Aller au contenu

Evolution du Skin du Forum par défaut


Ldfa

Skin du Forum par défaut.  

9 membres ont voté

  1. 1. Quel Skin par défaut pour le Forum ?

    • Skin Maxthon (actuel)
      2
    • Skin Maxthon 2.0
      3
    • Skin Fredator
      1
    • Skin Test
      1


Messages recommandés

C'est l'été et bientôt les vacances, que diriez-vous d'un changement de Skin par défaut ? ;)

 

Les 3 Skins sont utilisables actuellement en étant connecté sur le Forum et en sélectionnant la boîte déroulante qui est située en bas à gauche, à côté du bouton rss.png.

 

Les Skins concernés sont :

 

- Maxthon (actuel).

- Maxthon 2.0 de Ray1.

- Fredator de Fredator.

- Test de ldfa

 

Exprimez-vous et n'hésitez pas à intervenir dans ce sujet de discussion afin d'améliorer les Skins ou l'ergonomie du Forum. trance.gif

 

Ce sondage sera clos le 14/07/2007 à 20:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous fait déja du 100% d'abstention tout ça, on va battre le second tour des législatives ;)

 

Au fait, on prépare les bannières de maxthon 2 finale ou plutôt d'une RC4? trance.gif

A part Dieu, Elisabeth Teissier ou Bloodchen et son équipe de développement, personne n'est capable de répondre à cette question qui peut paraître somme toute au premier abord anodine et banale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Dieu, Elisabeth Teissier ou Bloodchen et son équipe de développement, personne n'est capable de répondre à cette question qui peut paraître somme toute au premier abord anodine et banale. unsure.png

 

Je suppose que c'est Bloodchen, victime d'une vielle blague éculée, face à la Cité interdite sur la place Tian'anmen ?

2006_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Maxthon" est agréable, mais je trouve que les couleurs des cadres ne sont pas vraiment en rapport, faudrait adapter ; évidemment qu'entre l'optimisation des couleurs du forum et une version finale du navigateur, je choisis l'optimisation des couleurs ; c'est TRES important unsure.png

 

Bracam qui observe aussi, non sans voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison on s'en fout du navigateur, tant qu'on a un beau forum ;)

Je prépare donc des bannières RC3 SP1, comme ça au hasard puisque Mercure est dans le 3ème décon trance.gif

 

Et en attendant, Bracam remporte les élections sur un score digne de Ceaucescu: 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement j'observe pas, mais en plus je boude !! ;)

 

J'utilise le skin de la version test qui comme je l'avais dit dans un autre topic, est mon préféré, d'ailleurs, si jamais quelqu'un a envie de reprendre les mêmes dégradés,etc. mais en bleu couleur Maxthon, qu'il se gène pas trance.gif (j'veux bien m'y coller mais j'ai aucune idée de la façon de procéder, alors si on peut m'expliquer, je veux bien tenter la chose !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Ray, c'est sympa, mais par accès de colère, j'ai déjà voté blanc hier soir ! Pas moyen de revenir en arrière ?! tongue.png

 

Voilà j'ai voté à ta place pour le skin test. Oui4.gif

 

Je vais voir avec ldfa, si l'on peut retravailler ce skin pour l'adapter au goût des utilisateurs et aux tiens évidements ? Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.