fonction "remplissage magique" et dans cette nouvelle mouture je suis dérouter.

en effet j'ai, sous la version 8313 une possibiliter de clic droit qui m'ouvre alors la liste de mes sites ou je suis enregistrer (avec divers pseudo) et n'et plus alors qu'à cliker sur celui de mon choix.

mais la depuis cette nouvelle mouture "2165" je n'et plus la possibiliter de faire cela.

ainsi on me demande donc de remplir une fiche type, puis-je la remplir avce un seule et unique pseudonyme et pasword cela ne vat-il pas avoir des mauvais coup sur le listing lui même ?

je souhaiterais savoir donc si je peut retrouver ma liste comme menue déroulent ?

cette fonction menue déroulent et elle toujours active sur cette nouvelle build ?

voila merci de vos réponses vive et bien ciblé (lol).

amitié maxtonnienne, merlin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi j'ai un soucis un peut embêtent, j'utilise énormément la fonction "remplissage magique" et dans cette nouvelle mouture je suis dérouter.

en effet j'ai, sous la version 8313 une possibiliter de clic droit qui m'ouvre alors la liste de mes sites ou je suis enregistrer (avec divers pseudo) et n'et plus alors qu'à cliker sur celui de mon choix.

mais la depuis cette nouvelle mouture "2165" je n'et plus la possibiliter de faire cela.

ainsi on me demande donc de remplir une fiche type, puis-je la remplir avce un seule et unique pseudonyme et pasword cela ne vat-il pas avoir des mauvais coup sur le listing lui même ?

je souhaiterais savoir donc si je peut retrouver ma liste comme menue déroulent ?

cette fonction menue déroulent et elle toujours active sur cette nouvelle build ?

voila merci de vos réponses vive et bien ciblé (lol).

amitié maxtonnienne, merlin...

 

Bonjour Merlin,

 

Entre la 2.0.1.8313 et la 2.0.2.2165 il y a des versions intermédiaires qui doivent afficher ta liste, je te conseille de revenir temporairement sur l'une d'elle, en attendant que le problème soit réglé dans la version finale qui ne devrait plus tarder ! Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ray1.

j'ai reinstaller la version 8313 puis effectuer la mise à jour vers la 2163 et la mon probleme à priorie de clik droit pour avoir la liste de remplissage magik et réapparue.

donc tout va bien pour moi, voila.

merci de vos reponses vive et judicieuse.

à bientôt mes mais maxthonniens... still_proosten.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.