Aller au contenu

CTRL + MAJ + CLICK sur le lien


neoscorp

Messages recommandés

Y'a quelque chose que j'ai pas du comprendre, pourquoi tu ne fais pas un drap and drop du lien ?! Ca ouvre un nouvel onglet, et en arrière plan.

 

J'ai relu ta question 10 fois pour être sûr de ce que tu demandais mais vu la simplicité de la chose, j'me dis que c'est pas exactement ce que tu veux faire unsure.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon drag Drop est configuré pour ouvrir le lien en avant plan... wink.png

Mais a la limite, si c'est la SEULE solution... Je peux envisager celà... tongue.png

 

Merci a vous pour cette solution de remplacement...

 

Ah ben voilà, je comprends mieux, donc tu veux pouvoir à ta convenance d'ouvrir un lien de manière simple, en avant plan, ou en arrière plan ?!

 

Dans ce cas, effectivement, je crois que ça pose problème trance.gif

 

Et si tu coches dans les options/onglets : Activer le nouvel onglet après son ouverture -> "Clic sur le bouton du milieu de la souris", ça irai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

J'aurais voulu savoir s'il était possible (comme dans Opera),

d'ouvrir un nouvel onglet en arrière plan en utilisant CTRL + MAJ + CLICK sur le lien...

 

Je ne me souviens pas que cette option était possible avec Maxthon 1.x...

 

 

Bonsoir,

 

pour ma part

 

je clique sur le lien avec le clic du milieu (la molette) et la page s'ouvre dans un onglet en arrière plan.

 

Ce qui ne nécessite aucun accès au clavier ...

 

(il faut bien sûr, mais cela nécessiterait un complément dans la traduction de :

 

Ajouter à cocher dans les options/onglets : Activer le nouvel onglet après son ouverture -> "Clic sur le bouton du milieu de la souris",

et l'onglet s'ouvre en arrière-plan").

 

 

 

 

blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour ma part

 

je clique sur le lien avec le clic du milieu (la molette) et la page s'ouvre dans un onglet en arrière plan.

 

Ce qui ne nécessite aucun accès au clavier ...

 

(il faut bien sûr, mais cela nécessiterait un complément dans la traduction de :

 

Ajouter à cocher dans les options/onglets : Activer le nouvel onglet après son ouverture -> "Clic sur le bouton du milieu de la souris",

et l'onglet s'ouvre en arrière-plan").

smileJap.gif

Bon, c'est en fait implicite et si on le rajoute, ça devient redondant.

 

Si on coche la case 'Clic sur le bouton de la souris et Maj+Clic', on active le nouvel onglet après son ouverture, donc il s'ouvre en avant-plan.

 

Si on ne coche pas la case 'Clic sur le bouton de la souris et Maj+Clic', on active pas le nouvel onglet après son ouverture, donc il s'ouvre en arrière-plan.

 

Je pourrais éventuellement améliorer le texte en 'Maj + clic-gauche sur le bouton de la souris' et/ou 'Ouvrir l'onglet en avant-plan' à la place de 'Activer le nouvel onglet après son ouverture' ? blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est en fait implicite et si on le rajoute, ça devient redondant.

 

Si on coche la case 'Clic sur le bouton de la souris et Maj+Clic', on active le nouvel onglet après son ouverture, donc il s'ouvre en avant-plan.

 

Si on ne coche pas la case 'Clic sur le bouton de la souris et Maj+Clic', on active pas le nouvel onglet après son ouverture, donc il s'ouvre en arrière-plan.

 

Je pourrais éventuellement améliorer le texte en 'Maj + clic-gauche sur le bouton de la souris' et/ou 'Ouvrir l'onglet en avant-plan' à la place de 'Activer le nouvel onglet après son ouverture' ? blush.png

 

 

Stop tout ...

 

La version 2165 a un comportement totalement différent que celui des versions précédentes.

 

Avec la précédente le clic gauche sur le lien ouvre le lien dans le mêm onglet

le clic du milieu (molette) ouvre le lien dans un onglet et l'active.

 

ici avec la 2165 tout va à l'envers ????

 

Je constate aussi que pour les groupes leur affichage se fait maintenant de manière aléatoire ?????????????

 

Je pense qu'il faut attendre un peu et se servir de la précédente version ...

 

smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos réponses...

Il va falloir que je fasse un choix en fait...

 

Mon "drag drop" et mon "clic milieu" font ouvrir la page dans un nouvel onglet, et l'active...

 

Je vais modifier mon "drag drop" pour qu'il ouvre en arrière plan (un peu dommage d'avoir 2 actions identiques pour 2 manoeuvres différentes)...

 

Je vous souhaite une bonne nuit/journée Content_48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.