Aller au contenu

sites sécurisés et le petit cadenas


Messages recommandés

Bonjour, ;)

Avec Maxthon 2 (V 2.0.2.615) on ne voit pas le bouton cadenas dans la barre d'état, Alors qu'il aparait bien avec Maxthon 1.6.1 (22)!!???

Serait-ce moi qui n'ai pas fait ce qu'il faut ??. Mais je ne vois pas où je pourrais intervenir...

Enfin bref si d'aucun a une idée...

Merci et à +

blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Maxthon v2.0, la couleur de fond de la barre d'adresse est jaune canari, voir moutarde ou safran, et un cadenas est affiché à droite de l'URL de cette même barre d'adresse, afin d'indiquer qu'on est sur un site sécurisé. blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Maxthon v2.0, la couleur de fond de la barre d'adresse est jaune canari, voir moutarde ou safran, et un cadenas est affiché à droite de l'URL de cette même barre d'adresse, afin d'indiquer qu'on est sur un site sécurisé. ;)

 

 

Ah ! Euh désolé je le cherchais tellement en bas que je ne l'avais pas remarqué !!!

Il est tellement au bout et sur l'URL quand celle-ci dépasse la taille de la fenêtre...

Quant à la couleur de fond, j'imagine qu'elle dépend du skin. Le mien est le Maxthon classique et la couleur de la barre d'adresse est blanche (c'était histoire de dire).

Enfin bref merci de votre réponse si rapide et longue vie à Maxthon.fr !!

 

Bonne continuation blush.png;)

Maxthon2.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Euh désolé je le cherchais tellement en bas que je ne l'avais pas remarqué !!!

Il est tellement au bout et sur l'URL quand celle-ci dépasse la taille de la fenêtre...

Quant à la couleur de fond, j'imagine qu'elle dépend du skin. Le mien est le Maxthon classique et la couleur de la barre d'adresse est blanche (c'était histoire de dire).

Enfin bref merci de votre réponse si rapide et longue vie à Maxthon.fr !!

 

Bonne continuation blush.png;)

En fait, sur un site normal, comme ici, la couleur est blanche. Par contre, sur un site sécurisé dont l'URL commence par HTTPS:// (par exemple https://www.clusif.asso.fr/), la couleur de fond de la barre d'adresse passe en jaune vif et le cadenas est bien affiché à droite de l'URL, même si celle-ci est plus longue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur un site normal, comme ici, la couleur est blanche. Par contre, sur un site sécurisé dont l'URL commence par HTTPS:// (par exemple https://www.clusif.asso.fr/), la couleur de fond de la barre d'adresse passe en jaune vif et le cadenas est bien affiché à droite de l'URL, même si celle-ci est plus longue. ;)

 

Bonjour, blush.png

Euh en fait non, apparamment pas sur le mien (voir fichier attaché) par contre le cadenas est bien là.

 

Merci de votre patience ;)Maxthon2.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en testant un peu, il me semble que cela dépend du style d'affichage et du skin utilisé.

 

Si on utilise le skin par défaut le fond est effectivement jaune.

Si on sélectionne par exemple le style d'affichage office 2003 on perd la couleur jaune.

 

 

Bon OK. Je n'ai plus qu'à essayer dautres skins. Pour info j'utilise le skin qui a été installé par défaut; celui qu'on peut voir sur les images que j'ai envoyé.

Pouvez-vous me dire quel skin utilisez-vous les uns ou les autres...

blush.png Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise le skin par défaut.

 

Fais juste ce test, même si le skin par défaut est sélectionné, tu cliques sur Outils/Skins/Skin Par défaut.

Normalement maxthon semble "s'iconifier" puis s'ouvre à nouveau et normalement la barre d'adresse est en jaune sur un site https

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise le skin par défaut.

 

Fais juste ce test, même si le skin par défaut est sélectionné, tu cliques sur Outils/Skins/Skin Par défaut.

Normalement maxthon semble "s'iconifier" puis s'ouvre à nouveau et normalement la barre d'adresse est en jaune sur un site https

 

 

OH Yes my Friend!!!! Ca marche au poil !!! Sauf que le fond est d'un très joli vert clair...

 

Merci infiniment blush.png;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.