Aller au contenu

[Résolu]Probleme avec msxml3.dll


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai constamment (dés que je lance maxthon) le message d'erreur "maxthon has blocked an error", et d'apres le message c'est a cause de msxml3.dll

j'ai restauré entierement mon Disque C (systeme windows) tel qu'il etait y'a 2 ans, ca remarche impec, et les mises a jour de windaube se lance (que j'ai pourtant desactivé...) et depuis meme probleme

j'ai installé derniere version stable de maxthon, et tester plusieur version de la dll

 

comment je peux resoudre mon probleme svp?

 

merci

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai constamment (dés que je lance maxthon) le message d'erreur "maxthon has blocked an error", et d'apres le message c'est a cause de msxml3.dll

j'ai restauré entierement mon Disque C (systeme windows) tel qu'il etait y'a 2 ans, ca remarche impec, et les mises a jour de windaube se lance (que j'ai pourtant desactivé...) et depuis meme probleme

j'ai installé derniere version stable de maxthon, et tester plusieur version de la dll

 

comment je peux resoudre mon probleme svp?

 

merci

 

++

 

Bonjour BigGamer95, et surtout mess56.gif

 

Pourrais-tu depuis le menu Aide --> A propos de Maxthon... nous faire un copier /coller des infos Systèmes accessibles en cliquant sur le bouton "Infos Système" justement ?

 

Ceci nous permettra de connaître mieux ta configuration et de peut-être t'aider à trouver un remède à ton problème !

 

À bientôt 104.gif

 

PS : J'ai aussi trouvé ceci sur un forum, a essayer ?

 

"hello,

 

réponse trouvée sur le site de "Windows Update" , qui évite de réinstaller et qui pour moi a marché :

 

Citation :

 

L'erreur 0x80244001 apparaît lors de la recherche des mises à jour disponibles sur le site Windows Update

 

Description du problème

 

Cette erreur peut se produire si le fichier MSXML3.dll est absent ou s'il n'est pas correctement inscrit.

 

Systèmes d'exploitation applicables

 

Windows XP

 

Windows Server 2003

 

 

Résolutions

1. Inscrivez MSXML3.dll

Cliquez sur Démarrer.

Choisissez Exécuter.

Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez regsvr32 MSXML3.dll.

Cliquez sur OK.

 

 

la desactivation de cette DLL est probablement dûe à un malware puisque ça m'est arrivé après un "hihacking" gratiné,

pas bcp de réponses sur google donc ça doit être récent. (pour moi après surf inopiné sur un site de warez... humm)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.