Aller au contenu

Favoris


gillou83

Messages recommandés

Quelle est la méthode pour que chaque personne ayant une session distincte sur Windows Xp, garde ses propres favoris dans Maxthon 2 comme c'était le cas dans la version 1.5 ?

 

Bonjour gillou83, 91.gif

 

Qu'avait de plus cette version 1.5 (que personnellement je n'utilise pratiquement plus) par rapport à la 2.0 concernant les favoris S.T.P. pour que je puisse essayer de t'aider efficacement ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement qu'avec l'ancienne version chacun dans sa session windows avait ses propres favoris dans Maxthon et qu'avec la V2 tout le monde se retrouve avec MES favoris au lieu des leurs !!! Est-ce qu'il faut utiliser la fonction "compte utilisateur" de Maxthon 2 ??? pour pouvoir ouvrir un Maxthon propre à chacun(Favoris,réglages...) dans chaque session windows???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement qu'avec l'ancienne version chacun dans sa session windows avait ses propres favoris dans Maxthon et qu'avec la V2 tout le monde se retrouve avec MES favoris au lieu des leurs !!! Est-ce qu'il faut utiliser la fonction "compte utilisateur" de Maxthon 2 ??? pour pouvoir ouvrir un Maxthon propre à chacun(Favoris,réglages...) dans chaque session windows???

 

À ma connaissance, et pour l'instant (avec la RC3), il faut effectivement utiliser la fonction "compte utilisateur" pour conserver ses réglages, favoris, etc...

 

LDFA ou un autre membre peut-il confirmer ou pas ma réponse, merci par avance ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, et pour l'instant (avec la RC3), il faut effectivement utiliser la fonction "compte utilisateur" pour conserver ses réglages, favoris, etc...

 

LDFA ou un autre membre peut-il confirmer ou pas ma réponse, merci par avance ? Oui4.gif

 

Je confirme !

 

big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la possibilité d'installer Maxthon v2.0 en cochant l'option 'Install to windows user account', ce qui permet de sauvegarder les réglages, favoris et autres réglages de Plugins dans chaque compte utilisateur Windows (Profil utilisateur dans 'Documents and Settings\user\Application Data\Maxthon').

 

Je n'ai toutefois jamais testé ce type d'installation. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la possibilité d'installer Maxthon v2.0 en cochant l'option 'Install to windows user account', ce qui permet de sauvegarder les réglages, favoris et autres réglages de Plugins dans chaque compte utilisateur Windows (Profil utilisateur dans 'Documents and Settings\user\Application Data\Maxthon').

 

Je n'ai toutefois jamais testé ce type d'installation. unsure.png

 

Moi non plus, mais c'est à essayer ! Clin03.gif

 

Celui qui s'y colle nous tient informés ? thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la possibilité d'installer Maxthon v2.0 en cochant l'option 'Install to windows user account', ce qui permet de sauvegarder les réglages, favoris et autres réglages de Plugins dans chaque compte utilisateur Windows (Profil utilisateur dans 'Documents and Settings\user\Application Data\Maxthon').

 

Il me semble bien que c'est ce que j'ai fais, j'en suis même pratiquement sûr, mais pourtant, les autres sessions se retrouve avec mes favoris aussi, ainsi que la session Maxthon ouverte sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant l'option de compte utilisateur chacun se retrouve bien avec ses propres réglages et favoris.Par ailleur il me semble bien avoir fait l'install de Maxthon avec l'option 'Install to windows user account' et les favoris étaient les mêmes pour tout le monde.

En tout cas merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En fait, si j'ai bien compris, l'option 'Install to windows user account' lors du process d'installation permet simplement d'installer Maxthon2 dans le répertoire "Application Data" de l'utilisateur en session.

Par exemple, si je suis TOTO, Maxthon2 sera par défaut dans "C:\Documents and Settings\TOTO\Application Data\Maxthon2".

Si l'option est décochée (comme ça l'est par défaut), Maxthon2 sera installé par défaut dans "C:\Program Files\Maxthon2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'ai bien compris, l'option 'Install to windows user account' lors du process d'installation permet simplement d'installer Maxthon2 dans le répertoire "Application Data" de l'utilisateur en session.

Par exemple, si je suis TOTO, Maxthon2 sera par défaut dans "C:\Documents and Settings\TOTO\Application Data\Maxthon2".

Si l'option est décochée (comme ça l'est par défaut), Maxthon2 sera installé par défaut dans "C:\Program Files\Maxthon2"

 

c'est tout à fait celà. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous !

 

Je débarque sur ce forum suite à des problèmes d'installation de Maxthon 2 et la séparation des favoris entre les différentes sessions Windows.

 

J'ai donc supprime Maxthon, supprimer tous ces dossiers dans le 'program file'. Je l'ai réinstaller en cochant la case 'Install to windows user account', il s'est bien installer dans la session de l'utilisateur.

 

Je suis en train de réinstaller mon ordi, je pense que je vais devoir faire cette manip à chaque session, puisqu'il n'y a plus de dossier "Maxthon" dans "Progam File". :)

 

microJaP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je débarque sur ce forum suite à des problèmes d'installation de Maxthon 2 et la séparation des favoris entre les différentes sessions Windows.

 

J'ai donc supprime Maxthon, supprimer tous ces dossiers dans le 'program file'. Je l'ai réinstaller en cochant la case 'Install to windows user account', il s'est bien installer dans la session de l'utilisateur.

 

Je suis en train de réinstaller mon ordi, je pense que je vais devoir faire cette manip à chaque session, puisqu'il n'y a plus de dossier "Maxthon" dans "Progam File". smile.png

 

microJaP

 

Re bonjour !

 

Je me répond volontairement pour cette observation soit plus visible.

 

:)Je pense que le problème majeur est que l'installateur de Maxthon n'est pas en français et de ce fait on l'installation est rendue difficile et même hasardeuseuse !

 

Je ne sais pas si la question à déjà été évoquées ?

 

microJaP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !

 

Je me répond volontairement pour cette observation soit plus visible.

 

:)Je pense que le problème majeur est que l'installateur de Maxthon n'est pas en français et de ce fait on l'installation est rendue difficile et même hasardeuseuse !

 

Je ne sais pas si la question à déjà été évoquées ?

 

microJaP

 

Bonjour microJaP,

 

Et surtout mess56.gif

 

Si tu ne coches pas cette case, l'installation de Maxthon se fera dans Program Files et dans le dossier Maxthon2

 

L'installeur de Maxthon est pour l'instant in English (hélas, pour ceux qui comme moi ne comprenne pas grand-chose à l'anglais), dans un futur plus ou moins proche il devrait être en français, du moins je le souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.