Aller au contenu

MAJ du forum en v2.3.1


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de mettre à jour le Forum en IP.Board v2.3.1.

 

C'est une grosse mise à jour qui corrige de nombreux bugs et qui apporte quelques améliorations.

 

Comme d'habitude, si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à m'en faire part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ldfa :lol2:

 

Je ne sais pas si c'est un bug mais il vient de m'arriver un truc bizarre: En préparant une réponse j'ai dû taper sur une touche clavier spéciale, car mon post non terminé a été posté 3 fois + affichage d'1 page de message de contrôle du flood, comme si j'avais encore essayé de poster :lol2:

 

Je me demande bien sur quoi j'ai tapé pour produire un truc pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ldfa :lol2:

 

Je ne sais pas si c'est un bug mais il vient de m'arriver un truc bizarre: En préparant une réponse j'ai dû taper sur une touche clavier spéciale, car mon post non terminé a été posté 3 fois + affichage d'1 page de message de contrôle du flood, comme si j'avais encore essayé de poster :lol2:

 

Je me demande bien sur quoi j'ai tapé pour produire un truc pareil ;)

 

Bonjour Fredator,

 

C'est comme cela que commence la maladie de Parckinson ! C'est triste à ton âge ! mdr-mort-de-rire-284923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray :lol2:

 

Ben vazy profite, là c'est le moquing-moment de la semaine ;)

 

Non sérieux c'est l'hallu :lol2: Le truc de contrôle de flood je l'ai souvent, même en ne faisant que lire, style un refresh de la page "nouveaux messages" en postant dans un autre onglet et hop je l'ai, je me suis habitué. Mais là vraiment c'est freudien, envoyer 4 fois le même message en ne tapant qu'une seule touche :lol2:

 

Enfin bon j'ai aussi eu 3 gosses en ne fautant que 2 fois, si ça se trouve je suis Multator cool.png:lol2:

 

hop chui loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello trance.gif

 

Un autre truc à signaler: Le problème récurrent sur ce forum, quelque soit sa version, c'est le marquage des messages lus.

Là par exemple, je venais de tout lire, je reviens lire une nouvelle réponse et tout est à nouveau marqué non-lu (20 topics).

La seule solution consiste, à la fin de chaque consultation, à cliquer d'office sur "marquer tous les messages comme lus", sinon c'est une chance sur deux environ, voilà!

Je ne pense pas que ça puisse être amélioré puisqu'il en est ainsi depuis le début, mais bon, sait-on jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où ça vient et j'ai le même soucis.

 

Je pensais que c'était dû au fait que j'utilise plusieurs PC pour venir sur le Forum, chacun ayant un cookie différent pour un même login. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ça, 1 seul PC se connecte sur ce forum chez moi (sauf cas vraiment exceptionnel).

Perso je fais "voir les nouveaux messages", j'ouvre tous les liens dans un nouvel onglet à chaque fois et à la fin je clique sur "marquer comme lus".

L'inconvénient c'est que si un message a été posté entre temps dans un des sujets que j'ai lu au début, je le rate, forcément...

Ce n'est pas dû à maxthon, ni à la version du forum, ça fait longtemps que c'est comme ça. Des fois ça fonctionnera normalement pendant plusieurs jours, puis tout d'un coup... ;) Sûrement que sur la ratage le cookie n'est pas mis à jour normalement, je ne vois pas quoi d'autre...?

Enfin bon, on s'y fait mais il vaut mieux le savoir trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème et je l'attribuais au changement de PC.

 

Eventuellement, essaye pendant une période de te déconnecter/reconnecter systématiquement au Forum afin de rafraichir le Cookie, pour voir... tongue.png

 

Je vais chercher sur les Forum IPB pour voir s'il y a une solution à ce problème. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.